FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ballade à DEAUVILLE

Aller en bas 
+2
ft1000mp
bsauvage
6 participants
AuteurMessage
bsauvage
Membre super actif
bsauvage


Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2008

Ballade à DEAUVILLE Empty
MessageSujet: Ballade à DEAUVILLE   Ballade à DEAUVILLE EmptyLun 23 Aoû 2010, 00:39

Bonjour à tous,

Après un séjour en Bretagne (impossible de trouver une revue concernant les montres), me revoilà parmi vous. Dix jours sans FAM c'est long, comme quoi il n'y a pas que les addictions aux produits illicites qui existent. FAM serait-il une drogue douce ??? Passons au propos de ce sujet.

Avant de rentrer à la maison, je suis passé par ma Normandie natale. Je me suis arrêté à Deauville pour y passer une journée. Quelle ne fût pas ma surprise. JAMAIS, je n'ai vu autant de montres haut de gamme. JAMAIS....

Alors, vraies ou fausses, je n'en sais rien. Pas facile de voir en passant mais les poignets croisés étaient bien fournis.

Pour finir sur ce sujet sans trop d'intérêt, je vous mets 3 photos (prises avec mon tel) de la boutique ROLEX.

Ballade à DEAUVILLE Img_0417

Ballade à DEAUVILLE Img_0418

Ballade à DEAUVILLE Img_0419
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bsauvage.com
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Ballade à DEAUVILLE Empty
MessageSujet: Re: Ballade à DEAUVILLE   Ballade à DEAUVILLE EmptyLun 23 Aoû 2010, 00:42

bsauvage a écrit:


Pour finir sur ce sujet sans trop d'intérêt, je vous mets 3 photos (prises avec mon tel) de la boutique ROLEX.

Une boutique Rolex n'est jamais sans intérêt...

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Ballade à DEAUVILLE Empty
MessageSujet: Re: Ballade à DEAUVILLE   Ballade à DEAUVILLE EmptyLun 23 Aoû 2010, 03:27

En plus ce n'est pas qu'une boutique Rolex.. mais Panerai Cartier Iwc etc... d'ailleur super sympa acceuil genial et gros stock de serie introuvable a Paris par ex... des que l'on passe la porte bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

Ballade à DEAUVILLE Empty
MessageSujet: Re: Ballade à DEAUVILLE   Ballade à DEAUVILLE EmptyLun 23 Aoû 2010, 03:36

La lunette sertie de pierres précieuses façon pepsi et pour moi la seule manière d'integrer avec discretion et classe des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Ballade à DEAUVILLE Empty
MessageSujet: Re: Ballade à DEAUVILLE   Ballade à DEAUVILLE EmptyLun 23 Aoû 2010, 04:19

Je n'ai même pas eu le temps de rentrer dans cette boutique quand je suis passé à Deauville mais la vitrine était encourageante (Panerai notamment)
Revenir en haut Aller en bas
bsauvage
Membre super actif
bsauvage


Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2008

Ballade à DEAUVILLE Empty
MessageSujet: Re: Ballade à DEAUVILLE   Ballade à DEAUVILLE EmptyLun 23 Aoû 2010, 04:20

alrov a écrit:
Je n'ai même pas eu le temps de rentrer dans cette boutique quand je suis passé à Deauville mais la vitrine était encourageante (Panerai notamment)

Idem pour moi. A peine le temps de prendre ces quelques photos Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bsauvage.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Ballade à DEAUVILLE Empty
MessageSujet: Re: Ballade à DEAUVILLE   Ballade à DEAUVILLE EmptyLun 23 Aoû 2010, 04:24

J'ai envie de dire : Ba alors les GARS ! faite des photos dedans pas dehors Ballade à DEAUVILLE Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bsauvage
Membre super actif
bsauvage


Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2008

Ballade à DEAUVILLE Empty
MessageSujet: Re: Ballade à DEAUVILLE   Ballade à DEAUVILLE EmptyLun 23 Aoû 2010, 04:29

guillaume140 a écrit:
J'ai envie de dire : Ba alors les GARS ! faite des photos dedans pas dehors Ballade à DEAUVILLE Blunt_gi

J'suis timide et couillon parfois Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bsauvage.com
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

Ballade à DEAUVILLE Empty
MessageSujet: Re: Ballade à DEAUVILLE   Ballade à DEAUVILLE EmptyLun 23 Aoû 2010, 04:31

En effet pour y être aller ce week-end on y croise pas mal de jolies choses , mais avec une forte concentration de ROLEX quand même, des SUB à la pelle ; des daytona visible presque à chaque terrasse de café ; avec une OMEGA on sort de l'ordinaire Mr. Green .
Je suis passé dans la boutique , que tu as photographié pour essayer des Panerai , je confirme que l'accueil y est formidable et pas du tout guindé Wink
En tout cas pour moi Deauville c' est Rolexland .
Revenir en haut Aller en bas
bsauvage
Membre super actif
bsauvage


Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2008

Ballade à DEAUVILLE Empty
MessageSujet: Re: Ballade à DEAUVILLE   Ballade à DEAUVILLE EmptyLun 23 Aoû 2010, 04:34

pixel14 a écrit:
En tout cas pour moi Deauville c' est Rolexland .

J'ai eu cette impression la moi aussi. Pour ma part, je portais ma PO, et je n'en ai pas croisée d'autre. J'ai pourtant cherché...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bsauvage.com
 
Ballade à DEAUVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Artcurial Deauville le 17 novembre 2007
» Vente deauville
» Godechot-Pauliet Deauville
» Tissot Ballade III
» Ballade Horlogére........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: