FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre typée sport auto

Aller en bas 
+49
moi4360be
Lino
christophe500
Rocco S
Kronofred
Aeromariner
fatboy1340
Kowalski
pedrolh
omochoheuer
lithium
unlordproven
kd2r
J.B
cesar
Elite One
Krapo
JC3F75
gap_67
a_fond
Leko
NeoTag
olivierZ
jaeger92
Kerangaro
georges zaslavsky
choukaz
lc38
MK007
sshadid
BEN007
evh5150
asylum
laphroaig007
guillaume140
gigousse
ADS
Ohm
Fokker III
Anteus
Peponne
Cafetao
radiomir
Big K
manhatan
Ogmios
effiks
rotorvator
FilledeF1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:18

Quel que soit ton choix, au moins, il sera heureux, c'est l'essentiel thumright

2 montres très différentes.
Je suis étonné qu'il aime la Grande Vitesse et pas la Carrera car elle sont très similaires, mais tant mieux pour toi car la Longines est moins chère Mr. Green

Je serais tenté de choisir la B&R car très originale.
Mais on est loin du sport-chic ou de la course auto pour le coup.

Je dis la B&R parce que c'est à double tranchant.
Une fois qu'il sera tombé dans le syndrome Montres, il en voudra une autre, un joli chrono, et là il reviendra sur la Longines ... ou sur une Speed Cherche montre typée sport auto - Page 6 Blunt_gi


Dernière édition par Big K le Sam 28 Aoû 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:23

J'apprécie Bell&Ross.
Quand on essaye une, on aime beaucoup ou pas du tout.
Moi c'est beaucoup (aïe encore une CHI Cherche montre typée sport auto - Page 6 Icon_neutral )
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:25

FilledeF1 a écrit:
... jusqu'à ce qu'il essaie une Bell and Ross BR 3-92 qui lui allait super bien! Ni trop grande <ni trop petite, elle fait jeune, dynamique... Je n'y aurais pas pensé, à cette marque!
Big K a écrit:
Je serais tenté de choisir la B&R car très originale.
Mais on est loin du sport-chic ou de la course auto pour le coup.
+1
B&R n'a pas été proposé, car rien à voir avec le sport auto... mais si elle lui plait, tant mieux!
La 03-92 fait 42 mm et embarque un robuste et éprouvé mouvement ETA 2892.
Une chose est sûre pour B&R, c'est son design, avec une forte personnalité, la Longines est plus... passe-partout.
Donc je vote pour la B&R. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:33

Anne-sophie,

Bell & ross 03-92 : lisibilité, fiabilité.....portable tous les jours...........

design, forte personnalité, originale, et aussi marque française dans un monde de suisse............

le veinard !!!!!!

&&&&&&&&&&&&&&

Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:46


Ahah, et Bell and Ross décline une collection pour femme, la BR S en 39mm;) C'est vrai qu'elle a du caractère cette montre...

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Bellef10

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Brs-ph10
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:55

FilledeF1 a écrit:
Ahah, et Bell and Ross décline une collection pour femme, la BR S en 39mm;) C'est vrai qu'elle a du caractère cette montre...
Oui, mais elles sont à quartz Shit

Es-tu allée faire un tour sur le site B&R?

Pour lui: Cherche montre typée sport auto - Page 6 BR_03-92-blackStlRbr Pour toi: Cherche montre typée sport auto - Page 6 1201229_large2 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:56

fatboy1340 a écrit:
Anne-sophie,

Bell & ross 03-92 : lisibilité, fiabilité.....portable tous les jours...........

design, forte personnalité, originale, et aussi marque française dans un monde de suisse............

le veinard !!!!

Euh portable tous les jours, c'est plutôt la Longines Grande Vitesse pour le coup. A moins de considérer une horloge de cockpit d'avion (c'est l'inspiration revendiquée par B&R, j'invente rien) comme plus passe-partout qu'un chrono sur base ETA 7750 et échelle tachymétrique, bien que très "inspiré de" lui aussi (mais c'est un autre problème). Incompréhensible

A savoir si elle (et lui) a (ont) essayé la version chocolat qui est très... appétissante. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:01

Je fais également partie des personnes qui trouvent que les B&R ont une forte personnalité.

Après, tout est une question de goût..

De la BR-S (qui n'est pas forcément un modèle pour femme) à la BR01, en passant par la BR03 (de plus en plus appréciée par la gente féminine), elles ont "de la gueule" (si tu me permets l'expression..).

Un club des heureux propriétaires de la marque existe sur ce forum, qui te permettra d'y trouver des photos et (peut-être) des réponses à d'autres questions.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Krapo
Membre très actif
Krapo


Nombre de messages : 217
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 2:24

Tu as eu raison de l'informer de ta démarche et d'aller essayer. Certains modèles se révèlent et d'autres s'oublient complètement après essayage. Au moins maintenant, tu es sûre de ne pas te planter.

J'aime beaucoup les B & R (même si dans le style cockpit je préfère les Sinn 757 et consort) mais je pense qu'il a moins de chances de se lasser de la Grande Vitesse, plus subtile et passe partout que la BR très marquée.
La BR en jean/T-shirt, OK, par contre a chaque fois que j'ai vu un gars en costard avec une BR, j'ai trouvé la montre très voyante et pas très classe (désolé pour les adorateurs, c'est très subjectif mais je le redis, j'aime beaucoup cette montre). La Grande Vitesse est plus versatile et je trouve énormément de charme à ses détails : moletages, bouton rouge, cornes polies/brossées (inspiration Oméga).

Bon choix Wink

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.over-blog.com
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:02

Ah là là! S'il n'a pas fondu devant la Tudor, on ne peut plus rien pour lui! Mr. Green

Plus sérieusement, j'opterai pour la Longines, plus passe partout même si le gros "12" me gêne un peu.
La B&R : amour fou ou dégoût total. Style particulier donc. Va t-il l'apprécier à long terme ?

Personnellement, la seule Bell et Ross qui a retenu mon attention, c'est la Radar. Mais bon, je n'ai pas envie de t'embrouiller plus que ça.
Une photo de la Bell(e) :


Cherche montre typée sport auto - Page 6 Radar110
Revenir en haut Aller en bas
Rocco S
Nouveau



Nombre de messages : 33
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 14/10/2008

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:57

radiomir a écrit:
Cafetao a écrit:
Ah en lisant le sujet je me doutais que tu interviendrais Mr. Green
Wink
Et en plus avec ma proposition, je rentre dans tous les critères.

Et bien sûr BIENVENUE ANNE-SOPHIE! bravohap


c'est un très bon choix,montre très typé avec un design sport auto,je n'achèterai pas mais elle convient parfaitement aux critères de missF1.

à Radiomir,je m'étais demandé aussi ou vous étiez passé,après une forte période d'activité plus rien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:04

Rocco S a écrit:
à Radiomir,je m'étais demandé aussi ou vous étiez passé,après une forte période d'activité plus rien. thumleft
[HS on]
Alors dans l'ordre depuis début juin: mariage, voyage de noces, travaux lourds dans la maison (rez-de-chaussée intégralement refait) et déplacements professionnels qui s'enchaînent (car collègues en vacances en juillet-août), ce qui fait 5 semaines à l'étranger.
Tout simplement! flower
[HS off]
Revenir en haut Aller en bas
christophe500
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:20

J'aime bien les deux montres sélectionnées. Pour ma part, je préfère la Longines, peut-être moins originale que la B & R mais plus facile à porter et à utiliser tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:27

Quelle aventure, Il a bien de la chance en tout cas !

FilledeF1 a écrit:

- TAG: il a essayé la Monaco Chrono et la Carrera. Pas de flash pour ce dernier modèle. Quant à la Monaco, il l'aurait choisie si le chrono avait été dans le budget mais la version date ne lui plaisait pas plus que ça.

Je comprends le rejet de la Monaco sans chrono, pour moi c'est vraiment un ersatz de la "vraie". Par contre moi aussi, je suis surpris par le rejet de la Carrera qui rentrait bien dans le cahier des charges. Qu'est-ce qu'il a trouvé rédhibitoire ?

FilledeF1 a écrit:
- Longines: coup de coeur pour la Grande Vitesse! Sport et classe avec un chrono. Eh, eh, je le connais quand même bien mon futur mari;)

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Longin10



Pour moi ça serait la Longines, plus passe-partout et un chrono en plus ce qui est une complication géniale pour l'automobile (mesurer les temps de parcours).
En revanche, puisque ses goûts s'orientent vers un chrono à échelle tachymétrique sur la lunette, je ne peux m'empêcher de songer à la Speedmaster...
Cherche montre typée sport auto - Page 6 Oseop0
Filouane
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:39


A Kerangaro: En fait, comme la Monaco, il a essayé la Carrera non chrono donc il était moins fan et puis, il a essayé la BR 3 92 et la Longines et là, miracle:)

On (ou je) va (ou vais) décider ce week-end et j'irai la chercher la semaine prochaine. En tout cas, la Bell était bien partie mais la Longines récupèrent des suffrages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:07

FilledeF1 a écrit:

A Kerangaro: En fait, comme la Monaco, il a essayé la Carrera non chrono
Ah ouais mais là ça change tout affraid

Nous, on parle de la Carrera Chrono, Calibre 16, la Brad Pitt, une petite merveille qui en général plait plus que la Longines (et qui contrairement à une Speed rentre dans ton budget) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:13



A Big K: Il a vu la Carrera après la Bell and Ross et la Longines et il préfère la Longines avec ses touches de rouge sur le cadran et les boutons extérieurs (quel est le terme exact d'ailleurs? Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:22

FilledeF1 a écrit:


A Big K: Il a vu la Carrera après la Bell and Ross et la Longines et il préfère la Longines avec ses touches de rouge sur le cadran et les boutons extérieurs (quel est le terme exact d'ailleurs? Incompréhensible )

Ca reste cohérent avec sa passion Chinois
Il existe une version Racing de la Carrera avec aiguilles rouge mais pas sur le poussoir du chrono.

Du coup, je vote désormais pour la Longines, plus en adéquation avec sa passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:27

c'est vrai que j'aime bcp la Bell&Ross mais pour le rapport a l'auto la Longines voir la Edox ou même la TAG est forcemenet plus dans le Theme !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Membre super actif
Lino


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:41

Moi j'ai ce modèle la Tissot V8, le seul inconvénient c'est le quartz, sinon sont design me plait beaucoup .

Cherche montre typée sport auto - Page 6 L67lw4hlpiv4mja96a-dscn1351
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:32

Sport-chic, +1 pour la Longines.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:40

qu' en penses-tu Anne-sophie ????

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Wristshotcrop2-1
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:41

fatboy1340 a écrit:
qu' en penses-tu Anne-sophie ????

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Wristshotcrop2-1
Tu fais combien de poignet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:28

lithium a écrit:

Tu fais combien de poignet ? Smile

c' est pas moi sur cette photo.......perso 18
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:30

fatboy1340 a écrit:
lithium a écrit:

Tu fais combien de poignet ? Smile

c' est pas moi sur cette photo.......perso 18
Ah pardon.
J'aime les BR01 mais j'ai peur que 46mm soit trop énorme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre typée sport auto
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumières pour une montre typée sport auto!
» Cherche Montre auto type sport / décontract
» Montre cadran blanc typée sport
» Cherche montre femme typée PrimaLuna (L8.110.4.16.6)
» Cherche montre sport type casio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: