Bonjour à tous,
Je décide enfin à faire bouger les choses en ce qui concerne la réalisation de mon premier projet. Ce projet qui j'en suis déja sur va facher certains, consiste en un mixe d'un boitier de type panerai 44mm avec un cadran personnalisé en fibre de carbonne et un mouvement eta approprié (secondes a 9h et date a 3h).
Je possède une tissot prc 100 valjoux qui a un cadran vraiment superbe de ce type (carbone ou imitation, comment savoir ?)
Grace a la fonction recherche du site, je suis tombé sur quelques liens vers des sites de fabriquants de montre personnalisées ou de cadrans personnalisés uniquement. Cepandant, ces sites me paraissent vraiment tres haut de gamme si je puis dire. J'ai donc tout simplement peur d'envoyer un mail avec mon projet que je dois encore réaliser par DAO et de recevoir une réponse me demandant une somme pharaonique...
Je n'ai donc aucune idée de ce que pourrait représenter un cadran perso de ce type, je m'en remets donc a vous pour savoir si quelques uns auraient déja fais réaliser ce genre de chose et éventuellement avoir une bagatelle de prix!
Merci d'avance a vous bonne soirée