FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre typée sport auto

Aller en bas 
+49
moi4360be
Lino
christophe500
Rocco S
Kronofred
Aeromariner
fatboy1340
Kowalski
pedrolh
omochoheuer
lithium
unlordproven
kd2r
J.B
cesar
Elite One
Krapo
JC3F75
gap_67
a_fond
Leko
NeoTag
olivierZ
jaeger92
Kerangaro
georges zaslavsky
choukaz
lc38
MK007
sshadid
BEN007
evh5150
asylum
laphroaig007
guillaume140
gigousse
ADS
Ohm
Fokker III
Anteus
Peponne
Cafetao
radiomir
Big K
manhatan
Ogmios
effiks
rotorvator
FilledeF1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 16:12

guillaume140 a écrit:
Et apres je suis viré donc au chomage donc plus de montre Twisted Evil
Y'a des chomeurs en Rolex Cherche montre typée sport auto - Page 8 Icon_mrgreen
Enfin non, tu peux toujours essayer de la vendre et de la déclarer volée. Mais j'ai comme l'impression que ca ne fonctionnera pas Cherche montre typée sport auto - Page 8 Visage-qui-siffle
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 17:03

moi4360be a écrit:
Je confirmes, il y a bien une Tag Monaco pour femme.
La voici en photo
http://www.amazon.com/gp/product/B002L2K6RW?ie=UTF8&tag=automatic-watch-20&linkCode=as2&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=B002L2K6RW

Ah oui ?
C'est le même diamètre (si l'on peut dire) que celle pour homme Wink

Par contre, pour une femme, en auto, je recommande

Cherche montre typée sport auto - Page 8 100830050345839430Cherche montre typée sport auto - Page 8 100830050414392985Cherche montre typée sport auto - Page 8 100830050555624250
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 17:55

A Big K: oui, la Speed avec les chiffres en rouge a retenu toute mon attention;)
Sauf erreur, la Monaco fait 37mm, je vais voir si elle est dispo pour essayage cette semaine. Je la prendrais bien en noir avec un changement de bracelet même si mon fiancé aimerait qu'on ait la même montre. Mais si je choisis la Longines, je ne flashe pas trop sur les modèles pour femme, un peu trop classiques selon moi. Et pour Bell and Ross, leur originalité me séduit mais bon c'est une quartz...

PS: je sais que je suis totalement hors sujet vu que le but premier de ce topic est une montre pour lui mais bon, si on est pris tous les deux de CHI, ça fera encore plus de beaux writshots;)
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 18:22

pour lithium
Cherche montre typée sport auto - Page 8 BR01gmt
(simonC)
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 18:24

FilledeF1,

sinon BR01 pour fille ????

Cherche montre typée sport auto - Page 8 BR00109-1
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 19:58

Autant j'aime beaucoup les BR01 (superbe photo de GMT Fatboy thumleft ), autant je trouve ça pas très élégant sur une femme Incompréhensible

Y'a tellement de modèles qui mettent plus en avant la finesse et la sensulaité du poignet féminin cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 20:20

Je viens soudain de me rendre compte qu'on a pas parlé de la Carrera Day-Date.

Si ton fiancé aime les détails rouges sur un chrono :

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Tagcatalog1

Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 23:42

Juste quelques wristshots pour ne pas aider la pauvre Anne-Sophie dans son choix Mr. Green

Bell & Ross BR01-92 Blue Ltd sur poignet de 20cm
Cherche montre typée sport auto - Page 8 Laph007_montres_P1050594

Tag Heuer Carrera chronographe tachymètre calibre 16 (dite Brad Pitt) sur poignet de 20cm
Cherche montre typée sport auto - Page 8 Laph007_montres_P1060007

Etant donné que ton futur a bien aimé la BR03, je te conseille de lui prendre la B&R. La Longines est bien, mais je trouve qu'elle est vraiment trop classique, sans charme particulier, finalement assez commune.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 9:48

Pour tout vous dire, je m'oriente plus vers la Bell and Ross, montre offerte pour une occasion exceptionnelle dont il se souviendra toute sa vie, car elle est plus particulière que la Longines. Et puis, la Grande Vitesse, je lui offrirai plus tard en version chocolat Mr. Green
Date fatidique d'achat: vendredi, vous me direz que d'ici là, j'ai le temps de changer d'avis Rolling Eyes Et il faut voir aussi où je l'achète...

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 9:51

Ca depend tu est dou ?
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 9:57

FilledeF1 a écrit:
Et puis, la Grande Vitesse, je lui offrirai plus tard en version chocolat Mr. Green

Je crois pas qu'il y ait de version chocolat de la grande vitesse.

De la Carrera, ça oui Mr. Green

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Picture1pk

Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 10:05


Grande Vitesse version choco (autre dilemme le jour où j'aurai à lui offrir un chrono Mr. Green )

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Longch10
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 10:12

A Guillaume: j'habite en région parisienne et j'ai vu la liste des AD Bell and Ross, il faut juste que je me décide...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 10:15

Fille de F1 regarde tu as un message prive fam Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 10:32


Merci Guillaume, je t'ai répondu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 11:39

A Big K: Je lui ai montré les photos et il préfère la Longines, à 50% avec la Bell and Ross. Et hier soir, il regardait les Monaco chrono d'occasion, je vais pas y arrivverrr colors Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 13:15

FilledeF1 a écrit:
A Big K: Je lui ai montré les photos et il préfère la Longines, à 50% avec la Bell and Ross. Et hier soir, il regardait les Monaco chrono d'occasion, je vais pas y arrivverrr colors Pleure 2

MDR Laughing

Je connaissais pas la Grande Vitesse choco, merci pour l'info thumleft

Et si je peux te donner un conseil, ne te précipite pas.
C'est pas très grave si le cadeau arrive un peu en retard. A mon avis, cela le sera plus si après coup, il y a des doutes, pire, des regrets Wink

Prenez le temps de regarder, d'essayer, de comparer, de trouver un bon tarif vous permettant d'avoir une gamme supérieure, etc.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 13:26

Oui, tu as raison, je voulais lui offrir assez vite pour qu'on ait tous les deux des "signes extérieurs de fiançailles" ( Mr. Green ), moi ça fait trois semaines que j'arbore une superbe bague à mon doigt Bulles Après, c'est bien, ça me donne des idées pour les prochaines montres....
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 13:45

Je dirais qu'il faut éviter la précipitation...
Les achats impulsifs dans le domaine des montres de luxe sont vraiment à éviter.
On se retrouve parfois avec un modèle dont on se lasse après déjà une ou deux semaines.
J'ai un peu eu le cas Smile ou peut-être Sad
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 13:49


Donc si je comprends bien, la CHI n'est pas vraiment compulsive, en somme Rolling Eyes
C'est clair que si je lui prends la Longines, je choisis le côté sécurité, il la portera maintenant comme dans 20 ans. Il se lassera p-e plus vite de la Bell and Ross, plus marquée et plus difficile à porter avec tout type de tenue. Et puis s'il la remise au placard, hop, je lui piquerai Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 13:52

FilledeF1 a écrit:

Donc si je comprends bien, la CHI n'est pas vraiment compulsive, en somme Rolling Eyes
(...)
Disons qu'il faut arriver à se retenir.
Mais bon les femmes aussi ont des sortes de CHI pour vêtements, chaussures, etc.. Cherche montre typée sport auto - Page 8 Visage-qui-siffle
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 13:56

FilledeF1 a écrit:

Donc si je comprends bien, la CHI n'est pas vraiment compulsive, en somme Rolling Eyes
C'est clair que si je lui prends la Longines, je choisis le côté sécurité, il la portera maintenant comme dans 20 ans. Il se lassera p-e plus vite de la Bell and Ross, plus marquée et plus difficile à porter avec tout type de tenue. Et puis s'il la remise au placard, hop, je lui piquerai Fier 2

je porte ma BR dans toutes les occasions et avec toutes les tenues.............

Cherche montre typée sport auto - Page 8 DSC01867_2
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 14:04


Avec la casquette qui va bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 14:45

FilledeF1 a écrit:

Avec la casquette qui va bien Mr. Green
Et la plaque à l'arrière de la moto Cherche montre typée sport auto - Page 8 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 15:32

Petite question pour l'après achat: pour une Bell and Ross ou une Longines, y a-t-il une révision à prévoir? Au bout de combien de temps et à quel prix environ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre typée sport auto
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumières pour une montre typée sport auto!
» Cherche Montre auto type sport / décontract
» Montre cadran blanc typée sport
» Cherche montre femme typée PrimaLuna (L8.110.4.16.6)
» Cherche montre sport type casio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: