FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Festina Titanium 17603

+10
Errol
kjeldor
Cafetao
evh5150
Tokage
stef
Abbazz
brugeron
TICTALCOOLIQUE
Etarcos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25

Festina Titanium 17603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina Titanium 17603   Festina Titanium 17603 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:23

Bonjour,

Je regarde toutes les montres quand je suis en bijouterie et j'ai fais les soldes cette semaine (rien trouvé!). Il y a beaucoup de festina à 160 euros neuves et de belles remises sur cette marque.

Avant de te précipiter sur cette occasion fait les bijouteries et si tu veux vraiment la titanium demande au vendeur de changer la pile (coût 6.50€) quitte à majorer le coût de la vente pour t'assurer qu'elle fonctionne.

L'important quand tu choisis une montre c'est qu'elle te plaise à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festina Titanium 17603   Festina Titanium 17603 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:41

Bonjour Francis,

Avant de répondre à ta question, je vais tenter de t'expliquer pourquoi tu es en partie responsable des réponses "que tu ne voulais pas entendre" sur ce forum. Quand tu te pointes sur un forum, qu'il soit horloger ou non, tu utilises la fonction "recherche", tape ta requête et lis les sujets la concernant. Ainsi tu t'imprègnes Un peu du forum et si tu vois que ta question y aura sa place, tu la poses. un peu comme quand tu arrives dans une soirée où tu connais personne, tu observes, écoutes les autres et vois à qui tu as affaire avant de leur taper dans le dos en leur disant "ça va'ti ma couille?!...". Si tu avais pris cette peine, tu aurais trouvé de quoi lire:

https://forumamontres.forumactif.com/googleresults.forum?search_keywords=festina&sid=&q=festina&domains=forumamontres.forumactif.com&sitesearch=forumamontres.forumactif.com&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%23006699%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23fafafa%3BVLC%3A%235493b4%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23efefef%3BLBGC%3A%23fafafa%3BALC%3A%235493b4%3BLC%3A%23006699%3BT%3A%23000000%3BGFNT%3A%23006699%3BGIMP%3A%23006699%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=

Et aurais compris que ton sujet n'était pas vraiment celui qui allait trouver des réponses passionnées ou passionnantes. Donc pas la peine de t'en prendre à tous ceux qui t'ont vexé car tu es en grande partie responsable de ce qui t'arrive.

Après pour répondre à ta question, je trouve que 160€ pour une telle pièce en occas', c'est hors de prix. Néanmoins si elle te plaît vraiment, que tu te fous un peu de ce qu'il y a dedans et qu'elle est en bon état (rayures verres et boîtier, bracelet, fermoir), fais ce que tu veux mais ne viens pas t'offusquer des réponses "cinglantes" que tu peux trouver ici. Nous ne sommes pas fan de Festina et tu l'aurais su si tu avais fait les choses dans un ordre logique Wink .
NeoTag
Membre super actif
NeoTag

MessageSujet: Re: Festina Titanium 17603   Festina Titanium 17603 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:45

Bonjour francis34090,

Effectivement, l'accueil qui t'as été réservé est pour le moins brutal. Moi qui suis un grand fan de TAG Heuer, je me suis rendu compte qu'il fallait y aller doucement pour ne pas en prendre une Winolk ...

Toutefois, malgré des propos qui sont parfois à la limite de la politesse, avant de poser une question, la fonction recherche t'aurait permis de tater le terrain.
Si tu demandes un avis et que tu attends qu'on aille dans ton sens, ben faut pas poser la question Wink

Heureusement que les modos comme Tokage sont là pour remettre les choses à leur place. Et se rappeler que c'est la contradiction qui enrichit l'expérience.

Pour finir, je crois aussi que tu as mieux à faire avec tes 160 €, et justement, la lecture de FAM te permettra de découvrir quoi.

Mais pas en un clic , et il ya de quoi lire thumright
Alors bonne lecture study
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik

MessageSujet: Re: Festina Titanium 17603   Festina Titanium 17603 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:49

160€ d'occaz' c'est très cher.
A ce prix : http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=1141 (et même pas besoin de changer d'pile !) ou 3 Icewatch pour se le donner cet été (pile inside)
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Festina Titanium 17603   Festina Titanium 17603 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:03

Bonjour !

Fonce Festina, c'est de la balle Impec
Il en faut pour tous les goûts, toutes les bourses, maintenant 160€ un modèle d'occasion, achètes une neuve au minimum, pour le prix Incompréhensible

On va pas en faire 3 pages, les goûts, les couleurs !...

Festina Titanium 17603
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2