FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Cherche montre typée sport auto

+49
moi4360be
Lino
christophe500
Rocco S
Kronofred
Aeromariner
fatboy1340
Kowalski
pedrolh
omochoheuer
lithium
unlordproven
kd2r
J.B
cesar
Elite One
Krapo
JC3F75
gap_67
a_fond
Leko
NeoTag
olivierZ
jaeger92
Kerangaro
georges zaslavsky
choukaz
lc38
MK007
sshadid
BEN007
evh5150
asylum
laphroaig007
guillaume140
gigousse
ADS
Ohm
Fokker III
Anteus
Peponne
Cafetao
radiomir
Big K
manhatan
Ogmios
effiks
rotorvator
FilledeF1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ogmios
Membre référent
Ogmios

Cherche montre typée sport auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:35

FilledeF1 a écrit:
Petite question pour l'après achat: pour une Bell and Ross ou une Longines, y a-t-il une révision à prévoir? Au bout de combien de temps et à quel prix environ?

Merci!
révision tous les 5ans en principe mais tu peux allonger la durée.
Pour le prix, cela dépend de la marque et bien évidemment de l'état de la montre (pièces à changer...). A titre indicatif, chez Rolex, je crois me souvenir que la révision tourne aux alentours des 300€
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:56

Changement de programme: hier soir, il m'annonce que tout compte fait, il préférerait une Monaco chrono. Il en avait essayé une rue Bonaparte affichée je crois à 2800 euros, choix qu'il avait écarté car hors budget. Mais quand je lui ai dit que je craquais pour la version 39mm, il est revenu sur la Monaco qui était en fait celle qui lui plaisait le plus (cf le sport auto, passion qui nous a réunie et il aime assez l'idée qu'on ait la même. Le bijoutier/horloger à qui on est très fidèle et à qui il a notamment acheté ma bague de fiançailles vend des TAG donc je passerai le voir pour me renseigner. Voilà, ça change tous les jours chez nous Mr. Green

Pour lui

Cherche montre typée sport auto - Page 9 Monaco11

Pour moi (je vais voir si la version existe avec un cadran noir et bracelet noir)
Cherche montre typée sport auto - Page 9 Tagmon10

Dernière édition par FilledeF1 le Mer 1 Sep 2010 - 10:08, édité 1 fois
loiclux
Membre super actif
loiclux

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:03

C'est mignon....

La monaco elle est top!

bravohap
Lino
Membre super actif
Lino

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:26

Rue Bonaparte tout se concrétise, c'est un peu la Zone de la mort comme Rue du Fbg Saint-Honoré ou Rue Royale c'est très très dangereux !! Mr. Green Mr. Green
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:09

FilledeF1 a écrit:
Il en avait essayé une rue Bonaparte affichée je crois à 2800 euros

Euh, je veux pas te fair epeur, mais s'il a essayé un nouveau chrono Monaco, c'est pas 2800 mais 3800 euros.

Mais quand on aime on ne compte pas bravohap
Lino
Membre super actif
Lino

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:13

Big K a écrit:
FilledeF1 a écrit:
Il en avait essayé une rue Bonaparte affichée je crois à 2800 euros

Euh, je veux pas te fair epeur, mais s'il a essayé un nouveau chrono Monaco, c'est pas 2800 mais 3800 euros.

Mais quand on aime on ne compte pas bravohap

http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Tag-Heuer-Monaco-Steve-Mc-Queen-CW2113-FC6183-No_2539.htm

Je pense que c'est ce modèle là en une autre couleur mais il est bien à 2800€
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:14

FilledeF1 a écrit:
Pour moi (je vais voir si la version existe avec un cadran noir et bracelet noir)
Cherche montre typée sport auto - Page 9 Tagmon10

Oui, c'est le modèle le plus courant en version sans chrono : WW2110.FC6177

Chinois
FilledeF1
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:18

Merci Big K Chinois
C'est pour ça que je vais aller voir mon AD, faire le point sur les modèles, les tarifs... Si ça ne va pas, on se repenchera sur la Longines et la Bell and Ross.
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:23

Lino a écrit:
http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Tag-Heuer-Monaco-Steve-Mc-Queen-CW2113-FC6183-No_2539.htm

Sûrement alors, mais c'est l'ancien modèle, sans le Calibre 12, le verre Saphire, etc.
Je ne connais pas l'état des stocks, mais faut peut-être pas trop trainer alors ...
Lino
Membre super actif
Lino

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:24

Big K a écrit:
Lino a écrit:

Sûrement aors, mais c'est l'ancien modèle, sans le Calibre 12, le verre Saphire, etc.
Je ne connais pas l'état des stcoks, mais faut peut-être pas trop trainer alors ...

Ok, merci pour les renseignements Wink
FilledeF1
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:35

A Big K: Merci pour les infos. Je vais aller voir mon AD pour les modèles et les tarifs et si ça ne va pas, on se repenchera sur le cas de la Longines et de la Bell ans Ross.
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:03

hello FilledeF1....

je prends le post en vol, en fait je n'ai pas posté depuis le début pour ne pas ajouter un avis de plus a toutes tes hésitations.....tu as deja bien du mal comme çà.. Et en plus il y a deja des pros qui ont répondu...

si tu pars sur la monaco (choix judicieux), sois bien certaine de la couleur qu'il aime, car entre le noir, le gris/gulf, le blanc gulf, le bleu metal, et la nouvelle "racing"....y'a du choix Cherche montre typée sport auto - Page 9 Icon_mrgreen

quoique tu lui offres d'aprés ce que je vois ce sera la montre d'un amour partagé et c'est le principal....

je pense que une fois offerte.....une photo sera bienvenue Cherche montre typée sport auto - Page 9 Blunt_gi

bonne chasse pour la monaco.... Cherche montre typée sport auto - Page 9 Icon_thumleft
cordialement
Jacky
FilledeF1
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:29

A Jacky: Oui, tu as raison, il y a beaucoup de versions mais il a flashé sur celle qu'il a essayée, je crois que c'est la "Racing" avec bracelet caoutchouc, fond noir avec deux cadrans blancs et un diamètre de 39mm. Après, je ne suis plus sûre du prix catalogue (2800 ou 3800 euros). Sur la Cote des montres, il est annoncé 2700: http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Tag-Heuer-MONACO-RACING-CAL12-nouveautee-2010-No_42038.htm#img2

D'ailleurs, quelle est la différence entre celle présentée sur la Cote et celle-ci, 1000 euros plus chère?http://www.horloger-paris.com/catalog/montre/Montres+Tag+Heuer/Montres+Tag+Heuer+Monaco/1634/

Si la Monaco ne rentre pas dans le budget, en ce moment, il penche pour la Longines, qu'il trouve plus passe-partout. Mais ça peut encore changer demain Mr. Green

Cherche montre typée sport auto - Page 9 Monaco12
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:22

Je serais tenté de dire que le prix annoncer par La côte des montres est tout simplement faux Incompréhensible

Mais je ne suis peut-être pas objectif, je déteste ce site batman
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:30

Entre les pris réels et les prix de la Cote des montres, y'a parfois un hiatus en effet. Chinois
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:22

c'est bien la racing
le prix boutique doit être 3700

Et sur ce site il s'agit d'une annonce d'un particulier qui la propose depuis Février à 2700€....! surprenant qu'elle soit pas deja partie Cherche montre typée sport auto - Page 9 Merlot
y'en a une aussi sur le bar d'en face "neuve" a 2800€.
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:42

jackyaudio a écrit:
Et sur ce site il s'agit d'une annonce d'un particulier qui la propose depuis Février à 2700€....!
Ah bah voilà, j'avais pas vu confiused

jackyaudio a écrit:
surprenant qu'elle soit pas deja partie Cherche montre typée sport auto - Page 9 Merlot
y'en a une aussi sur le bar d'en face "neuve" a 2800€.

Ça fait une remise de 27%, et j'ai cru comprendre que ce vendeur était connu du marché gris donc rien de choquant en fait.
castor92
Animateur
castor92

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:11

Bonjour !

En tant que récent acquéreur d'une Grande Vitesse, je ne peux qu'appuyer dans ce sens !
Et puis on en parle pas si souvent que ça, donc j'en profite.
C'est ma première automatique, et je ne me lasse pas de la voir à mon poignet.

Elle est certes proche de la Carrera, et pourtant quelques détails font la différence.
Bon on ne mesure pas tous les jours des vitesses du genre mach 2, mais au cas où, l'échelle du tachymètre va jusque là !
J'aime aussi beaucoup les notes de rouge.

Bon et pour faire un peu pencher la balance, ça donne ça au poignet :
Cherche montre typée sport auto - Page 9 P1010411

Mais ce m'a fait craquer et qu'on voit moins souvent, c'est ça :
Cherche montre typée sport auto - Page 9 P1010410

Joli non ?

Bon voilà, après c'est sûr que mon avis reste assez partial ! Mr. Green
https://www.instagram.com/lecastor92/
FilledeF1
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:45

Très sympa Castor92 Wink

Effectivement, après visite chez mon AD, la Monaco Racing est à 3800 euros Pleure 2 Donc on revient au point de départ: Bell and Ross ou Longines...
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 9 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:51

FilledeF1 a écrit:
Très sympa Castor92 Wink

Effectivement, après visite chez mon AD, la Monaco Racing est à 3800 euros Pleure 2 Donc on revient au point de départ: Bell and Ross ou Longines...

Tu connais mon avis !

bravohap bravohap

Cherche montre typée sport auto
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9