FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre typée sport auto

Aller en bas 
+49
moi4360be
Lino
christophe500
Rocco S
Kronofred
Aeromariner
fatboy1340
Kowalski
pedrolh
omochoheuer
lithium
unlordproven
kd2r
J.B
cesar
Elite One
Krapo
JC3F75
gap_67
a_fond
Leko
NeoTag
olivierZ
jaeger92
Kerangaro
georges zaslavsky
choukaz
lc38
MK007
sshadid
BEN007
evh5150
asylum
laphroaig007
guillaume140
gigousse
ADS
Ohm
Fokker III
Anteus
Peponne
Cafetao
radiomir
Big K
manhatan
Ogmios
effiks
rotorvator
FilledeF1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 6:44


Elle est superbe Fatboy! Mon chéri a essayé la BR 3 92, le diamètre est de 42mm, je crois et c'était pil poil la taille. C'est bête, j'aurais dû penser à prendre des photos pour vous faire un writshot:(
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 6:46

lithium a écrit:

J'aime les BR01 mais j'ai peur que 46mm soit trop énorme...

lithuim, retourne chez ton AD, essaye à nouveau..........mais la taille de la BR01 est la bonne....au début je partais pour une BR03 puis suite aux conseils des forumeurs , j' ai acheté la taille 01 ........

merci à eux pour leurs conseils.............

quelques vues pour t' aider à prendre ta décision..........cela sert aussi à çà un forum !!!!

kronofred, gudzyy, etc.........please des photos pour aider Lithium

Cherche montre typée sport auto - Page 7 GTG6
Cherche montre typée sport auto - Page 7 Robtan06

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 6:47

FilledeF1 a écrit:

Elle est superbe Fatboy! Mon chéri a essayé la BR 3 92, le diamètre est de 42mm, je crois et c'était pil poil la taille. C'est bête, j'aurais dû penser à prendre des photos pour vous faire un writshot:(
Oui c'est toujours bien des wristshots chez le bijoutier.
Cela permet de comparer chez soi "à froid" et aussi de voir côte à côte deux writshots pour évaluer si c'est "trop grand" ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 6:49

fatboy1340 a écrit:
lithium a écrit:

J'aime les BR01 mais j'ai peur que 46mm soit trop énorme...

lithuim, retourne chez ton AD, essaye à nouveau..........mais la taille de la BR01 est la bonne....au début je partais pour une BR03 puis suite aux conseils des forumeurs , j' ai acheté la taille 01 ........

merci à eux pour leurs conseils.............

quelques vues pour t' aider à prendre ta décision..........cela sert aussi à çà un forum !!!!

kronofred, gudzyy, etc.........please des photos pour aider Lithium

Cherche montre typée sport auto - Page 7 GTG6
Cherche montre typée sport auto - Page 7 Robtan06

Merci les gars Cherche montre typée sport auto - Page 7 Icon_thumleft
En fait je suis un peu surbooké lundi et mardi, mais par contre mercredi je passerai chez l'AD pour à nouveau mettre la BR01-93 GMT au poignet et effectuer quelques wristshots Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 6:49

FilledeF1 a écrit:

Elle est superbe Fatboy! Mon chéri a essayé la BR 3 92, le diamètre est de 42mm, je crois et c'était pil poil la taille. C'est bête, j'aurais dû penser à prendre des photos pour vous faire un writshot:(

bravo à toi .........postes des photos dqp..........merci, et voici pour toi si tu veux te faire plaisir..............


Cherche montre typée sport auto - Page 7 28731_398140547644_510952644_4144383_7065160_n




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 7:02

j' ai retrouvé celle-ci !!

Cherche montre typée sport auto - Page 7 DSC02470
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 0:36



Match serré, pour l'instant 5 voix pour la Bell and Ross et 6 pour la Longines;)
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 0:42

Ce qui me semble étonnant c'est qu'il a aimé la Longines mais pas la Tag Heuer Carrera Chrono, alors que ce sont deux montres qui se ressemblent fortement.
Cherche montre typée sport auto - Page 7 Carrera_tachymetre
Perso j'apprécie beaucoup la Tag Heuer Carrera Chrono, c'est presque une CHI, mais je dois me retenir pour éviter d'avoir des problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 0:48


Des problèmes d'ordre conjugal? Shocked
Offre lui la Carrera pour femme et ensuite ta CHI comme ça pas de jaloux Fier 2

De mon côté, je regarde les modèles féminins: il y a la Speed reduced avec les chiffres rouges ou la Longiners Conquest avec bracelet blanc mais je trouve qu'en général, les montres pour hommes sont plus originaux et montrés. Il y aurait bien la Bell and Ross BR S 39mm qui irait sur mon tout petit poignet de poulette mais c'est un quartz et je trouve ça dommage, à 1900 euros...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 0:55

Prend les 2 bravohap En tant que passioné auto egalement et ayant deux bell&ross ca le fait egalement même si je suis pas ds le theme sport auto !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 1:00

FilledeF1 a écrit:

Des problèmes d'ordre conjugal? Shocked
En gros c'est ça oui Smile ou Cherche montre typée sport auto - Page 7 Affraid

FilledeF1 a écrit:

De mon côté, je regarde les modèles féminins: il y a la Speed reduced avec les chiffres rouges ou la Longiners Conquest avec bracelet blanc mais je trouve qu'en général, les montres pour hommes sont plus originaux et montrés. Il y aurait bien la Bell and Ross BR S 39mm qui irait sur mon tout petit poignet de poulette mais c'est un quartz et je trouve ça dommage, à 1900 euros...
La Speedmaster Reduced me semble un excellent choix pour un poignet de femme. Par contre chez un homme, la Speedmaster Reduced, généralement cela ne passe pas. Y'en a qui achètenet une Speedmaster Reduced pour obtenir une Speedmaster "à un prix plus compétitif", mais souvent ils la revendent rapidement pour s'acheter une Professionnal.
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 1:02

Merci du conseil Guillaume;)

Je pense qu'il ne m'en voudra pas du tout de vendre sa voiture pour qu'il ait le choix dans ses garde-temps. Il ira au boulot à pied ou en transport commun certes, mais il aura tout le temps nécessaire d'admirer sa Bell and Ross et sa Longines superposées Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 1:05

FilledeF1 a écrit:
Merci du conseil Guillaume;)

Je pense qu'il ne m'en voudra pas du tout de vendre sa voiture pour qu'il ait le choix dans ses garde-temps. Il ira au boulot à pied ou en transport commun certes, mais il aura tout le temps nécessaire d'admirer sa Bell and Ross et sa Longines superposées Wink
Tiens je n'avais pas pensé à cette possibilité: vendre ma voiture pour me payer une montre Cherche montre typée sport auto - Page 7 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 1:09


Encore plus pervers: vendre SA voiture pour T'offrir une montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 1:13

FilledeF1 a écrit:

Encore plus pervers: vendre SA voiture pour T'offrir une montre Mr. Green
Mouais mais si je fais ça je vais vraiment me faire sonner les cloches Cherche montre typée sport auto - Page 7 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 1:58

Pourquoi TAG ne fait-elle pas une Monaco pour femme ou pour tout petit poignet? Pleure 2
Par curiosité, j'essaiera la Bell and Ross 39mm: une montre un peu large sur un petit poignet ça peut être sympa. Après, pour avoir une automatique, c'est 42mm et là confiused
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 2:25

Les tag pro confirmerons mais tag a une version de la monaco pour femme ! Il me semble en avoir vue deja sur bracelet python etcc
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 2:27

Javais pas vue les reponses avant la chance vous pouvez vendre vos voitures vous lol moi je peu pas vendre ma voiture de fonction Cherche montre typée sport auto - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Membre très actif
moi4360be


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 2:27

Je confirmes, il y a bien une Tag Monaco pour femme.
La voici en photo
http://www.amazon.com/gp/product/B002L2K6RW?ie=UTF8&tag=automatic-watch-20&linkCode=as2&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=B002L2K6RW
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 2:35


Exact, merci Guillaume: Elle existe en 37mm, par contre le bracelet bof, je préfère un bracelet cuir microperforé ou caoutchouc...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 2:58

N'importe quelle AD digne de ce nom te changera le bracelet gratuitement si tu passe a l'acte !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jean-mariec
Membre super actif



Nombre de messages : 381
Localisation :
Date d'inscription : 03/04/2008

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 2:59

Bonjour,
Pour les petits poignets la Sinn 256 me semble être un bon choix (reste après celui du bracelet : cuir noir type tropic à couture noire : miam) dans le genre "driver".
Mais je suis surement partial puisque j'en ai une Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
jean-mariec
Membre super actif



Nombre de messages : 381
Localisation :
Date d'inscription : 03/04/2008

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 3:03

Avec une photo (credit micromeca de MDP )
Cherche montre typée sport auto - Page 7 Sinn2510
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 3:06

guillaume140 a écrit:
Javais pas vue les reponses avant la chance vous pouvez vendre vos voitures vous lol moi je peu pas vendre ma voiture de fonction Cherche montre typée sport auto - Page 7 Blunt_gi
La carte grise est dans la boîte à gants, non ?
Donc tu peux la vendre Cherche montre typée sport auto - Page 7 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 3:08

Et apres je suis viré donc au chomage donc plus de montre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre typée sport auto
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumières pour une montre typée sport auto!
» Cherche Montre auto type sport / décontract
» Montre cadran blanc typée sport
» Cherche montre femme typée PrimaLuna (L8.110.4.16.6)
» Montre type sport auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: