FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV Yema

Aller en bas 
+3
ricolancia
ft1000mp
klereyves
7 participants
AuteurMessage
klereyves
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010

SAV Yema Empty
MessageSujet: SAV Yema   SAV Yema EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:36

Bonjour a tous,

J'ai une Yema ya381, un char d'assault, rien a dire, mouvement auto tres fiable...Une petite question cependant: j'aimerai changer la lunette (la noire, pas celle avec le quart 0-15 en rouge), mais impossible de contacter les SAV et j'ai pas encore trouvé d'horloger travaillant avec yema (alentour Aix en provence!).
Merci de vos conseils,
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

SAV Yema Empty
MessageSujet: Re: SAV Yema   SAV Yema EmptySam 24 Juil 2010 - 11:56

Tu as essayé de contacter le SAV commercial de Yema directement à Besançon (pages jaunes) ? ils peuvent peut être t'aider..

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

SAV Yema Empty
MessageSujet: Re: SAV Yema   SAV Yema EmptySam 24 Juil 2010 - 16:23

j'ai rencontrer le meme besoin que toi, a savoir trouver un nouvel insert pour ma yema ymhf301. ayant acheté la montre sur la toile, en toute logique je decide de contacter directement le sav yema(coordonnées sur les pages jaunes).

et là je tombe sur un mur! impossible de commandé quoi que se soit. c'est tout juste s'il connaisse la reference de ma montre, pourtant elle est de la derniere collection...manifestement,mon interlocuteur fait preuve de mauvaise volonté.

la societé yema a connu de grands bouleversement ces dernieres années et a été racheté recemment par le groupe Ambre.c'est pas pour te decourager, mais meme si tu parviens a les avoir au telephone, je pense qu'il ne savent meme plus ce qu'est une ya381 alors savoir s'ils ont des pieces pour ce modele c'est une autre histoire...(amha)
Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

SAV Yema Empty
MessageSujet: Re: SAV Yema   SAV Yema EmptySam 24 Juil 2010 - 17:06

Bonne chance.... et c'est l'expérience qui parle ( malheureusement pour moi!). Va sur le site internet il y a un mail pour les contacter. Mais soit patient quand tu leur enverras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
klereyves
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010

SAV Yema Empty
MessageSujet: SAV Yema   SAV Yema EmptyDim 25 Juil 2010 - 2:40

Bonsoir a tous,

J'ai suivi tous vos conseils, telephone, internet, rien a faire...J'ai donc craqué et je suis allez chez un représentant de la marque, le vendeur avait l'air confiant.
Il me disait que si il n'arrivait pas a avoir la piece via Yema, il essayerai avec les dimensions pour avoir une piece generique (une Seiko a le meme boitié parait il).
Dans tous les cas merci pour tout et je vous tiendrais informé de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
lorant86
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2010

SAV Yema Empty
MessageSujet: Re: SAV Yema   SAV Yema EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:08

C'est bien triste en tout cas pour cette marque que j'apprécie(ais). Espérons qu'ils assurerons correctemennt le sav de la période contemporaine pré-Ambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
klereyves
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010

SAV Yema Empty
MessageSujet: SAV Yema   SAV Yema EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:09

Rebonjour a tous,

Je viens d'etre contacté par l'horloger, apparement la piece (lunette) serait en commande...alors soit Yema assure encore un SAV (ca tombe bien je voudrai changer de montre et ca serait un bon point pour cette marque que j'apprécie beaucoup), ou alors la piece est en commande virtuelle...Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
agop1976
Nouveau
agop1976


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Milwaukee
Date d'inscription : 28/09/2008

SAV Yema Empty
MessageSujet: Re: SAV Yema   SAV Yema EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:01

klereyves a écrit:
Rebonjour a tous,

Je viens d'etre contacté par l'horloger, apparement la piece (lunette) serait en commande...alors soit Yema assure encore un SAV (ca tombe bien je voudrai changer de montre et ca serait un bon point pour cette marque que j'apprécie beaucoup), ou alors la piece est en commande virtuelle...Wait and see...

et alors as tu obtenu cette lunette?

pour info, ma yema sous marine 2008 pepsi, ma laché hier, le mouvement myiota doit etre mort, en effet l aiguille des heures bien que toujours en place ne tourne plus si ce n'est dans le vide, j ai pas vriament une vie dangereuse, mais je suis en ecole de police, et surement que les lors de la sceance de tir les vibrations sont trop fortes...je ne sais pas, j vais je pense aller faire un tour du cotes de marseille ou d aix pour me trouver une omega planet ocean big size si j peux avoir un prix ou une tag heuer aquaracer 500.

amitié
Revenir en haut Aller en bas
bluberry78
Membre très actif
bluberry78


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : montigny le bretonneux
Date d'inscription : 09/06/2010

SAV Yema Empty
MessageSujet: Re: SAV Yema   SAV Yema EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:37

agop1976 a écrit:
klereyves a écrit:
Rebonjour a tous,

Je viens d'etre contacté par l'horloger, apparement la piece (lunette) serait en commande...alors soit Yema assure encore un SAV (ca tombe bien je voudrai changer de montre et ca serait un bon point pour cette marque que j'apprécie beaucoup), ou alors la piece est en commande virtuelle...Wait and see...

et alors as tu obtenu cette lunette?

pour info, ma yema sous marine 2008 pepsi, ma laché hier, le mouvement myiota doit etre mort, en effet l aiguille des heures bien que toujours en place ne tourne plus si ce n'est dans le vide, j ai pas vriament une vie dangereuse, mais je suis en ecole de police, et surement que les lors de la sceance de tir les vibrations sont trop fortes...je ne sais pas, j vais je pense aller faire un tour du cotes de marseille ou d aix pour me trouver une omega planet ocean big size si j peux avoir un prix ou une tag heuer aquaracer 500.

amitié
Je pratique le tire sportif et effectivement évite car je ne connais pas beaucoup de personne dont un auto ou mequa resiste au vibration moi pour ça j'utilise a présent une quartz surtout quand je fait des série au gros qualibre.
Revenir en haut Aller en bas
 
SAV Yema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» cherche YEMA YMHF 303 ou bonne adresse pour reparateur YEMA ...
» Yema ou yema ? OK mais laquelle ?
» YEMA prononcez Yéma, un peu d'histoire (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: