| Nos femmes et nos montres | |
|
+42Monstreetbobnoir exonico axluba Aboulafia Miniman 08 cedric79 Bozaware vesper emerikh Cyril SAUVAT hiko Poissounet76 Samanosuke TICTALCOOLIQUE wiltzois eloigasp VirgileA lg__1979 bercher daf Nico1618 Imajim olivier031 Zack Nixon lithium David123 plainpalais pixel14 Kerangaro yéti ariégeois IAN13 tirano66 Cafetao watch-men plume68 shoulderblack guillem lange1815 Dang guillaume140 bsauvage 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| |
| |
bsauvage Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 56 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Lun 26 Sep - 2:37 | |
| |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Lun 26 Sep - 7:52 | |
| impossible de faire passer ma femme sur une "vraie" montre. J'ai pourtant tout essayé, une vielle méca, une lip bachmakoff, casio gchoc, rado, chanel.
Résultat elle porte une festina (oui j'ai un peu honte) en céramique et elle a deja cassé le verre. Pour les vacances elle a failli acheter une montre sport de la marque puma... |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 56 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Lun 26 Sep - 8:01 | |
| - cedric79 a écrit:
- impossible de faire passer ma femme sur une "vraie" montre. J'ai pourtant tout essayé, une vielle méca, une lip bachmakoff, casio gchoc, rado, chanel.
Résultat elle porte une festina (oui j'ai un peu honte) en céramique et elle a deja cassé le verre. Pour les vacances elle a failli acheter une montre sport de la marque puma... Remarque, comme ça, tu ne risques pas de mauvaises surprises : ne pas pouvoir mettre un modèle parce que madame l'a déjà au poignet. Cela dit, c'est vrai que pour un passionné, ça ne doit pas être facile de voir sa compagne avec ces choses que je ne qualifierai pas négativement, en ayant portées dans le passé Ma petite femme s'est accaparé ma Strella, et j'en suis assez fière. |
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Lun 26 Sep - 8:01 | |
| - cedric79 a écrit:
- impossible de faire passer ma femme sur une "vraie" montre. J'ai pourtant tout essayé, une vielle méca, une lip bachmakoff, casio gchoc, rado, chanel.
Résultat elle porte une festina (oui j'ai un peu honte) en céramique et elle a deja cassé le verre. Pour les vacances elle a failli acheter une montre sport de la marque puma... pareil, moi c'est une Esprit typé Rado céramique carrée..... Sinon, la seule auto, c'est la Seiko military beige sur cuir noir |
|
| |
Aboulafia Membre super actif
Nombre de messages : 434 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Lun 26 Sep - 9:30 | |
| Ma femme prétend qu'elle s'en tamponne le coquillard mais pour voir, je lui ai offert une jolie 'tite longines.
J'ai bien vu qu'elle était contente !
Bon, depuis, elle râle parce qu'elle tien fort mal l'heure.
Ses quarante ans, c'est dans six mois. J'hésite pour la roro ou la hublot.
Dans un cas comme dans l'autre, je vais me faire engueuler.
En fait, je dois lui offrir une montre que je puisse lui piquer de temps en temps. |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Lun 26 Sep - 9:32 | |
| hahaha j'aime beaucoup ce topic ça me fait bien rire et me permet de savoir à quoi m'attendre^^ peut être les erreurs à ne pas faire |
|
| |
Aboulafia Membre super actif
Nombre de messages : 434 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Lun 26 Sep - 9:46 | |
| Peut-être qu'il serait plus simple de d'abord choisir la montre puis de trouver la femme qui va avec... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Lun 26 Sep - 9:52 | |
| - Aboulafia a écrit:
- Peut-être qu'il serait plus simple de d'abord choisir la montre puis de trouver la femme qui va avec...
Pas bête ça Ne dites pas à la mienne que je suis d'accord avec ses propos |
|
| |
exonico Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Lun 26 Sep - 11:15 | |
| - Aboulafia a écrit:
- Ma femme prétend qu'elle s'en tamponne le coquillard mais pour voir, je lui ai offert une jolie 'tite longines.
... Bon, depuis, elle râle parce qu'elle tien fort mal l'heure. ... Pour info, quel est le modèle et le calibre de la Longines en question ? Un petit réglage chez l'horloger du coin ne pourrait il pas remédier à la situation ? |
|
| |
Monstreetbobnoir Animateur
Nombre de messages : 1219 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Lun 26 Sep - 11:55 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Lun 2 Jan - 13:25 | |
| |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Lun 2 Jan - 14:19 | |
| |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Lun 2 Jan - 14:39 | |
| La mienne n'y connaissait absolument rien! Elle aimait que les montres qui faisaient un peu bijou, qu'elles soient gadgets ou pas!! Et puis un jour elle m'a vu avec la body and soul au poignet...j'ai du lui en offrir une pour ne pas qu'elle ne pique tous les jours celle-ci. Depuis elle ne la quitte plus beaucoup!!!! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Lun 2 Jan - 15:11 | |
| |
|
| |
Dang Passionné absolu
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Lun 2 Jan - 15:38 | |
| |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Lun 2 Jan - 17:09 | |
| J'ai l'impression que NOS "Explo" sont souvent emprunté par ces dames ? Me trompe je ? |
|
| |
Guil@69 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Nos femmes et nos montres Mar 3 Jan - 5:38 | |
| La mienne ne jurait que par Guess et autres marques de HH et n'a pas compris que je puisse mettre autant lorsque je me suis offert ma Pam 112. Depuis je lui ai promis une vraie montre et après une seule visite chez un AD très connu à Lyon bah c'est tout simplement une Oyster que Madame souhaite (un modème classique, sobre dixit).... et voilà c'est parti 'va falloir économiser deux fois plus maintenant |
|
| |
| Nos femmes et nos montres | |
|