| Nos femmes et nos montres | |
|
+42Monstreetbobnoir exonico axluba Aboulafia Miniman 08 cedric79 Bozaware vesper emerikh Cyril SAUVAT hiko Poissounet76 Samanosuke TICTALCOOLIQUE wiltzois eloigasp VirgileA lg__1979 bercher daf Nico1618 Imajim olivier031 Zack Nixon lithium David123 plainpalais pixel14 Kerangaro yéti ariégeois IAN13 tirano66 Cafetao watch-men plume68 shoulderblack guillem lange1815 Dang guillaume140 bsauvage 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mer 4 Aoû 2010 - 6:04 | |
| - Nixon a écrit:
Ma Sub la branche pas trop Chanceux !!! Je croyais m'en sortir avec une jolie B&M Hampton Lady qu'elle n'a finalement jamais mise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mer 4 Aoû 2010 - 6:52 | |
| Sissounette a deux montres,une Breitling et une Rolex et elle n'a jamais pris une seule de mes montres. |
|
| |
Samanosuke Membre très actif
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mer 4 Aoû 2010 - 8:54 | |
| Pour ma part la mienne me pique toutes mes quartzouilles ( une vieille Irony chrono de Swatch qui est vraiment tres belle , et meme une bonne et grosse Lotus bien viril mais qui ne fait pas du tout ridicule a son petit poignet ...Si si c est vrai !) Par contre , elle a peur de toucher a ma Monaco ouf ! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mer 4 Aoû 2010 - 10:40 | |
| - wiltzois a écrit:
c'est une 41 ? c'est ca ? |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mer 4 Aoû 2010 - 10:48 | |
| Ok merki ! trop petit pour moi mais c'est top dy avoir pensé chez Hublot |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mer 4 Aoû 2010 - 11:03 | |
| pour reconnaitre une 41 d'une 44 mn, les petites secondes sont respectivement a 3 H et 9 H. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mer 4 Aoû 2010 - 12:21 | |
| - plume68 a écrit:
A mon petit plume:
1- tu n'aurai pas du laisser ton profil ouvert 2 - nous ne sommes pas encore marié 3 - Je veux la montre que l'on a vue ce WE (cité plus haut) 4 - Je t'ai pris ta dernière montre, tu sais, celle que tu aime tellement et ou l'on vois le truc bouger sur le devant, la zenith je crois. 5- Je ne suis pas sure de te la rendre un un seul morceaux! 6- c'est ceinture jusqu'à ce que je l'obtienne!
a bon entendeur, passe une bonne journée au travail, et a ce soir. PS : n'oublie pas le pain!
En voilà un qui s'est fait voler dans les plumes Si ça continue il faudra placer des avertissements sur les montres: "La passion pour les montres peut nuire à votre entourage" , un peu comme ci-dessus. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mer 4 Aoû 2010 - 12:29 | |
| |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mer 4 Aoû 2010 - 14:20 | |
| Salut za tous! Merci pour vos messages de soutiens! Je vous rassure, mon n'est pas si méchant que ça. Je crois que ça l'a fait beaucoup rire son petite post Pour la conclusion, elle m'a en effet volé ma zenith open fraichement acheté Et bien ce matin, je vais jeter un coup d'oeil et là ; Je , je , j' ! En 3 jours, C'est pas des rayures mais des crevasses, que dit-je des crevasses, des Canyons (Pour sa défense, il est vrai que l'acier des zenith en général et en particulier les chronomasters est très ductile.) Je crois, (sans vouloir jouer le myso, parce qu'on les aiment bien quant même ), Que nos ne prennent pas trop soin de nos préééécieusssses (peut-être la peur de la concurance? ) Donc un démontage polissage va s'imposer... Il ne me reste plus qu'a lui trouver une jolie petite montre indestructible : du quartz bises à tous! |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mer 4 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Parfois ma compagne (Corinne) m'empruntait une montre pour une journée, un week-end:
Dernière édition par Poissounet76 le Mer 4 Aoû 2010 - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mer 4 Aoû 2010 - 14:32 | |
| @ Plume Ahahah Content d'avoir de tes nouvelles ... et désolé pour ta Zenith |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mer 4 Aoû 2010 - 14:42 | |
| - plume68 a écrit:
- Salut za tous!
Merci pour vos messages de soutiens!
Je vous rassure, mon n'est pas si méchant que ça.
Je crois que ça l'a fait beaucoup rire son petite post
Pour la conclusion, elle m'a en effet volé ma zenith open fraichement acheté
Et bien ce matin, je vais jeter un coup d'oeil et là ; Je , je , j' !
En 3 jours, C'est pas des rayures mais des crevasses, que dit-je des crevasses, des Canyons (Pour sa défense, il est vrai que l'acier des zenith en général et en particulier les chronomasters est très ductile.)
Je crois, (sans vouloir jouer le myso, parce qu'on les aiment bien quant même ), Que nos ne prennent pas trop soin de nos préééécieusssses (peut-être la peur de la concurance? )
Donc un démontage polissage va s'imposer... Il ne me reste plus qu'a lui trouver une jolie petite montre indestructible : du quartz
bises à tous!
Ca aurait pu se terminer pire..... Mais ca aurait aussi pu se terminer mieux... Heureux quand meme d'avoir de tes nouvelles |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mer 4 Aoû 2010 - 14:49 | |
| - plume68 a écrit:
Donc un démontage polissage va s'imposer... Il ne me reste plus qu'a lui trouver une jolie petite montre indestructible : du quartz
bises à tous!
T'as pensé à, par exemple, une Chanel J12 ? C'est de la céramique qui est (paraît-il) inrayable... |
|
| |
hiko Pilier du forum
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mer 4 Aoû 2010 - 19:30 | |
| une ptite G-shock ? vu le test qu'elle a subit avec Jean-Michel , c'est pas une femme qui va y faire grand mal... quoique... |
|
| |
Cyril SAUVAT Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mer 4 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Enooooorme ce topic ! Je ne suis pas le seul à m'être fait prendre à mon propre jeu... Pour lui faire accepter mes dérives (horlogères exclusivement) j'ai expliqué à ma femme les versions et intérêts relatifs des tocantes et je lui ai même laissé pour quelques jours ma première Sub' (5513 avec superdome). Résultat : elle est presque plus attentive que moi aux modèles et j'ai dû en passer par les fourches codines de divers vendeurs pour : une J12 auto puis une Cartier Tank Française, et enfin elle a annexé ma DateJust... Help !!!!! Faites pas la même connerie les gars! Maintenant elle rêve d'une Patek Twenty 4 or blanc ( Dream on my reality ) ou, à la rigueur, la nouvelle Sub' LN... Je rêve! Plus chères que les miennes! |
|
| |
Cyril SAUVAT Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mer 4 Aoû 2010 - 20:18 | |
| - hiko a écrit:
- une ptite G-shock ?
vu le test qu'elle a subit avec Jean-Michel , c'est pas une femme qui va y faire grand mal...
quoique... Je confirme la J12 s'estmontrée indestructible au poignet de ma chérie... |
|
| |
emerikh Membre très actif
Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Jeu 5 Aoû 2010 - 10:14 | |
| Ce sujet tombe à point nommé... Ma femme, avec ma nouvelle montre, deux jours après son achat... Oh prête la moi s'il te plait... Je peux l'essayer? Elle me va bien, hein ? Je peux la mettre demain pour aller au boulot? No comment... |
|
| |
emerikh Membre très actif
Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Jeu 5 Aoû 2010 - 10:16 | |
| Reste plus qu'à se refaire et lui prendre une petite J12 Marine... Ca fait cher la tranquillité, mais bon... Quand on aime on ne compte pas... |
|
| |
tirano66 Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 48 Localisation : Levallois Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Jeu 5 Aoû 2010 - 10:47 | |
| Ce matin, 5:30, levé, douché habits cyclistes, direction ascenceur. Ascenceur en panne, 10 étages a pieds vélo sur le dos et chaussures cyclistes aux pieds. Arrivé en bas, hop sur le vélo départ boulot. Et là, pas de DAYTONA au poignet, oublié. Coup de fil á ma chérie, "c est toi qui portera le dayto aujourd hui". Depuis grosse angoisse, j espère ne pas la retrouver complètement rayée ce soir, comme sa SUB (voir plus haut). Je suis vraiment un chat noir aujourd hui.
|
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Jeu 5 Aoû 2010 - 10:52 | |
| - tirano66 a écrit:
- Ce matin, 5:30, levé, douché habits cyclistes, direction ascenceur.
Ascenceur en panne, 10 étages a pieds vélo sur le dos et chaussures cyclistes aux pieds. Arrivé en bas, hop sur le vélo départ boulot. Et là, pas de DAYTONA au poignet, oublié. Coup de fil á ma chérie, "c est toi qui portera le dayto aujourd hui". Depuis grosse angoisse, j espère ne pas la retrouver complètement rayée ce soir, comme sa SUB (voir plus haut). Je suis vraiment un chat noir aujourd hui.
Heu la Daytona c'est de l'acier poli, et pas de l'acier brossé comme la Submariner ? Parceque si c'est bien le cas... |
|
| |
tirano66 Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 48 Localisation : Levallois Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Jeu 5 Aoû 2010 - 11:17 | |
| DAYTONA finition polie brossée vraiment très sensible aux rayures. Ce soir je pleure. |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Jeu 5 Aoû 2010 - 12:41 | |
| - tirano66 a écrit:
- DAYTONA finition polie brossée vraiment très sensible aux rayures. Ce soir je pleure.
Aïe aïe aïe le pire est à craindre Y'a la solution du bracelet caoutchouc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Jeu 5 Aoû 2010 - 21:29 | |
| |
|
| |
vesper Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Dijon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mar 10 Aoû 2010 - 19:23 | |
| ce sujet est très sympa!! et plein d'espoir (pour moi!! ) avant d'être avec mon homme, les montres type Rolex, Breitling, Omega n'arrêtaient pas mon regard, mais depuis.... j'attends toujours qu'il me prête sa Sub... il m'a dit de faire ma cagnotte!!! tant pis pour moi en attendant, j'aime apporter mon avis sur les montres qu'il regarde car je me suis prise au virus!!! |
|
| |
| Nos femmes et nos montres | |
|