| Ballade à DEAUVILLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bsauvage Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 56 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Ballade à DEAUVILLE 23/8/2010, 13:39 | |
| Bonjour à tous, Après un séjour en Bretagne (impossible de trouver une revue concernant les montres), me revoilà parmi vous. Dix jours sans FAM c'est long, comme quoi il n'y a pas que les addictions aux produits illicites qui existent. FAM serait-il une drogue douce ??? Passons au propos de ce sujet. Avant de rentrer à la maison, je suis passé par ma Normandie natale. Je me suis arrêté à Deauville pour y passer une journée. Quelle ne fût pas ma surprise. JAMAIS, je n'ai vu autant de montres haut de gamme. JAMAIS.... Alors, vraies ou fausses, je n'en sais rien. Pas facile de voir en passant mais les poignets croisés étaient bien fournis. Pour finir sur ce sujet sans trop d'intérêt, je vous mets 3 photos (prises avec mon tel) de la boutique ROLEX. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Ballade à DEAUVILLE 23/8/2010, 13:42 | |
| - bsauvage a écrit:
Pour finir sur ce sujet sans trop d'intérêt, je vous mets 3 photos (prises avec mon tel) de la boutique ROLEX. Une boutique Rolex n'est jamais sans intérêt... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Ballade à DEAUVILLE 23/8/2010, 16:27 | |
| En plus ce n'est pas qu'une boutique Rolex.. mais Panerai Cartier Iwc etc... d'ailleur super sympa acceuil genial et gros stock de serie introuvable a Paris par ex... des que l'on passe la porte |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ballade à DEAUVILLE 23/8/2010, 16:36 | |
| La lunette sertie de pierres précieuses façon pepsi et pour moi la seule manière d'integrer avec discretion et classe des pierres. |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ballade à DEAUVILLE 23/8/2010, 17:19 | |
| Je n'ai même pas eu le temps de rentrer dans cette boutique quand je suis passé à Deauville mais la vitrine était encourageante (Panerai notamment) |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 56 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ballade à DEAUVILLE 23/8/2010, 17:20 | |
| - alrov a écrit:
- Je n'ai même pas eu le temps de rentrer dans cette boutique quand je suis passé à Deauville mais la vitrine était encourageante (Panerai notamment)
Idem pour moi. A peine le temps de prendre ces quelques photos |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Ballade à DEAUVILLE 23/8/2010, 17:24 | |
| J'ai envie de dire : Ba alors les GARS ! faite des photos dedans pas dehors |
|
| |
| |
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ballade à DEAUVILLE 23/8/2010, 17:31 | |
| En effet pour y être aller ce week-end on y croise pas mal de jolies choses , mais avec une forte concentration de ROLEX quand même, des SUB à la pelle ; des daytona visible presque à chaque terrasse de café ; avec une OMEGA on sort de l'ordinaire . Je suis passé dans la boutique , que tu as photographié pour essayer des Panerai , je confirme que l'accueil y est formidable et pas du tout guindé En tout cas pour moi Deauville c' est Rolexland . |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade à DEAUVILLE 23/8/2010, 17:34 | |
| - pixel14 a écrit:
- En tout cas pour moi Deauville c' est Rolexland .
J'ai eu cette impression la moi aussi. Pour ma part, je portais ma PO, et je n'en ai pas croisée d'autre. J'ai pourtant cherché... |
|
| |
| Ballade à DEAUVILLE | |
|