FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions

+60
Kerangaro
proto*bruno
syrreau
lithium
Ludo75
Ada74
zorro74
pioupiou13
corindon
Aboulafia
TheFab
Samanosuke
ncleworth
lolo75011
Raphaël_CH
jeromeab
Cafetao
bnotejfunk
patachon
broncos
maxime
Bouliboule
JC3F75
rasika
marinou
jakyssime
georges zaslavsky
David123
Spock
SEM
Deniz
jer'OMEGA
isosta
The Ghit
Yvan
Patrick67
thierryGMT
Arno
1791amadeus
ZEN
Did666
Raymond-alain
RM
1000 ft = 300m
Guy 67
Brice Bling
LH
pixel14
DomMars
jaeger92
laphroaig007
Etarcos
Bourgeois
frenchy
Fokker III
Pierre-Yves
TheShadow
jef06
toutatis
jacotam
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LH
Animateur
LH

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:11

Mais celle présentée par jacotam est sublissime Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:13

Est-ce vraiment un mouvement in-house à ce prix là? C'est à peine croyable.
En tout cas, c'est une très belle montre.
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:47

Did666 a écrit:
pixel14 a écrit:
En plus il est même possible de gagner cette montre ,en faisant une bonne action .
Il suffit de chercher un peu ,ou de demander à certaines personnes thumleft
Si je fais le ménage, je peux en avoir une ? Incompréhensible
Faut demander a qui ? Il y a un nouveau concours ? j'ai encore raté quelque chose ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 781367

Merci pour les photos Chinois
Non tu n'as rien raté, il ne s'agit pas d'un concours, mais comme je n'ai a priori pas le droit d'en parler ici et que je ne souhaites pas creer de polémique, si tu veux plus d'infos, tu peux m'envoyer un MP, je te répondrais avec plaisir.
Chinois

Et oui, il s'agit bien d'un mouvement In House, d'ailleurs, corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que ZENITH ne fait des montres qu'avec des mouvements maison.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:14

jacotam a écrit:

Non tu n'as rien raté, il ne s'agit pas d'un concours, mais comme je n'ai a priori pas le droit d'en parler ici et que je ne souhaites pas creer de polémique, si tu veux plus d'infos, tu peux m'envoyer un MP, je te répondrais avec plaisir.
Chinois
Ah! d'accord, un petit coup de pub pour son proprio alors !

Le MP est parti.

jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:23

Did666 a écrit:
jacotam a écrit:

Chinois
Ah! d'accord, un petit coup de pub pour son proprio alors !

Le MP est parti.

Je viens de te répondre Wink
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:49

Vous faites un concours de :

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 Rond-De-Jambe_Final_Color

Passionné de référence
thierryGMT

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:11

Arno a écrit:
Vous faites un concours de :

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 Rond-De-Jambe_Final_Color

Excellent ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 Blunt_gi
c'est toujours mieux que :

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 Smoker10

Quoi qu'un bon gros havane ça peut valoir un tutu Twisted Evil

Sinon pour en revenir au sujet, moi je terouve cette ZENITH très jolie. Une sobriété et, comme l'a relevé Jacotam, des détails époustouflants.
Pour ma part, je lui préfère celle avec les chiffres romains sur fond blanc.

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 Zenith10

Mais bon, si on m'en offrait une, même avec le cadran noir, je ne la refuserais pas. drunken

Chinois
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 16:32

Comme d'habitude mon cher Jaco de très belles photos pour une non moins jolie montre Chinois

Le tout agrémenté de commentaires "judicieux" et absolument pas ch...ts à lire.

bravohap bravohap
Yvan
Animateur
Yvan

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 16:35

Ah, oué, quand même... Shocked ... ça envoie du bois !!

Splendide bravohap
The Ghit
Animateur
The Ghit

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 16:48

J'aime bien cette montre, mais j'avoue qu'elle me fait trop penser à une vintage qu'on pourrait trouver à prix beaucoupl plus doux. Mais ça semble être un bon choix pour ceux qui n'aiment pas les anciennes. Le cadran soleil est superbe, par contre.
Et bravo pour cette superbe revue, Jacotam !
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:50

Une revue d'enfer avec des photos à tomber à la renverse .

J'ai l'impression qu'avec cette qualité toutes les montres seraient belles

(toutes les belles montres.... confiused )

cdlt
Isosta
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:56

jef06 a écrit:

J'ai une Omega qui y ressemble à s'y méprendre. J'ai bien peur qu'elle ne soit pas facile à revendre pour cette raison.

Rhooooooo l'autre .....
Revendre ................. tout de suite les mots qui blessent.
Une tombola, ça ne se vend pas.
Alors Jef ?
Je parlais de toi pas plus tard que ce matin.

Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:57

isosta a écrit:

Une revue d'enfer avec des photos à tomber à la renverse .

J'ai l'impression qu'avec cette qualité toutes les montres seraient belles

(toutes les belles montres.... confiused )

cdlt
Isosta

Même les Raketa, alors ...................

Membre super actif
jer'OMEGA

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 23:32

Bravo, tant pour les photos que pour le descriptif .thumleft

Quel talent bravohap bravohap bravohap

c'est vrai qu'elle a un petit coté vintage
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 0:01

Merci a tous pour vos compliments, c'est vraiment sympa.
Et pour répondre à Isosta, je ne suis pas sur d'arriver à photographier correctement une montre qui ne me plairait pas, c'est comme tout... faut avoir envie Wink Wink Et merci tout particulièrement à toi pour ton commentaire !
Chinois Chinois
Deniz
Membre Hyper actif
Deniz

MessageSujet: très belle montre, très belles photos   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 9:30

On vois bien l'effet que donne l'anti-reflet 2 faces, qui donne une très grande profondeur à ce cadran, pourtant très sobre.
J'ai le même phénomène avec ma Zénith, pour laquelle j'attend un bracelet de L'ABP, qui devrait arriver la semaine prochaine, puis, scéance photos.

Cette nouvelle version de la Class est encore + épurée, que les précédentes, et plus équilibrée encore.

J'imagine que les indexs doivent te sauter à la figure et être d'une finesse incroyable.

J'adore par exemple être dans la voiture. La lumière est parfaite, unie, qque peu filtrée, et passe dans le cadran à une vitesse incroyable. La montre est splendide.

Le ton de ton cadran est très très beau. Une montre classieuse, mais discrête, et qui se marie avec beaucoup d'habits.

Que dire de cette petite étoile ! un grand bonheur.

Bravo pour tes photos.

Deniz
http://www.phase-de-lune.net
SEM
Membre très actif
SEM

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 10:09

Bravo pour la revue et merci pour le partage.
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 10:24

Deniz a écrit:
On vois bien l'effet que donne l'anti-reflet 2 faces, qui donne une très grande profondeur à ce cadran, pourtant très sobre.
J'ai le même phénomène avec ma Zénith, pour laquelle j'attend un bracelet de L'ABP, qui devrait arriver la semaine prochaine, puis, scéance photos.

Cette nouvelle version de la Class est encore + épurée, que les précédentes, et plus équilibrée encore.

J'imagine que les indexs doivent te sauter à la figure et être d'une finesse incroyable.

J'adore par exemple être dans la voiture. La lumière est parfaite, unie, qque peu filtrée, et passe dans le cadran à une vitesse incroyable. La montre est splendide.

Le ton de ton cadran est très très beau. Une montre classieuse, mais discrête, et qui se marie avec beaucoup d'habits.

Bravo pour tes photos.

Deniz

Calme toi ....
La montre n'est pas distribuée gratuitement à l'occasion d'un rédactionnel qui l'encenserait ( la montre, n'est ce pas ..... )
En revanche tu peux acheter une bonne poignée de bifetons de la tombola.
ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 2w6bbtf .... champion du monde ....

Membre Hyper actif
Deniz

MessageSujet: ;-)   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 10:42

Arno a écrit:
Deniz a écrit:

Bravo pour tes photos.

Deniz

Calme toi ....
La montre n'est pas distribuée gratuitement à l'occasion d'un rédactionnel qui l'encenserait ( la montre, n'est ce pas ..... )
En revanche tu peux acheter une bonne poignée de bifetons de la tombola.
ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 2w6bbtf .... champion du monde ....

Pas de souci, mon brave !
Simplement, comme les G&S, les BlancpaiN, (pas les Breit qui sont pourtant aussi avec ce traitement) que j'ai eu en main, cette montre m'a fait un effet boeuf.

D'autant plus que ces montres 2 aiguilles + petite à 9 ne sont au départ pas mon style, tu me connais un peu pour pouvior en juger, mais qu'au porté, c'est un ravissement, une réelle ballade dans le cadran.

J'ai eu le bonheur de gagner la mienne au concours FaM... et il me tarde d'en faire un portrait.

Deniz
http://www.phase-de-lune.net
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:41

Deniz a écrit:

Bravo pour tes photos.

Deniz
Je ne saurai mieux en parler ! Un grand bonheur, tu as tout a fait raison Deniz, merci pour le compliment sur les photos ! Chinois Chinois
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 23:50

En un mot : superbe ! drunken

Il n'y en a pas tant que ça des montres présentées sur le forum qui m'imprime l'oeil à ce point, et sur laquelle je ne vois pas de défauts esthétiques, même minimes.

Sobriété, diamètre raisonnable, et FINESSE. C'est la parfaite recette de la classe pour une montre.

Merci pour ta description détaillée et tes très beaux clichés. thumleft Chinois

Cdlt
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptySam 4 Sep - 0:14

Spock a écrit:
En un mot : superbe ! drunken

Il n'y en a pas tant que ça des montres présentées sur le forum qui m'imprime l'oeil à ce point, et sur laquelle je ne vois pas de défauts esthétiques, même minimes.

Sobriété, diamètre raisonnable, et FINESSE. C'est la parfaite recette de la classe pour une montre.

Merci pour ta description détaillée et tes très beaux clichés. thumleft Chinois

Cdlt
je suis bien content de te lire, car c'est EXACTEMENT le sentiment que j'ai a propos de cette montre !
Et merci pour l'appréciation, pourtant tu as du en voir un paquet des revues !!
Chinois Chinois

PS : j'adore ta signature !
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:35

Merci pour la revue Jaco, nickel comme d'habitude thumleft

Pour ma part, j'ai essayé cette montre il y a 15 jours avec le boitier en or rose et le cadran marron (soleillé aussi). Eh bien, j'étais sous le charme par rapport aux photos qu'avait posté Guy, et bizarrement, au poignet, elle ne m'a pas emballé plus que ça. Je sais pas pourquoi d'ailleurs ? Le même jour j'ai essayé la Master ultra thin petite seconde de JLC, la Choppard Luc ultra thin et la Blancpain Villeret Ultra-thin aussi je crois, eh bien, ces quatre montres me semblaient superbes en photos, et tout à coup, au poignet, ben non, trop ... fines ? Manque un peu de carractère ? Trop classiques ? Je suis pas assez vieux pour les porter ?...bref, je ne sais pas quoi...

... ou alors c'est moi qui était dans un mauvais jour Incompréhensible What the fuck ?!?

J'étais donc calmé sur ce style de montre, et là tu m'emmerdes un peu avec ta revue je dois dire, parce que j'ai comme l'impression qu'il va falloir que je ré-essaye pour être sûr Neutral
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:36

jacotam a écrit:
Et merci pour l'appréciation, pourtant tu as du en voir un paquet des revues !!
Chinois Chinois

PS : j'adore ta signature !
De rien. J'aime les revues "bavardes", avec descriptif et ressentie de l'auteur (j'ai fais les miennes ainsi). Je trouve cela très complémentaire des photos, alors je manifeste simplement ma satisfaction, car ce n'est pas si fréquent que ça. Ceci dit, je suis loin d'avoir consulté toutes les revues du forum. La conséquence de ma flemme à naviguer dans toutes les (trop ?) nombreuses sections du site. Wink

PS : cette signature est une façon de me rappeler que notre thème de discussion n'a rien de fondamental. On ne parle pas de la faim dans le monde ou de la thermodynamique en milieu interstellaire... Alors restons zen. flower
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 8:49

très belle montre très classe effectivement thumleft zenith concurrence jlc sur ses terres on dirait

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant