FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 conseil pour 1ere montre automatique

Aller en bas 
+12
Kerangaro
jacotam
Aeromariner
whysea
Pertuyzat
jémigo
Ogmios
ft1000mp
stef
Cafetao
iloway
dilahk75
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:15

jacotam a écrit:
Ogmios a écrit:

c'est vrai que j'aurais pu rajouter quelques adresses factices, ça aurait pimenter un peu le truc clown
c'est totalement tordu comme procédé, mais cela aurait été énorme... le truc bien vache !! Mr. Green Mr. Green
allez, la prochaine va conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
whysea
Membre Actif
whysea


Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 31/10/2009

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:32

Ogmios a écrit:
jacotam a écrit:
Ogmios a écrit:

c'est vrai que j'aurais pu rajouter quelques adresses factices, ça aurait pimenter un peu le truc clown
c'est totalement tordu comme procédé, mais cela aurait été énorme... le truc bien vache !! Mr. Green Mr. Green
allez, la prochaine va conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Blunt_gi

pfff tes liens "view map" ne marchent pas.... t'as fait le boulot à moitié Evil or Very Mad


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:38

whysea a écrit:
Ogmios a écrit:
jacotam a écrit:
Ogmios a écrit:

c'est vrai que j'aurais pu rajouter quelques adresses factices, ça aurait pimenter un peu le truc clown
c'est totalement tordu comme procédé, mais cela aurait été énorme... le truc bien vache !! Mr. Green Mr. Green
allez, la prochaine va conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Blunt_gi

pfff tes liens "view map" ne marchent pas.... t'as fait le boulot à moitié Evil or Very Mad


Wink
pour tromper l'ennemi te dis-je !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:20

J'ai vu la open heart Constant il y a 3 ou 4 jours aux
GALERIES LAFAYETTE
BOULEVARD HAUSSMANN
RAYON HORLOGERIE
75009

Très belle montre !
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:55

Personne n'a cité l'Hamilton dans ce panel?

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Hamilton_Jazzmaster-OpenHeart_even
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:56

Mince, manque la date, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dilahk75
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:54

bonjour,

Alors je suis passé au galerie lafayette (cc Rosny), le vendeur m'a orienté vers une seiko premier kinetic perpetuel dont la ref est snp023/p1. J'en suis tombé amoureux malgres que ce ne soit pas vraiment une automatique et l'absence d'open heart (j'espere que cette fois l'hortographe est correcte Wink ).
Par contre le prix me semble chaire oups chere Wink . elle est affichée à 765 euros.

pensez-vous qu'il est possible de négocier ?
est ce que vous savez où je pourrais la trouver moins chere ?
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:29

C'est bien la peine de demander des conseils sur une montre mécanique pour finir sur une quartz!

Ca te viendrait à l'idée d'aller sur un forum Harley Davidson et leur dire que t'as trouvé ton bonheur chez Suzuki?
Revenir en haut Aller en bas
dilahk75
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:53

Citation :
C'est bien la peine de demander des conseils sur une montre mécanique pour finir sur une quartz!

Ca te viendrait à l'idée d'aller sur un forum Harley Davidson et leur dire que t'as trouvé ton bonheur chez Suzuki?

le cite s'appel bien "forum à montres" pour discuter des montres de manières generale.
non!?!
il n'est indiquer null part que c'est un forum réservé au montre automatique. Surtout que dans mon cas il s'agit d'une kinetic et non d'une quartz classique.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:25

dilahk75 a écrit:
Surtout que dans mon cas il s'agit d'une kinetic et non d'une quartz classique.
Et bien tu auras au moins appris un truc : c'est du pareil au même. Kinetic, c'est un mouvement à quartz, ni plus ni moins.
Seul la batterie change (rechargeable vs lithium).
Revenir en haut Aller en bas
dilahk75
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:32

fred0666 a écrit:
dilahk75 a écrit:
Surtout que dans mon cas il s'agit d'une kinetic et non d'une quartz classique.
Et bien tu auras au moins appris un truc : c'est du pareil au même. Kinetic, c'est un mouvement à quartz, ni plus ni moins.
Seul la batterie change (rechargeable vs lithium).

tu m'apprends ri1
j'ai bien indiqué qu'il ne s'agit pas d'une quartz classique

Faut bien que la batterie recharge...
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:39

C'est pareil, Kinetic, c'est du quartz, tu peux retourner le problème dans n'importe quel sens.
Quand je te dis que tu achètes une montre à quartz, je dis ce qui est, rien de plus.

Maintenant, pour revenir sur le fond du sujet qui s'appelle "conseil pour 1ere montre automatique", je suis juste déçu par l'issue.

Mais si la Kinetic te plait, vas-y : bon achat et profites-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juan el jibaro
Membre très actif
Juan el jibaro


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2009

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:10

dilahk75 a écrit:
bonjour,

Alors je suis passé au galerie lafayette (cc Rosny), le vendeur m'a orienté vers une seiko premier kinetic perpetuel dont la ref est snp023/p1. J'en suis tombé amoureux malgres que ce ne soit pas vraiment une automatique et l'absence d'open heart (j'espere que cette fois l'hortographe est correcte Wink ).
Par contre le prix me semble chaire oups chere Wink . elle est affichée à 765 euros.

pensez-vous qu'il est possible de négocier ?
est ce que vous savez où je pourrais la trouver moins chere ?

Regarde ici :

http://www.megalithes-montres.com/139-montre-seiko-premier
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:18

C'est d'autant plus désespérant qu'à 765 € l'auteur de ce thread sur les montres automatiques peut facilement avoir une Tissot Le Locle ET une Tissot Visodate. Toutes deux des autos très réussies à ces prix. Si c'est pas triste ça. Shit Et cette remarque vient d'un proprio d'une Seiko Kinetic Diver's. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dilahk75
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:03

Juan el jibaro a écrit:
dilahk75 a écrit:
bonjour,

Alors je suis passé au galerie lafayette (cc Rosny), le vendeur m'a orienté vers une seiko premier kinetic perpetuel dont la ref est snp023/p1. J'en suis tombé amoureux malgres que ce ne soit pas vraiment une automatique et l'absence d'open heart (j'espere que cette fois l'hortographe est correcte Wink ).
Par contre le prix me semble chaire oups chere Wink . elle est affichée à 765 euros.

pensez-vous qu'il est possible de négocier ?
est ce que vous savez où je pourrais la trouver moins chere ?

Regarde ici :

http://www.megalithes-montres.com/139-montre-seiko-premier

merci pour l'info.
ce model n'est pas soldé Pleure 2
je garde tout de meme l'adresse pour une prochaine montre

Revenir en haut Aller en bas
dilahk75
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:39

dans une kinetic il y a un bien un mouvement mécanique. la diff c'est qu'il permet d'alimenter un supercondensateur. ce dernier fait office d'accumulateur d'energie ; ce qui permet (en partie) un fonctionnement de la montre mm après 4 ans sans utilisation.
Mais ce qui m'a faciné c'est le calendrier perpetuel...

Pour résumer et clore la discussion: je souhaite m'offrir une auto mais je n'ai pas U de cp de coeur pour les autos dans mon budget. Par contre dans ma recherche j'ai decouvert le mouvement kinetic perpetuel et cette technologie me fascine.
D'autrepart je préfere m'offrir pour mes 30 ans une montre qui me fascine +to que 2 montres qui ne ME plaisent pas tant que ça (avis perso encore une fois).
Peut-etre que j'achetarai la hamilton open heart un peu +tard pour une autre occasion... toutes les raisons sont bonnes pour ce faire plaisir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
braise42
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 26/05/2009

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:45

Tu peux toucher la SNP023 ou autre dérivé pour 350 € sur la baye au USA, si les achat par le net ne te refoule pas.

Personnellement je préfère l'ancien modèle SNP003.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:56

Si la gamme Seiko premier te plait, dirige toi plutôt vers les modèles automatiques :
http://www.seikowatches.com/products/premier/automatic/spb001j1.html

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 DSCN4543

Serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:00

dilahk75 a écrit:
bonjour,

Alors je suis passé au galerie lafayette (cc Rosny), le vendeur m'a orienté vers une seiko premier kinetic perpetuel dont la ref est snp023/p1. J'en suis tombé amoureux malgres que ce ne soit pas vraiment une automatique et l'absence d'open heart (j'espere que cette fois l'hortographe est correcte Wink ).
Par contre le prix me semble chaire oups chere Wink . elle est affichée à 765 euros.

pensez-vous qu'il est possible de négocier ?
est ce que vous savez où je pourrais la trouver moins chere ?

bravohap
"Chère" au mieux il y a un accent...
Là, tu parles du prix qui est cher!!
Et en plus ça ne se dit pas!!! Un objet peut te paraître cher, mais pas un prix...
T'as vu, t'as appris beaucoup de trucs sur ce forum!!

Pour en revenir à ta requête, chez Orient, tu as beaucoup de possibilités qui rentrent presque dans ton CDC (manque la date...) et pour en posséder plusieurs, tu ne seras pas déçu par la qualité!! Le pus important, c'est que tu trouves la montre qui te convienne au mieux, automatique ou non.
Tiens nous au courant de ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
dilahk75
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:14

Trist a écrit:
dilahk75 a écrit:
bonjour,

Alors je suis passé au galerie lafayette (cc Rosny), le vendeur m'a orienté vers une seiko premier kinetic perpetuel dont la ref est snp023/p1. J'en suis tombé amoureux malgres que ce ne soit pas vraiment une automatique et l'absence d'open heart (j'espere que cette fois l'hortographe est correcte Wink ).
Par contre le prix me semble chaire oups chere Wink . elle est affichée à 765 euros.

pensez-vous qu'il est possible de négocier ?
est ce que vous savez où je pourrais la trouver moins chere ?

bravohap
"Chère" au mieux il y a un accent...
Là, tu parles du prix qui est cher!!
Et en plus ça ne se dit pas!!! Un objet peut te paraître cher, mais pas un prix...
T'as vu, t'as appris beaucoup de trucs sur ce forum!!

Pour en revenir à ta requête, chez Orient, tu as beaucoup de possibilités qui rentrent presque dans ton CDC (manque la date...) et pour en posséder plusieurs, tu ne seras pas déçu par la qualité!! Le pus important, c'est que tu trouves la montre qui te convienne au mieux, automatique ou non.
Tiens nous au courant de ton choix!


oups Winolk
mdr je n'ai pas d'excuse cette fois Wink
promis ma prochaine montre sera une auto avec correcteur d'orthographe Wink
merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
dilahk75
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:21

braise42 a écrit:
Tu peux toucher la SNP023 ou autre dérivé pour 350 € sur la baye au USA, si les achat par le net ne te refoule pas.

Personnellement je préfère l'ancien modèle SNP003.

je commande souvent sur le net mais jamais à l'étranger par crainte de recevoir une contrefaçon. Est ce que tu connais qq cites sur lesquels je peux commander en toute confiance ? et pour le mm prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:35

dilahk75 a écrit:
D'autrepart je préfere m'offrir pour mes 30 ans une montre qui me fascine +to que 2 montres qui ne ME plaisent pas tant que ça (avis perso encore une fois).

Peut-etre que j'achetarai la hamilton open heart un peu +tard pour une autre occasion... toutes les raisons sont bonnes pour ce faire plaisir thumleft

Alors, je peux comprendre. Chinois
Bon achat, sur le net ou ailleurs. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:57

J'ai trouvé quelque chose qui correspond:
va voir dans les annonces de watchuseek...
Et elle rentre même dans ton budget!!!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dilahk75
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:06

Bonjour,

Me revoilà après qq jours d'absence. j'ai trouvé ma belle en promo, du coup je me suis vraiment fait plaisir en m'offrant les 2 :
- la seiko premier kinetic perpetual snp023p1,
- et la tissot le locle,

Que du bonheur!!!!!
Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me renseigner.
et cela mm si parfois les réponses étaient "passionnées".
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour 1ere montre automatique   conseil pour 1ere montre automatique - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:20

dilahk75 a écrit:
Bonjour,

Me revoilà après qq jours d'absence. j'ai trouvé ma belle en promo, du coup je me suis vraiment fait plaisir en m'offrant les 2 :
- la seiko premier kinetic perpetual snp023p1,
- et la tissot le locle,

Que du bonheur!!!!!
Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me renseigner.
et cela mm si parfois les réponses étaient "passionnées".
Félicitations !!
Maintenant, il va nous falloir des photos !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour 1ere montre automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour une 1ere automatique
» Besoin d aide et conseil pour montre automatique
» Vos conseils pour une 1ère montre automatique
» 1ère montre automatique pour mes 30 ans : 300 euros
» Aide pour choix de 1ère montre automatique max 2000euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: