| ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions | |
|
+60Kerangaro proto*bruno syrreau lithium Ludo75 Ada74 zorro74 pioupiou13 corindon Aboulafia TheFab Samanosuke ncleworth lolo75011 Raphaël_CH jeromeab Cafetao bnotejfunk patachon broncos maxime Bouliboule JC3F75 rasika marinou jakyssime georges zaslavsky David123 Spock SEM Deniz jer'OMEGA isosta The Ghit Yvan Patrick67 thierryGMT Arno 1791amadeus ZEN Did666 Raymond-alain RM 1000 ft = 300m Guy 67 Brice Bling LH pixel14 DomMars jaeger92 laphroaig007 Etarcos Bourgeois frenchy Fokker III Pierre-Yves TheShadow jef06 toutatis jacotam 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Jeu 2 Sep - 13:11 | |
| Mais celle présentée par jacotam est sublissime |
|
| |
1791amadeus Animateur
Nombre de messages : 1164 Age : 57 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Jeu 2 Sep - 13:13 | |
| Est-ce vraiment un mouvement in-house à ce prix là? C'est à peine croyable. En tout cas, c'est une très belle montre.
|
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Jeu 2 Sep - 13:47 | |
| - Did666 a écrit:
- pixel14 a écrit:
- En plus il est même possible de gagner cette montre ,en faisant une bonne action .
Il suffit de chercher un peu ,ou de demander à certaines personnes Si je fais le ménage, je peux en avoir une ? Faut demander a qui ? Il y a un nouveau concours ? j'ai encore raté quelque chose
Merci pour les photos
Non tu n'as rien raté, il ne s'agit pas d'un concours, mais comme je n'ai a priori pas le droit d'en parler ici et que je ne souhaites pas creer de polémique, si tu veux plus d'infos, tu peux m'envoyer un MP, je te répondrais avec plaisir. Et oui, il s'agit bien d'un mouvement In House, d'ailleurs, corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que ZENITH ne fait des montres qu'avec des mouvements maison. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Jeu 2 Sep - 14:14 | |
| - jacotam a écrit:
Non tu n'as rien raté, il ne s'agit pas d'un concours, mais comme je n'ai a priori pas le droit d'en parler ici et que je ne souhaites pas creer de polémique, si tu veux plus d'infos, tu peux m'envoyer un MP, je te répondrais avec plaisir. Ah! d'accord, un petit coup de pub pour son proprio alors ! Le MP est parti. |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Jeu 2 Sep - 14:49 | |
| Vous faites un concours de : _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Jeu 2 Sep - 15:11 | |
| - Arno a écrit:
- Vous faites un concours de :
Excellent c'est toujours mieux que : Quoi qu'un bon gros havane ça peut valoir un tutu Sinon pour en revenir au sujet, moi je terouve cette ZENITH très jolie. Une sobriété et, comme l'a relevé Jacotam, des détails époustouflants. Pour ma part, je lui préfère celle avec les chiffres romains sur fond blanc. Mais bon, si on m'en offrait une, même avec le cadran noir, je ne la refuserais pas. |
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Jeu 2 Sep - 16:35 | |
| Ah, oué, quand même... ... ça envoie du bois !! Splendide |
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Jeu 2 Sep - 16:48 | |
| J'aime bien cette montre, mais j'avoue qu'elle me fait trop penser à une vintage qu'on pourrait trouver à prix beaucoupl plus doux. Mais ça semble être un bon choix pour ceux qui n'aiment pas les anciennes. Le cadran soleil est superbe, par contre. Et bravo pour cette superbe revue, Jacotam ! |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9710 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Jeu 2 Sep - 22:50 | |
| Une revue d'enfer avec des photos à tomber à la renverse . J'ai l'impression qu'avec cette qualité toutes les montres seraient belles (toutes les belles montres.... ) cdlt Isosta |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Jeu 2 Sep - 22:56 | |
| - jef06 a écrit:
J'ai une Omega qui y ressemble à s'y méprendre. J'ai bien peur qu'elle ne soit pas facile à revendre pour cette raison. Rhooooooo l'autre ..... Revendre ................. tout de suite les mots qui blessent. Une tombola, ça ne se vend pas. Alors Jef ? Je parlais de toi pas plus tard que ce matin. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Jeu 2 Sep - 22:57 | |
| - isosta a écrit:
Une revue d'enfer avec des photos à tomber à la renverse .
J'ai l'impression qu'avec cette qualité toutes les montres seraient belles
(toutes les belles montres.... )
cdlt Isosta Même les Raketa, alors ................... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
jer'OMEGA Membre super actif
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Jeu 2 Sep - 23:32 | |
| Bravo, tant pour les photos que pour le descriptif . Quel talent c'est vrai qu'elle a un petit coté vintage |
|
| |
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Ven 3 Sep - 0:01 | |
| Merci a tous pour vos compliments, c'est vraiment sympa. Et pour répondre à Isosta, je ne suis pas sur d'arriver à photographier correctement une montre qui ne me plairait pas, c'est comme tout... faut avoir envie Et merci tout particulièrement à toi pour ton commentaire ! |
|
| |
Deniz Membre Hyper actif
Nombre de messages : 559 Age : 61 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: très belle montre, très belles photos Ven 3 Sep - 9:30 | |
| On vois bien l'effet que donne l'anti-reflet 2 faces, qui donne une très grande profondeur à ce cadran, pourtant très sobre. J'ai le même phénomène avec ma Zénith, pour laquelle j'attend un bracelet de L'ABP, qui devrait arriver la semaine prochaine, puis, scéance photos.
Cette nouvelle version de la Class est encore + épurée, que les précédentes, et plus équilibrée encore.
J'imagine que les indexs doivent te sauter à la figure et être d'une finesse incroyable.
J'adore par exemple être dans la voiture. La lumière est parfaite, unie, qque peu filtrée, et passe dans le cadran à une vitesse incroyable. La montre est splendide.
Le ton de ton cadran est très très beau. Une montre classieuse, mais discrête, et qui se marie avec beaucoup d'habits.
Que dire de cette petite étoile ! un grand bonheur.
Bravo pour tes photos.
Deniz |
|
| |
SEM Membre très actif
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Ven 3 Sep - 10:09 | |
| Bravo pour la revue et merci pour le partage. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Ven 3 Sep - 10:24 | |
| - Deniz a écrit:
- On vois bien l'effet que donne l'anti-reflet 2 faces, qui donne une très grande profondeur à ce cadran, pourtant très sobre.
J'ai le même phénomène avec ma Zénith, pour laquelle j'attend un bracelet de L'ABP, qui devrait arriver la semaine prochaine, puis, scéance photos.
Cette nouvelle version de la Class est encore + épurée, que les précédentes, et plus équilibrée encore.
J'imagine que les indexs doivent te sauter à la figure et être d'une finesse incroyable.
J'adore par exemple être dans la voiture. La lumière est parfaite, unie, qque peu filtrée, et passe dans le cadran à une vitesse incroyable. La montre est splendide.
Le ton de ton cadran est très très beau. Une montre classieuse, mais discrête, et qui se marie avec beaucoup d'habits.
Bravo pour tes photos.
Deniz Calme toi .... La montre n'est pas distribuée gratuitement à l'occasion d'un rédactionnel qui l'encenserait ( la montre, n'est ce pas ..... ) En revanche tu peux acheter une bonne poignée de bifetons de la tombola. .... champion du monde .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Deniz Membre Hyper actif
Nombre de messages : 559 Age : 61 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: ;-) Ven 3 Sep - 10:42 | |
| - Arno a écrit:
- Deniz a écrit:
- On vois bien l'effet que donne l'anti-reflet 2 faces, qui donne une très grande profondeur à ce cadran, pourtant très sobre.
J'ai le même phénomène avec ma Zénith, pour laquelle j'attend un bracelet de L'ABP, qui devrait arriver la semaine prochaine, puis, scéance photos.
Bravo pour tes photos.
Deniz Calme toi .... La montre n'est pas distribuée gratuitement à l'occasion d'un rédactionnel qui l'encenserait ( la montre, n'est ce pas ..... ) En revanche tu peux acheter une bonne poignée de bifetons de la tombola. .... champion du monde .... Pas de souci, mon brave ! Simplement, comme les G&S, les BlancpaiN, (pas les Breit qui sont pourtant aussi avec ce traitement) que j'ai eu en main, cette montre m'a fait un effet boeuf. D'autant plus que ces montres 2 aiguilles + petite à 9 ne sont au départ pas mon style, tu me connais un peu pour pouvior en juger, mais qu'au porté, c'est un ravissement, une réelle ballade dans le cadran. J'ai eu le bonheur de gagner la mienne au concours FaM... et il me tarde d'en faire un portrait. Deniz |
|
| |
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Ven 3 Sep - 19:41 | |
| - Deniz a écrit:
Bravo pour tes photos.
Deniz Je ne saurai mieux en parler ! Un grand bonheur, tu as tout a fait raison Deniz, merci pour le compliment sur les photos ! |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Ven 3 Sep - 23:50 | |
| En un mot : superbe ! Il n'y en a pas tant que ça des montres présentées sur le forum qui m'imprime l'oeil à ce point, et sur laquelle je ne vois pas de défauts esthétiques, même minimes. Sobriété, diamètre raisonnable, et FINESSE. C'est la parfaite recette de la classe pour une montre. Merci pour ta description détaillée et tes très beaux clichés. Cdlt |
|
| |
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Sam 4 Sep - 0:14 | |
| |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Sam 4 Sep - 18:35 | |
| Merci pour la revue Jaco, nickel comme d'habitude Pour ma part, j'ai essayé cette montre il y a 15 jours avec le boitier en or rose et le cadran marron (soleillé aussi). Eh bien, j'étais sous le charme par rapport aux photos qu'avait posté Guy, et bizarrement, au poignet, elle ne m'a pas emballé plus que ça. Je sais pas pourquoi d'ailleurs ? Le même jour j'ai essayé la Master ultra thin petite seconde de JLC, la Choppard Luc ultra thin et la Blancpain Villeret Ultra-thin aussi je crois, eh bien, ces quatre montres me semblaient superbes en photos, et tout à coup, au poignet, ben non, trop ... fines ? Manque un peu de carractère ? Trop classiques ? Je suis pas assez vieux pour les porter ?...bref, je ne sais pas quoi... ... ou alors c'est moi qui était dans un mauvais jour J'étais donc calmé sur ce style de montre, et là tu m'emmerdes un peu avec ta revue je dois dire, parce que j'ai comme l'impression qu'il va falloir que je ré-essaye pour être sûr |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Dim 5 Sep - 0:36 | |
| |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Dim 5 Sep - 8:49 | |
| très belle montre très classe effectivement zenith concurrence jlc sur ses terres on dirait |
|
| |
| ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions | |
|