| Stowa Flieger Type B - Baumuster | |
|
+45dcouronne roudoudou caput Yo6992 TMaverick EtienneBF arno3 Ezeckiel landrih manix74 mika Rallod Marakudja yoli Fokker III Montre?Montre! ddr joseph.996 dams06 KalleAnka Truz sam vintage 123 km'rol nard Bender dustoff rise phil_lhote Spock laphroaig007 robinsonleon alrov SEM yvesnounours lolo4529 Jean Patrick jonath fairface cesar Rotor rexet Shanks TheShadow broncos dejanire 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dustoff Passionné absolu

| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mar 31 Aoû - 18:21 | |
| bonjour est-ce que se serait possible d'avoir une photo faite dans l'obscurité? pour se faire une idée
merci |
|
 | |
robinsonleon Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mar 31 Aoû - 18:40 | |
| Justement, j'y pensais. Je suis moi aussi vivement intéressé par un nightshot ! |
|
 | |
dejanire Membre Actif

Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2010
 | Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mar 31 Aoû - 18:50 | |
| OK je m'en occupe ce soir ou demain matin, c'est vrai que ça vaut le coup! |
|
 | |
dustoff Passionné absolu

| |
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11345 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | |
 | |
nard Membre référent

Nombre de messages : 6112 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
 | Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mar 31 Aoû - 19:30 | |
| Félicitations. Bienvenue au club flieger |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mar 31 Aoû - 19:42 | |
| très sympa mais il faudrait que stowa patine un peu ses index / aiguilles pour la vintager un peu |
|
 | |
lolo4529 Passionné absolu

Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
 | Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mar 31 Aoû - 19:49 | |
| Chez steinhart, ils ont celle là: http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=16&Sel_ID=18#16
Elle a l'air également très bien finie et dispo tout de suite, le tout pour un prix.... Qu'en pensez vous? |
|
 | |

| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mar 31 Aoû - 20:14 | |
| Pas mal, mais.... 47 mm...ouch! |
|
 | |
TheShadow Membre référent

Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
 | |
 | |
dustoff Passionné absolu

| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mar 31 Aoû - 20:50 | |
| - lolo4529 a écrit:
- Chez steinhart, ils ont celle là:
http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=16&Sel_ID=18#16
Elle a l'air également très bien finie et dispo tout de suite, le tout pour un prix.... Qu'en pensez vous? j'en pense que du bien  Uploaded with ImageShack.us meme si steinhart n'a pas l'aura de stowa ,je l'adore ma steiny, si stowa faisait ses flieger en 42 mm(comme laco....)j'aurais surement deja craqué |
|
 | |
lolo4529 Passionné absolu

Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
 | Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mar 31 Aoû - 21:20 | |
| |
|
 | |
dustoff Passionné absolu

| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mar 31 Aoû - 22:05 | |
| - lolo4529 a écrit:
Ouah! Effectivement elle ressemble beaucoup (?!) à la stowa et en finition ? je n'ai pas la stowa pour comparer mais je pense qu'elle est un cran;voire plus; au dessus de la steinhart,ne serait-ce qu'au niveau des aiguilles qui sont bleuies sur la stowa et laquées sur la steiny maintenant pour qui ne veux ou ne peux pas s'offrir la stowa,je trouve que steinhart est une bonne alternative AMHA |
|
 | |
dejanire Membre Actif

Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2010
 | |
 | |
dejanire Membre Actif

| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mer 1 Sep - 9:35 | |
| |
|
 | |
sam vintage 123 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 667 Age : 42 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
 | Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mer 1 Sep - 12:39 | |
| C'est quoi déjà la référence de la seiko à coté? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mer 1 Sep - 12:40 | |
| - dustoff a écrit:
- lolo4529 a écrit:
Ouah! Effectivement elle ressemble beaucoup (?!) à la stowa et en finition ? je n'ai pas la stowa pour comparer mais je pense qu'elle est un cran;voire plus; au dessus de la steinhart,ne serait-ce qu'au niveau des aiguilles qui sont bleuies sur la stowa et laquées sur la steiny maintenant pour qui ne veux ou ne peux pas s'offrir la stowa,je trouve que steinhart est une bonne alternative AMHA Je suis complètement d'accord avec çà. J'ai moi même hésité entre une Flieger Stowa et une Archimède. Apparemment, selon ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, la finition est meilleure chez Stowa (le prix est aussi plus élevé, ce qui est normal) et c'est ce qui m'a partiellement décidé. Mais quand on achète Stowa, je pense qu'on opte aussi et surtout pour la légitimité historique de la marque. |
|
 | |
dejanire Membre Actif

| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mer 1 Sep - 12:45 | |
| - sam vintage 123 a écrit:
- C'est quoi déjà la référence de la seiko à coté?
c'est une seiko SRP029K1, une flieger-like en quelque sorte... |
|
 | |
dejanire Membre Actif

| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mer 1 Sep - 12:53 | |
| les photos nocturnes  à gauche la stowa, à droite la seiko. Les photos sont pas terribles, je maitrise pas bien les prises nocturnes, et ne rendent pas hommage à cette lisibilté que l'on a quand il fait sombre...  |
|
 | |
sam vintage 123 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 667 Age : 42 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
 | Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mer 1 Sep - 13:01 | |
| - dejanire a écrit:
- sam vintage 123 a écrit:
- C'est quoi déjà la référence de la seiko à coté?
c'est une seiko SRP029K1, une flieger-like en quelque sorte... Bien aimable |
|
 | |
dustoff Passionné absolu

| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mer 1 Sep - 14:16 | |
| merci pour les photos nocturnes Dejanire |
|
 | |

| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Jeu 2 Sep - 11:49 | |
| Elle me plaît beaucoup, cette montre! Je pense que les photos de nuit peuvent être améliorées. |
|
 | |
Truz Pilier du forum

Nombre de messages : 1698 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2009
 | Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Jeu 2 Sep - 11:56 | |
| Félicitation et bienvenue au club des Stowaman toujours plus nombreux. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Jeu 2 Sep - 13:02 | |
| - hsarazin a écrit:
- Shanks a écrit:
- hsarazin a écrit:
Par contre, j'ai demandé le gravage du rotor avec mes initiales. Ils étudient ma demande et me donnent le surcoût. Merci de nous tenir au courant car je pense faire une demande identique...  Il n'y pas de problème, vous saurez tout çà ASAP...! Bon, pour ceux que çà intéresse, j'ai obtenu ce jour la réponse de Tobias BUCHNER chez Stowa: compte tenu de la faible place disponible sur le rotor, nous ne sommes pas en mesure d'y graver des caractères. Par contre, il m'ont gentiment proposé un ''printing'' que j'ai refusé, compte tenu: - de la somme supplémentaire demandée, qui s'élève à 120 €; - et surtout du fait que les lettres étaient forcément en noir (pas terrible en dessous du logo jaune Stowa...) A bon entendeur... |
|
 | |
| Stowa Flieger Type B - Baumuster | |
|