| [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? | |
|
+14Touki83 NaKKdry Neutralys Faz broncos strongbow toyotiste DaGau Guy 67 Tom74940 neanu Nem22 Bouss hencey 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8292 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Mar 6 Aoû - 21:32 | |
| Hey les amis! C'est reparti pour un petit jeu comme je les aime Le but est de trouver ma prochaine, qui contrairement à Trinita, n'est pas mon graal (je l'ai déjà avec ma Sarpa), mais est tout de même une petite bombe! On ne s'arrête pas à trouver juste la marque, vous commencez à me connaitre, on va complexifier la chose. Il faut trouver : - la marque
- la gamme
- les complications exactes
Quelques exemples : IWC Portugieser Répétition minutes, ou encore Seiko 5 sports date et GMT, ou encore Sarpaneva K3 phase de lune). J'donnerai des indices si vous galérez, le gagnant aura ma bénédiction éternelle, voire plus . C'est parti! |
|
| |
hencey Animateur
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Mer 7 Aoû - 5:36 | |
| |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4868 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Mer 7 Aoû - 6:31 | |
| |
|
| |
Neutralys Membre très actif
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Mer 7 Aoû - 6:37 | |
| - hencey a écrit:
J'avais le même modèle en tête Je tente ma chance avec une E.C.Andersson Mytilus noire ? |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8292 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Mer 7 Aoû - 7:06 | |
| Vous m'avez bien cerné en tout cas! @Bouss : La De Motu R42 je l'ai déjà @hencey : Pour la Holthinrichs ça aurait pu, je kiffe complètement ce modèle. Le boitier, les cornes, ce cadran au style brut et métallique, c'est une folie!!! Mais non, ce n'est pas ce modèle, ni cette marque. PS : ils viennent de sortir une nouvelle avec mouvement maison, la version cadran fumée est une bombe atomique. @Neutralys : J'étais sur la liste de commande et au moment où je pouvais commander j'ai passé mon tour. J'la trouve top mais j'ai trop de montre et trop d'argent dépensé ces derniers temps. il a fallu faire des choix. |
|
| |
hencey Animateur
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Mer 7 Aoû - 7:59 | |
| celle la pourrait faire l'affaire. |
|
| |
Nem22 Membre très actif
Nombre de messages : 247 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/03/2024
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Mer 7 Aoû - 8:06 | |
| Montres BND Black – un design qui rend discrètement hommage aux montres du passé et plus particulièrement aux montres de plongée et aux montres militaires ; – une fonctionnalité optimale ; – une qualité de finition remarquable dans cette gamme de prix (500 euros grâce à un code bienvenue) ; – un mouvement automatique sans noblesse particulière mais fiable et éprouvé ; Réception semaine prochaine Un bel article sur cette montre
https://thewatchobserver.ouest-france.fr/video/bnd-revue-video-dune-montre-abordable-coup-de-coeur/ |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Mer 7 Aoû - 8:36 | |
| @hencey : pas hyper fan des candrans décentrés en général (à part la Gravity equal force de Armin Strom) et du design de cette tocante en particulier. @Nem22 : je n'aime pas du tout, vraiment pas ma came. Pas de travail manuel dessus, un design passe partout mais que je trouve quelconque. Elle est peut-être bien foutue mais c'est tout de même une somme pour un Seiko. |
|
| |
Neutralys Membre très actif
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Mer 7 Aoû - 10:20 | |
| Une Straum Jan Mayen Noire ou verte ? |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Mer 7 Aoû - 10:25 | |
| J'ai vendu mon Opphav blanche, qui était pour moi la plus belle proposition chez Straum à ce jour. |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Mer 7 Aoû - 10:27 | |
| Premier indice :
- budget entre 2k et 7k |
|
| |
neanu Membre Actif
Nombre de messages : 52 Localisation : La Côte - Suisse Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Mer 7 Aoû - 20:10 | |
| |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Mer 7 Aoû - 21:15 | |
| Alors là ! Tu viens de me faire découvrir une montre et une marque, qui plus est finlandaise!!! Moi qui pensais toutes les connaitre Ce n'est malheureusement pas ça, elle est sympa mais trop habillée. |
|
| |
Tom74940 Membre très actif
Nombre de messages : 229 Localisation : Annecy Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Mer 7 Aoû - 21:39 | |
| Une Daniel Roth ?
Après je ne sais pas si c'est assez travaillé pour toi |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Mer 7 Aoû - 22:31 | |
| C'est très beau et très travaillé mais trop habillé et la forme du boitier est pas à mon goût. |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Mer 7 Aoû - 22:34 | |
| Indices :
- budget entre 2k et 7k - Plus de 3 aiguilles sur le cadran |
|
| |
bruno007 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Jeu 8 Aoû - 3:15 | |
| |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Jeu 8 Aoû - 8:59 | |
| Ha ça, c'est une bonne question ! Ça pourrait aussi être une date par aiguille ou une RDM |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Jeu 8 Aoû - 20:39 | |
| Indices :
- budget entre 2k et 7k - plus de 3 aiguilles sur le cadran - marque indépendante et dans l'UE - typée sport |
|
| |
Tom74940 Membre très actif
Nombre de messages : 229 Localisation : Annecy Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Jeu 8 Aoû - 21:09 | |
| Ah je n'avais pas vu le budget ! On parle de neuf ou occasion ?
Je vais retenter avec une Habring² |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Jeu 8 Aoû - 21:32 | |
| En neuf! J'adore Habring² mais ce n'est pas ça. Mais il y a une sorte de lien entre ma future et Habring |
|
| |
neanu Membre Actif
Nombre de messages : 52 Localisation : La Côte - Suisse Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Jeu 8 Aoû - 22:09 | |
| |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Jeu 8 Aoû - 22:43 | |
| |
|
| |
bruno007 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Jeu 8 Aoû - 23:09 | |
| Est ce que le pays a gagné des medailles d or aux JO? |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? Ven 9 Aoû - 1:03 | |
| |
|
| |
| [Jeu de l'été] Quelle sera ma prochaine ? | |
|