FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères

Aller en bas 
+35
Chirouille
desertea
Thomas78
piotrv
omegaAT8500
moumoune31
-Laurent-
Renard
Alecsendri
doume26
Zorba06
H.
ginko
fanch
Minute83
pepsi
jeep
Gollum
SC75
Apia
anthonyp
imy
Largos
fdm44
A1R
matthieu14
lithium
korigan
TomJ
benmarie
Raoul94
Cafetao
guillaume140
fatboy1340
ZEN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 12/08/2007

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:16

Pour les furieux: Panerai et Rolex trivia.
Attention, gros niveau requis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 14/03/2009

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 3:02

Application iPhone disponible pour une "prise en main" de la Seiko GPS Astron : https://itunes.apple.com/fr/app/id569416749?mt=8&affId=1736887

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Mzl.obeitkqu.320x480-75 A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Mzl.rmsavhss.320x480-75
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 4:17

Hublot
Chrono24
JLC sur Ipad
wristshot sur facebook
Rolex
Revenir en haut Aller en bas
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 4:31

Largos a écrit:
Certaines marques devraient mettre leur appli à jour.Il y en a qui datent de 2010 ou alors elles n'existent plus comme celle de Panerai.

heu, désolé mais l'appli Panerai 2012 existe bien. A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 4:32

doume26 a écrit:
Largos a écrit:
Certaines marques devraient mettre leur appli à jour.Il y en a qui datent de 2010 ou alors elles n'existent plus comme celle de Panerai.

heu, désolé mais l'appli Panerai 2012 existe bien. A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Blunt_gi

Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5143
Date d'inscription : 21/03/2008

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 4:48

Il y a encore des gens qui achètent des Iphone ? Désolé je suis loin. Mais sur Android c'est vrai que la JLC est très sympa.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 8:31

Cours vite renard... parce que sinon Mr. Green Mr. Green

L'iPhone (le 5 surtout I love you ) est juste superbe, finition au top thumleft , bel alu texturé I love you , léger, écran très agréable, réactivité/fluidité excellente, fin, excellente ergonomie... Je continue?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5143
Date d'inscription : 21/03/2008

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 9:07

-Laurent- a écrit:
Cours vite renard... parce que sinon Mr. Green Mr. Green

L'iPhone (le 5 surtout I love you ) est juste superbe, finition au top thumleft , bel alu texturé I love you , léger, écran très agréable, réactivité/fluidité excellente, fin, excellente ergonomie... Je continue?? Wink

Je ne remettrai jamais en cause la finition des produits Apple. D ailleurs quand n y connaît pas grand chose on achète un iPhone pour son look. Dommage qu à côté de ça tout sois verrouillé aussi bien au niveau du transferts de fichiers, des téléchargements et j en passe. Un iPhone reste un bel objet pour enfant gâté qui veut avoir l objet à la mode.

À côté de ça la concurrence fait mieux pour moins cher. Mais chuuuut il ne faut pas le dire trop fort les ayatollahs de la pomme vont s'énerver. Je file bonne nuit.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 10:00

" Un iPhone reste un bel objet pour enfant gâté qui veut avoir l'objet à la mode."

Superbe cliché tout de même Rolling Eyes

Autre cliché dans le genre alors: "les Rolex c'est pour les amateurs de bling-bling et qui aiment l'ostentation c'est tout??" Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les Fameurs vont t'adorer Mr. Green Wink

Fin du HS Chinois
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:17

benmarie a écrit:
Après en avoir téléchargé quelques-unes, j'ai tout viré car je me suis aperçu que
je ne m'en servais pas du tout et qu'elles prenait trop d'espace dans l'iPhone.
Donc aucun top 5 pour moi Rolling Eyes

+1, j'avais téléchargé celles de JLC (superbe, mais gourmande), Panerai et 20 000 watches pour l'occaze, mais je n'ai finalement gardé que HH mag, pour l'actualité et quelques articles sympas!
Revenir en haut Aller en bas
omegaAT8500
Animateur
omegaAT8500


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/03/2012

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 1:51



moi j'aimerai bien avoir comme appli horlogère :une appli FAM bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 1:57

omegaAT8500 a écrit:


moi j'aimerai bien avoir comme appli horlogère :une appli FAM bravohap

Exactement, je me suis dit ça ce matin thumleft Ce serait top !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
omegaAT8500
Animateur
omegaAT8500


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/03/2012

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 3:05

fredaeger a écrit:
omegaAT8500 a écrit:


moi j'aimerai bien avoir comme appli horlogère :une appli FAM bravohap

Exactement, je me suis dit ça ce matin thumleft Ce serait top !!!!!


Pleure 2

et voila le drame pour beaucoup de FAMeurs :

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Photo10


Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 3:26

Pour ma part, j'utilise The Watch Enthusiast, qui se veut être une base de données indépendantes.
Plus de 120 marques représentées, plus de 2600 montres notées... c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 4:10

-Laurent- a écrit:

L'iPhone (le 5 surtout I love you ) est juste superbe, finition au top thumleft , bel alu texturé I love you , léger, écran très agréable, réactivité/fluidité excellente, fin, excellente ergonomie... Je continue?? Wink

HS "on"
presque aussi bien qu'un Galaxy S3 (ou S2) alors ?
HS "off"

Sinon, effectivement, une appli. "FAM" serait le top
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 5:11

HS on

Etant à la fois sur Symbian, Androïd et iOs, je peste de temps en temps contre iOs pour les bouclages à tous niveaux, comparativement à Androïd ou à la dernière génération Symbian, mais si je n'ai toujours pas trouvé de meilleur photophone que mon Nokia N8, iOs est plus moderne que le dernier Symbian et surtout plus stable qu'Androïd.

Jamais mon iPhone 4S n'a planté, contrairement à Androïd et Symbian.

Et puis, si on part sur une discussion au sujet des verrous de sécurité d'iOs en y opposant la "liberté" d'Androïd, il suffit de jailbreaker son iPhone pour libérer iOs...

HS off

En dehors des classiques applications JLC, MontreGuide, Chrono24, j'aime bien aussi N.O.A., Breitling Chronomat, WatchMarket et RJ Time.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:24

Mis à part toutes ces applis de grandes marques, savez-vous s'il en existe une qui imite une répétition minute en guise de réveil ?
J'en ai un peu marre d'écouter des oiseaux en boite tous les matin, donc quitte à changer, autant viser le top...
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:28

J'ai acheté l'appli Watch Tuner il y a quelques temps et je vous avoue qu'il s'agit d'une grosse merdasse !!
A éviter !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:38

Et en dehors de ce qualificatif un peu abrupt, qu'est-ce qu'elle est censée faire et qu'elle ne fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
freezehd1
Membre Actif
freezehd1


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2015

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:30

benmarie a écrit:
Après en avoir téléchargé quelques-unes, j'ai tout viré car je me suis aperçu que
je ne m'en servais pas du tout et qu'elles prenait trop d'espace dans l'iPhone.
Donc aucun top 5 pour moi  Rolling Eyes

Carrement, j'avais aussi quelques applis, finalement ca vaut pas le confort d'un écran et le contenu est souvent maigrelet Col1
Revenir en haut Aller en bas
realsurfer64
Membre super actif
realsurfer64


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : sud-ouest (extrême)
Date d'inscription : 04/03/2009

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 0:12

euuuh
j'ai une question ...

elles servent à quoi ces applis ?? confiused
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 1:26

Chirouille a écrit:
Et en dehors de ce qualificatif un peu abrupt, qu'est-ce qu'elle est censée faire et qu'elle ne fait pas?

Cette application iphone est normalement censée, mesurer la dérive journalière d'un mouvement.
On utilise le micro du casque, qu'on applique sous le boitier.
Dans un premier temps elle détecte sa fréquence (le seul truc qui fonctionne), et ensuite elle affiche sa dérive journalière.
Cependant, après une multitudes de tests, l'indication de la dérive est totalement fantaisiste. On passe de -10s/j à +10 en quelques secondes, et malgré une durée d'échantillonnage de plusieurs minutes, impossible de sortir un résultat cohérent !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 1:28

desertea a écrit:


Cette application iphone est normalement censée, mesurer la dérive journalière d'un mouvement.
On utilise le micro du casque, qu'on applique sous le boitier.
Dans un premier temps elle détecte sa fréquence (le seul truc qui fonctionne), et ensuite elle affiche sa dérive journalière.
Cependant, après une multitudes de tests, l'indication de la dérive est totalement fantaisiste. On passe de -10s/j à +10 en quelques secondes, et malgré une durée d'échantillonnage de plusieurs minutes, impossible de sortir un résultat cohérent !!

Tu as essayé avec un autre micro ? C'est peut etre la qu'est le pb... le reste c'est des maths.
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 1:34

Thomas78 a écrit:


Tu as essayé avec un autre micro ? C'est peut etre la qu'est le pb... le reste c'est des maths.

Je sais qu'il s'agit d'une "simple" analyse d'un spectre sonore, mais encore faut-il que les algorithmes employés tiennent la route.
Je n'ai pas testé avec un autre micro, celui d'origine semble très bien fonctionner. La qualité du signal est bonne et la détection de la fréquence du calibre fonctionne très bien.

J'ai simplement laissé tombé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères    A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères   - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 1:43

desertea a écrit:


Je sais qu'il s'agit d'une "simple" analyse d'un spectre sonore, mais encore faut-il que les algorithmes employés tiennent la route.
Je n'ai pas testé avec un autre micro, celui d'origine semble très bien fonctionner. La qualité du signal est bonne et la détection de la fréquence du calibre fonctionne très bien.

J'ai simplement laissé tombé Wink

Comme quoi, rien ne vaut un bon vieux chronocomparateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'heure de l'Iphone : Votre top 5 des applis horlogères
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis !
» Montres Mortima Cattin
» Quelle part de votre budget consacrez vous à votre passion ???
» Quelle part représente votre montre la plus chère au sein de votre col
» Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: