| Help aux proprio de TISSOT T-TOUCH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Help aux proprio de TISSOT T-TOUCH 2006-08-11, 02:46 | |
| Après un changement de pile , mes aiguilles ne sont plus au repère et impossible de trouver la combinaison avec les poussoirs pour y remédier . J'avais une notice , mais impossible de remettre la main dessus ! Ca fait une heure que je bataille avec la bestiole ! |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Help aux proprio de TISSOT T-TOUCH 2006-08-11, 08:29 | |
| Salut Loupe.
Je suis pas proprio mais regarde ici : http://www.tissot.ch/?mod_collection/id_touchscreen/fid_0001/action_show
Tu cliques en bas, sur le bandeau rouge, juste en dessous de la montre (Manuels Utilisateur) et séléctionne la langue qui va bien.
Il y a un lien PDF vers le manuel d'utilisation. |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Help aux proprio de TISSOT T-TOUCH 2006-08-11, 09:45 | |
| - loupe à l'oeil a écrit:
- Après un changement de pile , mes aiguilles ne sont plus au repère et impossible de trouver la combinaison avec les poussoirs pour y remédier .
J'avais une notice , mais impossible de remettre la main dessus ! Ca fait une heure que je bataille avec la bestiole ! hé Loupe, te voilà puni , voilà ce qui arrive quand on ne passe son temps qu'à réparer et restaurer des pendules, des mouvements automatiques à complications et réveils, ajuster des microstella et autres répétitions... _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Help aux proprio de TISSOT T-TOUCH 2006-08-11, 12:34 | |
| Ah ça y est mes aiguilles sont OK ! Un grand merci BABA pour le lien ! Et XAIPE c'est sympa de m'encourager ... :lol!: Le fond de la T-TOUCH est percé , l'étancheité n'est pas sur celui-ci : La montre ouverte , on peut se rendre compte qu'il y rentre un peu n'importe quoi ! Après un nettoyage , je demonte la trappe de pile : Visuel de l'unique endroit accessible sur une T-TOUCH , le reste est moulé aucune intervention possible , c'est de l'échange standard : |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Help aux proprio de TISSOT T-TOUCH 2006-08-11, 12:45 | |
| Très impressionnante quantité de poussière dans la montre !!! Je les savais non étanches mais là.... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help aux proprio de TISSOT T-TOUCH 2006-08-11, 14:42 | |
| C'est à cause des capteurs des fonctions therme et baro... Mais le vrai fond semble la protéger quand même Å |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Help aux proprio de TISSOT T-TOUCH 2006-08-11, 15:42 | |
| Avec ta photo, loupe à l'oeil, les gens de Tissot peuvent ajouter une nouvelle fonction..... ASPIRATEUR :lol!: OK je repars à la plage Eric encore en vacances pour qq jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help aux proprio de TISSOT T-TOUCH 2006-08-11, 18:12 | |
| - Eric D a écrit:
- Avec ta photo, loupe à l'oeil, les gens de Tissot peuvent ajouter une nouvelle fonction.....
ASPIRATEUR :lol!:
Il y a un développement commun à faire avec une marque (dont je tais le nom) qui fait des cadrans à ventilation mécanique contrôlée :lol!: Å |
|
| |
| Help aux proprio de TISSOT T-TOUCH | |
|