FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez vous de Hamberg & Söhne ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stabatmater7
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2006

Que pensez vous de Hamberg & Söhne ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Hamberg & Söhne ?   Que pensez vous de Hamberg & Söhne ? EmptyVen 4 Aoû - 21:54

Bonjour,

Je viens de tenter le diable en faisant l'acquisition via eBay d'une montre "Hamberg & Söhne".
Mecanisme de qualité fait en Chine ?
Qualité de la montre ??

Le site de la marque est le suivant:
http://www.hamberg-soehne.com/

J'aimerai avoir vos avis ...

Je suis totalement novice comme vous vous en doutez.

Merci pour votre indulgence.

M.

Je viens de recevoir l'objet: une affreuse montre de pacotille...Sur un marché en Tunisie je ne l'aurais pas achetée 15 euros...
Cette marque chinoise est à eviter !

Bon pour me faire pardonner j'ai fais sur vos conseils l'acquisition d'une Omega De Ville 1969..


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chronothom
Membre Actif
chronothom


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/10/2005

Que pensez vous de Hamberg & Söhne ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Hamberg & Söhne ?   Que pensez vous de Hamberg & Söhne ? EmptyVen 4 Aoû - 22:34

J'espère en tout cas que tu ne l'as pas acheté au tarif indiqué sur leur site.

On retrouve ces mouvements chinois dans plein d'autres marques, au moins une trentaine.C'est un peu comme Duc Decreon de Saint Pierre, on en a parlé il y a 2 ou 3 semaines, utilise la fonction recherche du forum.

Pour le même prix, il vaut mieux encore acheter une vintage des annés 60 ou 70 d'une marque pas trop prestigieuse comme Mido ou Tissot et la faire réviser.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
stabatmater7
Membre Actif