FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire

Aller en bas 
+11
Rotor
olivierZ
elplata
guillaume140
gap_67
TheShadow
autodelta
Cafetao
douds
ADS
tititonio25
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:45

Chopard (150 ans ) et Alfa Romeo (100 ans ) fêtent leur anniversaire:

gt-xl-chrono
Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Web630-chopard-alfa
Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Gt-xl-chrono-alfa-romeo

gran-turismo xl
Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Gran-turismo-xl-alfa-romeo-2

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Alfa-romeo-table-clock
Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Alfa-romeo-travel-alarm-clock
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:57

Merci pour cette découverte, elles sont justes sublimes pour le plaisir de mes yeux mais inabordable pour ma bourse lol
Revenir en haut Aller en bas
ADS
Membre Hyper actif
ADS


Nombre de messages : 607
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:01

Et on les trouve où ?

Au Motor Village bien sur : http://boutique.motorvillage.fr/catalog?start=0&limit=12&search=alfa&sort=taxable&dir=desc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanuitjaune.com
douds
Membre Hyper actif
douds


Nombre de messages : 716
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 25/04/2008

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:12

bernat11 a écrit:
@Alfa147-france.net...

clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:17

Une petite photo supplémentaire et quelques info :

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Chopard-Alfa-04

Citation :
Montres Chopard Gran Turismo XL et GT XL Chrono pour Alfa Romeo


A l’occasion des 150 ans de l’horloger suisse Chopard et des 100 ans du constructeur automobile italien Alfa Romeo, une nouvelle série de montres célèbre ces évènements.
Chopard propose 3 montres sportives, un réveil de voyage et une horloge de table en acier dans un étui en cuir noir et surpiqûres rouges. Ces créations sont inspirées du sport automobile et plus particulièrement des Mille Miglia, courses qui furent sponsorisées par Chopard et dont Alfa Romeo remporta plusieurs éditions.
La Gran Turismo XL et la GT XL Chrono sont disponibles en acier inoxydable ou acier inoxydable noir “style carbone”. D’un diamètre de 44mm ces montres à remontage automatique disposent d’une réserve de marche de 46 heures et sont étanches jusqu’à une profondeur de 100m. Le cadran est noir et le bracelet en caoutchouc rappelle les pneus Dunlop utilisés pendant des courses.

Les différents modèles sont produits en édition limitée et numérotée à 500 pièces. Il faudra débourser 3830€ pour une montre Chopard GT XL Alfa Romeo et jusqu’à 4990€ pour une montre Chopard Chopard GT XL Chrono noire Alfa Romeo.

http://www.info-luxe.com/montres-chopard-gran-turismo-xl-et-gt-xl-chrono-pour-alfa-romeo/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:50



Jolie mais j'ai du mal avec les loupes .. Shit


A noter que Chopard avais déjà sorti un modèle "Alfa Romeo 6C1750" et "Mille Miglia" il y a 2-3- ans. Fier 2


Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:04

Franchement pas trop mal,mais sans le cyclope pour moi...D'autre part,je n'ai rien contre Alfa-Romeo,et la typo de la marque est bien intégrée,mais j'aurais préféré sans là-aussi!Cela étant,c'est une SL clown !
En revanche,le "XL" fait peur mais finalement 44 mm cela devrait passer.Juste, mais cela devrait passer.Belles réalisations en tous les cas! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:43

douds a écrit:
bernat11 a écrit:
@Alfa147-france.net...

clown

Ton message était si bien rédigé, j'ai pas osé le changer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:30

Elles sont très belles, l'accord est parfait entre ces deux marques.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:39

ADS a écrit:
Et on les trouve où ?

Au Motor Village bien sur : http://boutique.motorvillage.fr/catalog?start=0&limit=12&search=alfa&sort=taxable&dir=desc

Ou tout simplement au primtemps ou Gallerie Lafayette dans le stand Chopard à Paris vue semaine derniere !

Vraiment belle ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:07

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:14

bernat11 a écrit:
Chopard (150 ans ) et Alfa Romeo (100 ans ) fêtent leur anniversaire:

gt-xl-chrono
Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Web630-chopard-alfa

Trop belle, trop belle. Bellissima!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivierZ
Membre super actif
olivierZ


Nombre de messages : 328
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/10/2009

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:16

si j'avais pas déjà, je serai bien tenté une seconde fois!
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 627
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:55

Pour l'avoir tenue en main aujourd'hui même, je dois dire que le cadran et le boîtier sont bien finis. C'est malgré tout très épais, un peu clinquant, spécialement sur bracelet acier (vraiment plus beau avec son bracelet caoutchouc).
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:17

C'est quand même parfois assez navrant la stratégie des marques d'horlogerie et d'automobiles....

Alors même qu'Alfa vient de sortir avec Giuliano Mazzuoli une montre originale et très "italiennissime", voilà que Chopard sort aussi un modèle Alfa Roméo...
Vas comprendre Charles, comme disait l'autre...

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Alfa03
Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire 8C04
(crédit Giuliano Mazzuoli)

Incompréhensible quid 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Midipile
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/08/2010

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: La Mère Denis aurait eu 100 ans, vite une Vedette-Matic.   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 3:19

Bien d'accord avec laphrohaig 007 ; je ne comprends pas bien moi non plus ces rapprochements parfois douteux car souvent marketing.

Chopard fait de belles montres, et je comprends qu'ils misent sur les Mille Miglie. Alfa Romeo fait pour sa part de belles voitures (avec des moteurs généralement décevants sauf le V6). Il y a convergence, sans plus.

La vraie créativité, ce sont effectivement ces sublimes montres "d'auteur". De la belle ouvrage italienne, un chic fou, et l'essence même - 98 plombé -du sport automobile. Du coup, l'association Chopard/A.R prend - elle - un coup de vieux et pire, de déja-vu. Me semble t'il.

Ceci dit, bien sûr, si on me l'offrait, je ne refuserai pas....
Revenir en haut Aller en bas
ADS
Membre Hyper actif
ADS


Nombre de messages : 607
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:33

Midipile a écrit:


... Alfa Romeo fait pour sa part de belles voitures (avec des moteurs généralement décevants sauf le V6)...


Encore un qui ne connait pas l'histoire et les gammes de la marque et qui lit trop Autopaluche, on peut reprocher certaines choses à la marque mais surtout pas ses motorisations... Rolling Eyes

Chopard est belle et bien associé à la marque ALfa Romeo, en ce qui concerne Giuliano Mazzuoli, derrière Alfa Romeo il faut comprendre Alfa Romeo 8C Competizione c'est surtout pour ce modèle qu'a été développé sa dernière Contagiri, d'ailleurs Giuliano possède une 8C. La Gamme s'étend de 10 à 19K€, on est donc loin des prix des Chopard déclinées pour la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanuitjaune.com
YannSA07
Membre très actif
YannSA07


Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:38

Midipile a écrit:
Bien d'accord avec laphrohaig 007 ;

Alfa Romeo fait pour sa part de belles voitures (avec des moteurs généralement décevants sauf le V6). Il y a convergence, sans plus.

.

Ce qu'on peut lire tout de même... Je ne suis pas du tout d'accord, autant objectivement (ce que je vais expliquer ici) que subjectivement (je suis Alfiste).

Des moteurs Alfa "généralement décevants", ce genre de généralités vastes et vides de sens, c'est un peu comme dire que la gamme Seiko est "généralement décevante" malgré son énorme amplitude...

Certes, le V6 Arese est un monument. Mais les 4 cylindres Twinspark de l'ère Alfa ne donnent pas leur part au chien non plus! Et parmi le panel de moteurs Alfa, on peut guère en trouver de réellement pénibles, comme c'est le cas chez certains généralistes...

Il suffit de voir la diversité et la qualité des moteurs Alfa ces 25 dernières années: d'abord, les Boxer, puis les 4 cylindres double allumage, des suralimentés, des injections directes essence, des V6 avec ou sans turbo, en diesel le 5 cylindres, le multijet, le V8 "rebadgé" de la 8C... Et n'oublions pas l'innovation constante, avec les Multi-Air en essence, le 1750Tbi (turbo essence) de la 159, etc etc...

Qui fait aussi bien ? Là est la question?

On peut déjà zapper en toute objectivité PSA, Renault, Ford, Opel et Toyota.... Reste donc les "grands motoristes": BMW, Mercedes, Honda, et pour nombre de ses productions la pieuvre VAG.

Force est donc de constater qu'Alfa fait partie des meilleurs motoristes.


Et en mazout, le 5 cylindres est largement supérieur aux HDI / DCI, en termes de sonorité, caractère et fiabilité. Pour être passé du 2.2 Hdi 170 au 2.4 Jtd 175, je sais de quoi je parle.

Enfin, ta phrase est d'autant plus "anachronique" que tout le monde s'accorde en général pour dégager un consensus autour des moteurs Alfa, en tous cas pour dire que (et ce n'est pas du talibanisme, il suffit de rester objectif pour le constater):

- Les 4 cylindres TS étaient parmis les plus nerveux, disponibles, sonores et agréables de la catégorie (4 cylindres, 2 litres ou moins), avec les productions nippones.
- Le 5 cylindres JTD, sans atteindre tout à fait le niveau du L6 3.0 BMW, est un mazout brillant, non - linéaire, fiable et avec une sonorité sympa pour un mazout.
- Le V6 Arese est tout simplement, le meilleur V6 du monde.
- Les Boxers sont des moteurs captivants pour nombre de passionnés, qui se régalent à les maintenir.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
douds
Membre Hyper actif
douds


Nombre de messages : 716
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 25/04/2008

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:13

YannSA07 a écrit:
Midipile a écrit:
Bien d'accord avec laphrohaig 007 ;

Alfa Romeo fait pour sa part de belles voitures (avec des moteurs généralement décevants sauf le V6). Il y a convergence, sans plus.

.

Ce qu'on peut lire tout de même... Je ne suis pas du tout d'accord, autant objectivement (ce que je vais expliquer ici) que subjectivement (je suis Alfiste).

Des moteurs Alfa "généralement décevants", ce genre de généralités vastes et vides de sens, c'est un peu comme dire que la gamme Seiko est "généralement décevante" malgré son énorme amplitude...

On peut déjà zapper en toute objectivité PSA, Renault, Ford, Opel et Toyota.... Reste donc les "grands motoristes": BMW, Mercedes, Honda, et pour nombre de ses productions la pieuvre VAG.

Force est donc de constater qu'Alfa fait partie des meilleurs motoristes.



Voilà...

Peut être que la déception c'est que c'est Fiat Power train qui fait les nouveaux moteurs Alfa.. cela n'a plus le même charisme..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:16

douds a écrit:
YannSA07 a écrit:
Midipile a écrit:
Bien d'accord avec laphrohaig 007 ;

Alfa Romeo fait pour sa part de belles voitures (avec des moteurs généralement décevants sauf le V6). Il y a convergence, sans plus.

.

Ce qu'on peut lire tout de même... Je ne suis pas du tout d'accord, autant objectivement (ce que je vais expliquer ici) que subjectivement (je suis Alfiste).

Des moteurs Alfa "généralement décevants", ce genre de généralités vastes et vides de sens, c'est un peu comme dire que la gamme Seiko est "généralement décevante" malgré son énorme amplitude...

On peut déjà zapper en toute objectivité PSA, Renault, Ford, Opel et Toyota.... Reste donc les "grands motoristes": BMW, Mercedes, Honda, et pour nombre de ses productions la pieuvre VAG.

Force est donc de constater qu'Alfa fait partie des meilleurs motoristes.

Voilà...

Peut être que la déception c'est que c'est Fiat Power train qui fait les nouveaux moteurs Alfa.. cela n'a plus le même charisme..

c'est général motors qui fait les nouveaux moteurs alfa.
Revenir en haut Aller en bas
olivierZ
Membre super actif
olivierZ


Nombre de messages : 328
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/10/2009

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:10

GM ne fournit que le V6 Holden, pas plus!

merci de ne pas ranger trop vite le très carré double arbre qui fit le bonheur et encore de nos jours des proprios de "boites à lettres" et autres "os de seiche" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire   Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:14

On dis pas c'est pas beau on dis je n'aime pas.
Alors je n'aime pas.

Sauf ce petit réveil tout mignon !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Chopard et Alfa Romeo s'unissent pour leur anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montres Alfa Roméo
» Photo de montre Alfa Roméo automatique
» Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres
» News : Chopard L.U.C XPS - Edition Anniversaire du Poinçon de Genève
» Chopard - besoins de vos avis pour un choix pour mon épouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: