FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres / Info forumamontres

Aller en bas 
+25
ACGT
Mansperche
Gmtm@ster
Samanosuke
birdy1962
popopoil
cobalt78
empirehell
300M
roloniaille
KalleAnka
ricodelo
TICTALCOOLIQUE
bsauvage
Treizin
benmarie
dav_e77
shoulderblack
nard
Basyl177
tic68
laphroaig007
yéti ariégeois
109do
ZEN
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:28

Chers amis

Un retour de week-end et ... des mails en nombre, des MP pour me dire quel plaisir vous avez à venir sur FAM et pour faire part de vos encouragements.

Sans démagogie aucune, c'est à nous de vous remercier de votre fidélité et de votre gentillesse. Bien sur, l'équipe de FAM a toujours des actes de modération à effectuer mais nous constatons qu'une fois les esprits échauffés gérés, vous êtes une immense majorité à apprécier le forum.

Les concours vous ont séduits et nous en organiserons de nouveaux avec des règles différentes et des sujets qui ne seront pas systématiquement photographiques pour que chacun puisse s'y retrouver ainsi que des concours hors marques pour que tout le monde puisse participer.

Ces concours représentent un gros travail de gestion et d'intendance mais votre plaisir est le notre et les lots ont commencé à être expédiés.

Nous ouvrirons un espace concours probablement à la rentrée afin d'y loger les concours permanents que FAM met au point pour vous. Il nous fait étudier la visibilité de cet espace et son mode d'utilisation. Les idées fourmillent en la matière.

Une réflexion est engagée pour faire évoluer la page d'accueuil et la raccourcir dès la rentrée. la navigation doit rester souple et en attente d'un programme pour Smartphone nous avons pleinement entendu vos demandes pour un accés sur Iphone.

Comme cela a déjà été indiqué, la rentrée verra deux nouveaux forums apparaître et cela pour une meilleure lisibilité des sujets. Nous avons bien entendu conscience que certains préféreraient un "vrac " des messages mais cela est devenu impossible car FAM remplirait chaque jour 6 grandes pages de sujets nouveaux ou mis à jour. Votre participation atteint aujourd'hui 36 000 messages certains mois et ces flux doivent être anticipés par un mode d'accueil plaisant pour tous.

Bien sur nous devons aussi fonctionner avec des présences parfois hostiles de membres nouveaux ou anciens qui pour des motifs qui leur appartiennent veulent exprimer des points de vue souvent fondés sur la critique gratuite mais cela aussi nous le gérons facilement. Les messages agressifs et diffamatoires ou irrespectueux des autres sont effacés et l'agressivité violente vaut bannissement comme d'ailleurs des attaques ciblées gratuites et inutiles.

Comme indiqué, il y a des mois les départs tonitruants de membres qui se désinscrivent sont définitifs et les bannisements liés à des fautes lourdes sont également sans retour. Propos calomnieux, malveillance ou allusions perfides ne font pas partie de notre patrimoine et nous laissons donc ceux qui à l'extérieur les tiennent la charge de les assumer seuls. Les frustrations que ces propos traduisent nous échappent d'autant que leurs auteurs reviennent systématiquement lire des heures durant ce forum qu'ils décrient. C'est quasiment 100% des membres partis qui sont là chaque jour ! Des propos récent sur une revue horlogère l'ont été par des membres réabonnés depuis moins de deux semaines !

Pour revenir à la passion qui nous anime et au sens du partage qui est le notre, FAM vous fera dés la rentrée vivre des évènements en vous offrant la possibilité d'y participer en nombre et de bénéficier ainsi de ce que d'autres se réservent pour eux-mêmes. Forumamontres a cette ambition de vous offrir un accès direct aux informations, aux évènements, aux goodies et de vous laisser libres de votre opinion. Pour cette raison, nous sommes en contact avec les marques touten ménageant une totale indépendance que nul ne peut mettre en défaut. FAM est le premier forum a être en mesure devous avoir fait autant de cadeaux depuis ce début d'année... Pour nous, c'est important d'avoir réussi cela.

FAM est constitué avec une équipe soudée et heureuse de l'être !


Bonnes vacances à tous

L'équipe de FAM




_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2756
Age : 54
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:34

Rien a ajouter Chinois

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:37

Je suis heureux d'être là et encore plus heureux de voir que les prochains concours rallieront encore plus de participants.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:44

bravohap bravohap bravohap

Keep going !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:44

Merci Zen, à toute l'équipe et bonnes vacances.

"t'es encore sur FAM" que me demande ma femme?"

"Oui, c'est ma petite Folie A Moi"...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20091
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:58

Merci à toi, Zen... thumleft
Merci à toute l'équipe de modération... bravohap
Merci à tous... mock
... et bonne vacances ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6194
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:59

Encore une fois, merci à tous pour la qualité de ce forum. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4912
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:25

C'est LE forum de montres, toute amélioration sera la bienvenue (en ce qui me concerne).
Bon, j'ai jamais réussi à gagner quoi que ce soit sur les différents concours Shit , mais à la base je ne suis pas là pour ça non plus Mr. Green
Je continuerais à tenter ma chance qui sait... Twisted Evil
En attendant, je remercie toute l'équipe et ZEN en particulier pour le travail éffectué et la qualité de ce forum.
Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:35

ZEN a écrit:
Chers amis


Sans démagogie aucune, c'est à nous de vous remercier de votre fidélité et de votre gentillesse. Bien sur, l'équipe de FAM a toujours des actes de modération à effectuer mais nous constatons qu'une fois les esprits échauffés gérés, vous êtes une immense majorité à apprécier le forum.

Merci à vousbravohap bravohap bravohap , et un peu à nous Wink

Sinon, j'ai pas vu les thèmes des deux nouveaux forum; va pas falloir attendre la rentrée pour le savoir quand même Wink

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:16

Merci à toute l'équipe de FAM bravohap

Bonnes vacances à tous thumleft
Mais j'oubliais, avec FAM il n'y a jamais de vacances puisque c'est une période durant laquelle on peu venir encore plus souvent... Mr. Green
(Au grand damn de nos épouses, je suppose ?) Info Forumamontres / Info forumamontres  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:22

Merci beaucoup à vous tous: ZEN en premier(c'est normal et mérité ) et puis vous les modos qui à chaque minutes essayez de réguler et de maintenir le cap.Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
bsauvage
Membre super actif
bsauvage


Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:33

Un grand MERCI et un grand BRAVO à toute l'équipe sans qui FAM ne serait pas FAM, et sans qui nos soirées seraient un peu moroses.

Bonnes vacances à tous...

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bsauvage.com
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 47
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:37

2 nouveaux saoul forum dont un espace concours thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:23

Voilà maintenant 3 ans que j'arpente les méandres des (sous) forums, à assouvir tantôt des chi, plus généralement de la curiosité.
Le travail de modération est à souligner (je fuis systématiquement les post qui s'enveniment), et je lis quasiment tous les jours (même si je ne poste que rarement).

Un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe de modération.

On oublie trop souvent que tout ce qui se passe là ne se fait pas seul. bravohap bravohap Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:32

Merci beaucoup à toute l'équipe FAM, les modos etc...


Attention quand même à ne pas (trop) développer de concours qui pourraient (in fine) nuire à l'image que je me fais de FAM: de la passion, de la technique et de l'entraide entre FAMeurs.
Et pas donc un forum ou on vient tenter sa chance pour gagner un parapluie Breguet, un porte clé Rolex ou le gros lot une montre Hublot ou Zénith...


My 2 cents
Nico
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:43

nicoku a écrit:
Merci beaucoup à toute l'équipe FAM, les modos etc...


Attention quand même à ne pas (trop) développer de concours qui pourraient (in fine) nuire à l'image que je me fais de FAM: de la passion, de la technique et de l'entraide entre FAMeurs.
Et pas donc un forum ou on vient tenter sa chance pour gagner un parapluie Breguet, un porte clé Rolex ou le gros lot une montre Hublot ou Zénith...


My 2 cents
Nico


FAM est le premier forum à offrir des montres ou des lots sans aucune contrepartie , ni cotisation des membres. a l'heure où se multiplient les sites qui organisent des systèmes payants pour accéder à ces objets, FAM les offre ou les fait offrir.

Il n'est pas question ni d'en faire un appât pour des membres qui de toutes façons viennent sur FAM en grand nombre, ni de devenir un distributeur automatique de goodies.

Beaucoup de membres ( une grande majorité) n'ont pas accès à ces objet et les leur offrir semble bien normal sans pour autant que cela ne devienne le sujet de fond.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:48

bravohap bravohap bravohap
Bulles Bulles Bulles
applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:14

Bulles Bulles Bulles FAM est la seule chose qui m'a manqué pendant mes 15 jours de vacances off line Bulles Bulles Bulles
bonne continuation, la rentrée va être fort sympathique !
merci patron !
Revenir en haut Aller en bas
300M
Membre très actif
300M


Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/02/2010

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:25

roloniaille a écrit:
Bulles Bulles Bulles FAM est la seule chose qui m'a manqué pendant mes 15 jours de vacances off line Bulles Bulles Bulles
bonne continuation, la rentrée va être fort sympathique !
merci patron !

C'est pas vrai je t'ai vu tu t'es connecté même à l'autre bout du monde !

Merci FAM
Revenir en haut Aller en bas
empirehell
Membre Actif
empirehell


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2009

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:31

Un grand merci a toute l'équipe qui fait tourner ce forum bravohap bravohap
Ce n'est vraiment pas simple de faire cohabiter dans le respect de véritables passionnés (en général, ça démarre au quart de tour a la moindre étincelle Mr. Green ) ...

Bulles Bulles Bulles

Je trouve le forum toujours aussi passionnant : une véritable mine d'information qui mérite que l'on en prenne soin Wink

Les concours sont pour ainsi dire, la cerise sur le gâteaux mais comme dit précédemment, attention a ce que cela ne devienne pas un véritable appât ... pale


ZEN a écrit:

Une réflexion est engagée pour faire évoluer la page d'accueuil et la raccourcir dès la rentrée. la navigation doit rester souple et en attente d'un programme pour Smartphone nous avons pleinement entendu vos demandes pour un accés sur Iphone , Android et Windows Mobile


Ce serait vraiment génial Info Forumamontres / Info forumamontres  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:33

300M a écrit:
roloniaille a écrit:
Bulles Bulles Bulles FAM est la seule chose qui m'a manqué pendant mes 15 jours de vacances off line Bulles Bulles Bulles
bonne continuation, la rentrée va être fort sympathique !
merci patron !

C'est pas vrai je t'ai vu tu t'es connecté même à l'autre bout du monde !

Merci FAM

mais j'ai fait discret !
divorcer en plein voyage de noces, parait que ca se fait pas Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
cobalt78
Membre Actif
cobalt78


Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/01/2010

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:37

Merci à FAM bravohap bravohap

Que de plus plaisant que d'échanger des idées montre en main, et voir le temps s'écouler.

Vous les FAM, vous mon âme. Winolk

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
popopoil
Membre très actif



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:45

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap (vive le forum ou les smileys ne sentent pas des aisselles )
Revenir en haut Aller en bas
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:56

merci a toutes l'equipe de modo et bonne vacance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres / Info forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres    Info Forumamontres / Info forumamontres  EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:04

Bulles bravohap bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres / Info forumamontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: