| Quelle sera votre prochaine acquisition ? | |
|
+217SubAdddict Nem22 Fex tis Guillaume essam Kiko01 Cremo68 trinita Ribellu d'Aiacciu isosta Pat51 Pascal S AirX-VIII sceint Eric67 Switch Foz88 StB py3.14 Olivzm Fredo21000 DaGau blek le roc Remy57920 jc221173 Ticão ernestd tōmasu pihey MotardPlongeurA110 Chaussette so807 Daftyd Kerangaro Mexik1 Nicolas las Tom74940 stmartin Cimmerien Kox Jura39 SkyWeb ar7iste dejinytravy MrLoup toyotiste ChrisC75 Syl20atm stezzo ElitSnip Thibault83 Cettois monsieur_fab Gr3e Zouzoupiment GEEKOFWATCHES Bubba Fredo75 eychenne Callaghan Nap2 Maset Jivet oeufmollet Homere94 Modernist MasonWilson NaKKdry Spiff Cebenna Rossi54 plop Pistikule Aélion fazertiti benjaminmvt h2o'clock 7 Aboulafia Alex4 auto C. Tobini amédé matthieu14 prismolite LeGarsQuiAimeÇa Yakeru Bozaware mattlamenace ebg.tempus dada57 tend tonio0901 S n o o p y l'ébat de coin Splintersven looneytunes69009 km'rol Fredb nanthiat moumoune31 LarryBMax Angron roro67 Nikinight pwil axluba Rotor Gomnes cedric79 samir590000 vinze nam Vincex Apia Crow froggy Did666 magwa remy#3 rpicolas zeppelin Shanks ///AMG bastien13 jp Ada74 Big K balibalo valentino Raphaël_CH doc-le-suisse methos côme bsauvage tirano66 dodginaldo a_fond rotorvator andoni oyfkhg SICKBOY oliveka psykup Basyl177 il_drago sylvainr fred.89 WaMou jaeger92 hizozo sensei alain2701 1464olivier laphroaig007 phil_lhote DoudouSa bimboum stardust2a2b JC3F75 gap_67 pernod Toorop David123 superloulou lc38 bertou santanderino91 laloutre Sevenless dhb pwarfy unlordproven omman Rabbitblues M ONE HUNDRED Nixon oliver83 guillaume140 Lino choukaz mizunoboy Renard benmarie G&N fabricio berto2 Aetius _DAVID_ tictacmadness fdm44 Tyo plainpalais georges zaslavsky GUY J squadra bichão oiram dustoff spmpro boolbi sam vintage 123 arno45 Kronofred nard jlm Nico1618 sebastien72 Kgérard Charlee shad Cafetao Imp OpenKISS cesar LH Vasilevitz alexmcfc49 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syl20atm Animateur
| Sujet: Re: Quelle sera votre prochaine acquisition ? Aujourd'hui à 9:48 | |
| - Modernist a écrit:
- Tu n'avais pas commandé une Jacques Bianchi ?
Tout à fait. Commande passée et réglée dans son intégralité fin août. Puis, il y a 2 semaines et demi, j'ai fait valoir mon droit de rétractation. C'est la première fois que je fais ça. Et côté JBM j'ai eu l'impression que c'était aussi leur première fois. Par principe ça m'a embêté de revenir sur ma commande... puis je me suis dit qu'ils ne sont pas trop lésés dans l'histoire car j'ai annulé la commande avant la livraison, je leur ai fait une avance de trésorerie gratis et maintenant ils vont pouvoir la vendre plus chère que le prix que j'avais payé en présérie. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Quelle sera votre prochaine acquisition ? Aujourd'hui à 9:59 | |
| Pour le mois prochain : _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
christo18 Animateur
Nombre de messages : 1187 Age : 57 Localisation : IDF Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Quelle sera votre prochaine acquisition ? Aujourd'hui à 10:09 | |
| La classe !!! Très belle pièce |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Quelle sera votre prochaine acquisition ? Aujourd'hui à 10:19 | |
| Merci ! Je tâcherai de prendre le temps d'en faire une petite revue. Le mouvement est intéressant. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Vladilir Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 52 Localisation : En passant par la Lorraine Date d'inscription : 20/02/2022
| Sujet: Re: Quelle sera votre prochaine acquisition ? Aujourd'hui à 10:19 | |
| Pour ma part ce sera une Electra verte, j'ai flashé sans même l'avoir vue autrement qu'au travers d'un écran. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Quelle sera votre prochaine acquisition ? Aujourd'hui à 10:21 | |
| - Vladilir a écrit:
- Pour ma part ce sera une Electra verte, j'ai flashé sans même l'avoir vue autrement qu'au travers d'un écran.
Je craquerai sûrement aussi mais en cadran jaune _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Modernist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : Poitou Date d'inscription : 12/05/2018
| Sujet: Re: Quelle sera votre prochaine acquisition ? Aujourd'hui à 10:22 | |
| |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Quelle sera votre prochaine acquisition ? Aujourd'hui à 10:24 | |
| Merci. Les modèles Qualité fleurier sont malheureusement trop peu connus, celui-ci date de 2014. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
StB Membre très actif
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 05/07/2024
| Sujet: Re: Quelle sera votre prochaine acquisition ? Aujourd'hui à 10:49 | |
| - Vladilir a écrit:
- Pour ma part ce sera une Electra verte, j'ai flashé sans même l'avoir vue autrement qu'au travers d'un écran.
Moi certainement la rouge |
|
| |
AirX-VIII Permanent passionné
Nombre de messages : 2314 Age : 66 Localisation : Au soleil ☀️ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quelle sera votre prochaine acquisition ? Aujourd'hui à 11:43 | |
| Oui moi la prochaine… |
|
| |
| Quelle sera votre prochaine acquisition ? | |
|