FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]

Aller en bas 
+42
Jimbig
benoistier
Flou
cheminal67
ludovic35120
c_Kid
david45
gioluca
benoit72
raki
kerdo
uorips38
djoudjou
lape
rawl1973
17 seconds
Jezza91
Miniman 08
dcouronne
lolo4529
Bender
MONTEMONT
Pertuyzat
EtienneBF
Guy 67
copepode
Brizou
armistis
P@ul
Kalymereau
num2
sensei
KalleAnka
Kerangaro
Little-Eyes
pernod
poupoune
alex10
Jean Patrick
fred1563
atchoum
MiniDiver
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 5:17

spacekangoo a écrit:
Cette Antea KS est super sympa Wink

Mais malheureusement j'ai un poignet de 18.5cm et je n'arrive pas a mettre une montre dont le diamètre est inferieur a 40mm Shit

Ma derniere déception , malgré une irrésistible envie , fut l'essayage d'une Seiko SARB0333 Pleure 2

Trop petite STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 781367

L'Antéa KS est très différente de la Seiko,

L'entre-corne de la KS est de 45 mm, elle couvre donc bien le poignet.

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 IMG_2391-b

Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 5:28

sensei a écrit:
STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 9abjhi
STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 S2a42r
STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 2d9319i
Voici le cadeau de Saint Valentin de ma femme.
Je suis très agréablement surpris de la qualité de finition de cette montre.
L'ouverture du cadran est très grande au point de faire "oublier" son diamètre restreint.
Les aiguilles bleuies sont magnifiques et la douceur du remontage de la couronne remarquable
surtout si je compare avec ma Marine Original.
Les délais de livraison ont été respecté, prévu fin janvier, livré le 02 février.
Je commence à penser à une Antea 390 pour moi...

Un wristshot à son poignet s'imposera immédiatement Smile
Etant moi même une femme avec un tout petit poignet, j'adorerais voir ce que ça donne... Cette montre est juste superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brizou
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 2:00

Alors voici la mienne, une KS sur mon petit poignet de 17

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 5458415722_fcc7a2c37a


STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 5457807303_04b1148315


STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 5458416984_594097e008
Revenir en haut Aller en bas
sensei
Membre super actif
sensei


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 26/05/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 4:55

armistis a écrit:
sensei a écrit:
STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 9abjhi
STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 S2a42r
STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 2d9319i
Voici le cadeau de Saint Valentin de ma femme.
Je suis très agréablement surpris de la qualité de finition de cette montre.
L'ouverture du cadran est très grande au point de faire "oublier" son diamètre restreint.
Les aiguilles bleuies sont magnifiques et la douceur du remontage de la couronne remarquable
surtout si je compare avec ma Marine Original.
Les délais de livraison ont été respecté, prévu fin janvier, livré le 02 février.
Je commence à penser à une Antea 390 pour moi...

Un wristshot à son poignet s'imposera immédiatement Smile
Etant moi même une femme avec un tout petit poignet, j'adorerais voir ce que ça donne... Cette montre est juste superbe Smile

Bonjour, je fais une photo dès que possible (dans la semaine à venir), il est possible de préciser à la commande la pose d'un bracelet pour petit poignet.
Ils sont très réactifs et professionnels chez Stowa.
Revenir en haut Aller en bas
sensei
Membre super actif
sensei


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 26/05/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 9:18

Comme convenu voici quelques photos du poignet de ma femme et de son Antea KS

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 2ik3zft

14.5cm de circonférence de poignet

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 15ccbj5

une vue générale, les 35.5cm du boitier sont très présents au poignet

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Ftq5xi

les cornes sont à la limite du poignet

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 5yhfs4

le bracelet vient de chez Fulco et sa couleur est en harmonie avec les auiguilles bleuies. J'y ai installé la belle boucle ardillon signée Stowa

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 2hg8o6b
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 10:56

Merci énormément pour ces photos sensei (et un merci à madame sensei qui a participé Wink).
J'ai à peu près la même mesure de poignet ça me donne donc une bonne idée du rendu !!
Effectivement la montre est très présente mais je trouve que ça fait très classe. Les cornes sont très fines et ça doit accroitre l'impression de longueur, néanmoins la largeur du cadran reste bien dans le poignet, et ça passe très très bien.
Et très joli bracelet au passage Smile
Question pratique (car je suis confrontée à ce problème moi même), je vois que tu as monté un ardillon, c'est par choix ou parce qu'une boucle déployante aurait été difficile à adapter ? (ce qui est le cas sur mon petit poignet, j'adore les BD mais décidément, l'inverse n'est pas vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
sensei
Membre super actif
sensei


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 26/05/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:13

Bonjour Armistis,
pour répondre à ta question au sujet de la boucle à ardillon, ce n'est pas vraiment un choix, une BD avec un bracelet en cuir sur un petit poignet n'est vraiment pas confortable. La longueur de la BD est trop importante par rapport à la largeur du poignet. Il faudrait peut-être essayer plusieurs types de BD pour savoir laquelle convient, mais c'est difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
copepode
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 7:12

J'ai reçu il y a quelques jours mon Antea KS Black, après 15jrs de retard qui sont finalement vite passées.

C'est exactement ce que je recherchais : elle est magnifique. La taille est parfaite pour poignet d'à peine 17cm de diam.
J'ai pris la boucle déployant, qui rajoute de la "classe" à mon avis.. tout en restant sobre.
Je trouve que la photos du site Stowa ne la met pas particulièrement en valeur (tout comme les miennes d'ailleurs!).

J'ai découvert cette marque, et ce modèle en particulier, à travers ce forum, je me devais donc de faire part de mon expérience en retour :
- le contact avec Stowa (Régine) est impeccable : réactif, efficace !
- la montre est superbe, mieux que ce que j'imaginais.
- totalement satisfait donc !!

Je poste rapidement quelques photos, en espérant avoir fait les bonnes manip pour insérer des images dans le forum.
Elle ne rendent pas comme je l'espérais, surtout lorsque je les compare aux précédentes images sur ce post..
Elles donnent tout de même une idée de l'objet Wink

[img][url=https://servimg.com/view/16215531/2]STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 10111
[img][url=https://servimg.com/view/16215531/3]STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 10210
[img][url=https://servimg.com/view/16215531/4]STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 10310
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 7:45

Bravo, un excellent choix ! bravohap

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 9:36

Cette montre est splendide, et quand on a comme moi un poignet de 15,5 cm, ça fait plaisir de voir un tel diamètre. Et je confirme que pour les petits poignets, les boucles déployantes ne sont pas pratiques : même en position repliée elles sont trop longues et tombent rarement juste au centre du poignet.

Une chose m'étonne sur ces montres Stowa (sur leur site comme sur la photo ci-dessus) : l'aspect très quelconque, presque médiocre, des bracelets basiques. Font-ils une si pauvre impression lorsqu'on les voit en vrai ?

Je me tâte vraiment pour cette KS cadran noir. Sur le site Stowa, on la voit avec un bracelet alligator marron clair (couleur cognac). Absolument superbe ! Ce type d'alliance entre cadran noir et bracelet cognac rend souvent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
sensei
Membre super actif
sensei


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 26/05/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 3:50

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 1gj4nb

Antea KS et Marine Original
Revenir en haut Aller en bas
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:07

Je fais enfin partie des heureux possesseur de ce modèle, fond argenté et aiguilles bleues (c'est surprenant, car le cadran semble toujours blanc sur les photos).
J'ai découvert ce modèle grâce à la revue faite par Jean Patrick ici.

Commande passée le 22 décembre, délai annoncé mi-mars, demande de paiement le 9 mars, livraison le 15 mars. Juste pour dire que Stowa sait aussi respecter les délais.
Je tâcherai de poster une photo prochainement, même si celle-ci aura peu d'intérêt par rapport à celles que l'on peut déjà trouver.

Sinon rien à dire, c'est une très belle montre, le remontage manuel est très doux (je compare au remontage d'un mouvement Seiko 6R15, pas d'autre montre à remontage manuel sous la main), la précision semble a priori bonne (à la louche, sur 24h, moins de 10s d'avance). Le bracelet cuir est bien mieux en réalité que l'impression donnée en photo, je pensais le remplacer par un Rivetta, mais finalement non.

Bref, pour tous ceux qui hésitent, foncez, l'attente est justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:44

Salut,
J'ai reçu ma Stowa Antea KS noire hier et elle est parfaite Smile
Je vous posterai des photos ce week-end!
Petites questions :
- lorsque vous avez reçu vos montres : est-ce que vous avez reçu un certificat de garantie? est-ce le tout petit livret avec le numéro de série écrit à la main? A moins que ce soit juste la facture? D'ailleurs j'ai été surpris qu'il y ait aussi peu de documentation avec...
- Je voudrais régler ma montre à la seconde près mais quand je met ma montre à l'heure, l'aiguille des secondes tourne toujours... est-ce qu'il faut attendre que la montre soit complètement à l'arrêt pour la mettre à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 9:04

poupoune a écrit:
Salut,
J'ai reçu ma Stowa Antea KS noire hier et elle est parfaite Smile
Je vous posterai des photos ce week-end!
Petites questions :
- lorsque vous avez reçu vos montres : est-ce que vous avez reçu un certificat de garantie? est-ce le tout petit livret avec le numéro de série écrit à la main? A moins que ce soit juste la facture? D'ailleurs j'ai été surpris qu'il y ait aussi peu de documentation avec...
Oui c'est exactement ça, le petit livret carré
Citation :

- Je voudrais régler ma montre à la seconde près mais quand je met ma montre à l'heure, l'aiguille des secondes tourne toujours... est-ce qu'il faut attendre que la montre soit complètement à l'arrêt pour la mettre à l'heure?
Il n'y a pas de stop-seconde, je sais que sur ma Seiko 5, on tournant la couronne à l'envers, j'arrive à bloquer l'aiguille des secondes, voir à la faire légèrement reculer, mais je n'ai pas encore testé sur la KS.
Revenir en haut Aller en bas
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 9:59

Voici donc quelques photos. Afin de leur donner un léger intérêt, j'y ai associé ma Seiko SARB031, pour ceux qui hésiteraient entre les deux.

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 IMG_3065

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 IMG_3068

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 IMG_3071

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 IMG_3073

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 IMG_3074

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 IMG_3075
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:52

Très bonne idée les photos comparatives entre la SARB et l'ANTEA Smile

Vraiment, la finesse de la STOWA me fait craquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 7:00

Bonjour,

Commandée le 9 février, paypalisée le jeudi 24 mars, reçue ce matin lundi 28.
Si vous ne me croyez pas...

De face :
STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 2ymzkfq

De dos, car l'envers vaut l'endroit :
STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Ekkfa

Voila, que vous dire à présent ? Que je suis déçu, qu'elle est moche et que je vais de ce pas la coller à moitié prix dans les annonces, mais me croiriez-vous? Non n'est-ce pas et vous auriez raison, je vais bien entendu la garder, elle est bien trop jolie et peut-être la photographier comme il faut et pour reprendre l'idée d'alex10 la mettre en scène avec ma Seiko Spirit SCVS015.
Un dernier mot au passage : Stowa, maison sérieuse, bonne adresse.

A plus


Dernière édition par Pertuyzat le Lun 28 Mar - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 7:14

Pertuyzat a écrit:
Voila, que vous dire à présent ? Que je suis décu, qu'elle est moche et que je vais de ce pas la coller à moitié prix dans les annonces, mais me croiriez-vous?

Allez soit sympa, vends la moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 7:22

J'avais tendu une perche, armistis le premier sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 7:25

LA premièrE Wink
Tu noteras au passage que j'ai subtilement collé uniquement la partie de ton message que j'ai bien voulu lire, en ignorant superbement la fin, l'air de rien Mr. Green

C'est vrai qu'elle est magnifique cette montre, elle est en très bonne place sur ma wish list Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 8:06

Pertuyzat a écrit:
Bonjour,

Commandée le 9 février, paypalisée le jeudi 24 mars, reçue ce matin lundi 28.


Ah ben ça c'est fort ! 1 mois 1/2 entre la commande et le paiement...
Tu as peut-être bénéficié d'un désistement.

Par contre les numéros de série, c'est un peu aléatoire, tu as le 1487, et la mienne livrée deux semaines avant a le 1598 ! Ils ont certainement un stock de fonds, et il piochent au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 9:16

Bonjour,

alex10 a écrit:

Tu as peut-être bénéficié d'un désistement.

Par contre les numéros de série, c'est un peu aléatoire, tu as le 1487, et la mienne livrée deux semaines avant a le 1598 ! Ils ont certainement un stock de fonds, et il piochent au hasard.

Pour le désistement, c'est fort possible. Le delai normal renvoyait à la fin avril. Cela a été une très bonne surprise.
Pour les numéros de série, c'est certainement ça aussi. La rigueur germanique ne va pas (plus ?) jusqu'à les prendre dans l'ordre.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
copepode
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 9:21

Bonjour,

Voilà plus d'un mois que je porte la Stowa KS Black : toujours aussi classe à mes yeux - Vraiment un bel objet !
Mais je m'aperçois qu'elle avance de 55s par jour... L'écart me semble constant depuis que j'ai pris le temps de regarder ça (depuis 15jrs environ).

- Avant de contacter Stowa, je voudrais savoir si +55s/jr est raisonnable pour ce type de mouvement ?
- Il me semble n'avoir jamais vu de valeurs de tolérance sur le site web ! Stowa annonce t-il une exactitude ou une dérive à +-XXs ?
- D'autres possesseurs de Stowa ont-ils connu ce soucis ? Et quelle solution a été utilisée ?

Je compte utiliser la garantie si cet écart n'est pas "acceptable"...

Sinon pour info : lorsque j'ai reçu ma KS avec sa boucle déployante, j'étais un peu déçu de ne pas trouver la "boucle ardillon" dans le coffret (elle peut toujours servir et fait aussi partie du bracelet, même si je ne l'utilise pas pour le moment !).
Un petit mail vers Régine et 48h plus tard je recevais la boucle en question ! Stowa est vraiment très réactif.

@+
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: A   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 9:45

55 Sec ça me semble quand même beaucoup... Incompréhensible
Surtout que chez stowa les mouvements sont réglé par Jörg Schauer, tout du moins les ETA, mais ça m’étonnerait qu'il ne le fasse pas sur les autres.

C'est dit ici : https://forumamontres.forumactif.com/t1672-ma-stowa-exima

Par contre, jusqu'au 31/03 ils sont au baselworld, donc tu risque de ne pas avoir une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
poupoune
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 0:21

Ayant le même modèle, j'essaierai de voir le décalage que j'ai en 24h ce week-end et je te redis!

Par contre, j'ai une question de "débutant" : la stowa Antea KS nécessite-t-elle d'être remontée manuellement ou est-ce qu'elle se remonte automatiquement si on "bouge" suffisament?

Merci d'avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I
» Stowa Fan Club - Vol II
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA marine club (the official subject)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: