FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder

Aller en bas 
+9
cedipro
Mat6494
olivier031
georges zaslavsky
laphroaig007
GYROTOURBILLON
zorglub007
TICTALCOOLIQUE
loiclux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder   Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty04.08.10 17:15

Moi aussi je voudrais bien une daytona à 4000 euros clown

Je suis même pas difficile, je prends l'occase et l'acier Wink

Sinon, un chrono sympathique est aussi la Tag Monza cal. 36 Wink

Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Detail11

crédit ricodelo



Revenir en haut Aller en bas
loiclux
Membre super actif
loiclux


Nombre de messages : 431
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/07/2008

Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder   Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty04.08.10 17:49

Bonjour!

Hum, pas sur que Tag ait des mouvement de manufacture?

Manivel: allez, encore un peu de lecture, ta liste est tres tres tres reductrice!

Bon, je fixe... de ne pas me fixer!! Ca sera selon le coup de foudre et l'occasion du moment, donc soit une speed fond transparent, soit un zenith comme celui de Wiltzois avec deux cadrans, j'adore! En tout cas le zenith devrait avoir un fond noir et bracelet acier, soit une compressor chronograph.

Seules exigences desormais: cadran noir, bracelet acier (j'aime avoir mes propres cuir et changer), et bien sur mouvement de manufacture.

Je laisse de cote a contre coeur les portugaises, trop "classieux" et je veux une sport!

EDIT: le calibre 36 semble etre propre a TAG. Mais je n'aime pas ce que degage la marque. Juste fan de la monaco fond bleue, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder   Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty04.08.10 18:01

laphroaig007 a écrit:
Pour les JLC, même en occasion, c'est largement au dessus de 5000 EUR. Je dirais même entre 6000 et 8000 Eur selon le modèle convoité.
Pour info également, les Master geographic, world geographic, compressor geographic ne sont pas des chronographes, même s'ils ont une superbe complication GMT double fuseau.

Evil or Very Mad Jaeger LeCoultre Valentino Rossi master compressor extrem world chronographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder   Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty04.08.10 18:04

La monza cal. 36 est un zenith EP 400 de mémoire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder   Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty04.08.10 18:08

loiclux a écrit:
Bonjour!

Hum, pas sur que Tag ait des mouvement de manufacture?

Manivel: allez, encore un peu de lecture, ta liste est tres tres tres reductrice!

Bon, je fixe... de ne pas me fixer!! Ca sera selon le coup de foudre et l'occasion du moment, donc soit une speed fond transparent, soit un zenith comme celui de Wiltzois avec deux cadrans, j'adore! En tout cas le zenith devrait avoir un fond noir et bracelet acier, soit une compressor chronograph.

Seules exigences desormais: cadran noir, bracelet acier (j'aime avoir mes propres cuir et changer), et bien sur mouvement de manufacture.

Je laisse de cote a contre coeur les portugaises, trop "classieux" et je veux une sport!

EDIT: le calibre 36 semble etre propre a TAG. Mais je n'aime pas ce que degage la marque. Juste fan de la monaco fond bleue, c'est tout.

Manque juste le bracelet acier

Master Compressor Chronograph 46 Valentino Rossi.
Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Jaegerlecoultrevalentin

Pour être sport te voila servi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder   Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty04.08.10 18:11

cette JLC 4000 euros ? Incompréhensible

J'en prends deux alors clown

Cela en vrai est encore bcp plus belle, crois moi j'ai sa frangine Class Elite Wink

wiltzois a écrit:
Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Zenith12


Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder   Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty04.08.10 18:23

GYROTOURBILLON a écrit:


Manque juste le bracelet acier

Master Compressor Chronograph 46 Valentino Rossi.
Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Jaegerlecoultrevalentin

Pour être sport te voila servi

J'adore JLC. J'adore l'italien au numéro 46.

Mais la !!! Je passerais vraiment mon tour Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Affraid et j'attendrais la Speed...
Revenir en haut Aller en bas
loiclux
Membre super actif
loiclux


Nombre de messages : 431
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/07/2008

Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder   Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty04.08.10 18:29

Les compressor d'occasion que je vois sont un poil au dessus de 4000, je pense que c'est negociable et si il faut rajouter pour avoir le plaisir...

Depuis toutes ces decouvertes, la speed me semble fade... enfin les premiers amours reviennent au galop j'espere!

La rossi est particuliere, autant les monaco gulf ca me va car fan d'auto, autant la moto... ah si j'aime les harleys...
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder   Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty04.08.10 18:59

Je propose cette superbe JLC, ... un véritable collector!!! Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Blunt_gi

Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Img?s=MLB&f=99913127_4854

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
loiclux
Membre super actif
loiclux


Nombre de messages : 431
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/07/2008

Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder   Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty14.08.10 17:30

Cette après-midi, j'ai passé 2 heures chez un horloger a Metz, quel talent ce monsieur... Même ma femme était subjuguée rien qu'a l'écouter...

Et donc j'ai pu passer au poignet la JLC master compressor chrono, avec aiguille rouge. J'adore. Dommage, je n'ai pas pu voir le bracelet acier, mais rien ne l'arrête, et si j'avais insiste, je ne sais pas comment il aurait fait mais il l'aurait fait.

J'ai pu voir de très belles pièces: la memovox, l'amvox, la compressor gmt, la extreme world alarm...

Apres, évidemment, en tant qu'excellent conseiller qui connait son sujet, il m'indique très justement que si je veux un chrono de manufacture, qui fait référence parmi les chrono... il faut penser a Zenith... Et oui, je sais bien lui dis je, d'ailleurs, j'avais lu très récemment une revue passionnante sur la 1/10th. "Vous voulez la voir?"

YOUPI ! magnifique, il a tout. et il est patient, je n'ai pas vu le temps passer...

Bref, je passe la Zenith... Alors oui elle n'a pas de graduation tachymetre, ni de bracelet acier, et un fond plus clair que noir..

Mais ce boitier.... quelle finesse, cote poli puis brosse, magnifique. Les aiguilles rouges, magnifiques! et bien que je n'avais plus du tout envie de voir forcement le mouvement, ici le fond saphir est mérité. Un vrai calibre de manufacture que l'on ne croise pas partout! En série limité en plus...

Alors il faut que je vois peut etre d'autres Zenith fond noir... Enfin bref, ma wishlist commence a être vraiment plus claire: JLC chrono (car même si ca ne sera peut être jamais LE mythe de chez JLC, je l'aime trop... acier ou cuir, qu'elle est belle...) et le Zenith, avec une préférence pour le 1/10th?

Encore un grand merci a ce monsieur, il m'a fait oublier la pluie (je suis arrivé trempé pire qu'un chien mouillé...)
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder   Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty14.08.10 18:22

Zenith ou JLC, excellent choix... Le plus dur sera donc de choisir ! ! ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
loiclux
Membre super actif
loiclux


Nombre de messages : 431
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/07/2008

Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder   Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder - Page 2 Empty14.08.10 18:51

Rooo toi avec ton avatar! Je le vois trop souvent!! et il me rappelle que de bons souvenirs... J'ai eu il y a 10 ans 4 205 (malheureusement aucune GTI), dont une de 89, avec moteur de 104 et option huile qui coule... Quel dommage, on en voit quasiment pas par ici... Continues a perpetuer l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos idées... recherche chrono de manufacture à garder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En chasse, besoin d'idées "originales"
» besoin d'idées
» besoin d'idees
» Besoin de vos lumiéres et de vos idées
» Besoin de conseils sinon d'idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: