FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)

Aller en bas 
+28
Fredb
jefparis
dcdream
OpenKISS
oliwoud
effiks
GYROTOURBILLON
Morfeo2B
rise
DUF
Truz
JC3F75
karleone
sypari
zorglub007
frenchy
Cafetao
Swisslover
Patrick67
plainpalais
guillaume140
Yi-Xing
bimboum
gates
Renard
GMT
Ogmios
laphroaig007
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2089
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 3:33

Moi j'aime bien reprendre une montre qui s'est arrété, j'ai le plaisir de la remettre à l'heure ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 8:08

Moins de plaisir pour une complication. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 8:37

karleone a écrit:
Sympa ta collection bien rangée dans les WatchWinder!
...
La SUB sur cuir bleu ça a l'air sympa ça!

Aurais-tu une photo plus en détail?

PS: c'est la boite que je préfère dans ta collection les Rolex la Tudor et la Jacquet Droz
Fais un tour >>> I C I <<< Wink

Truz a écrit:
La Kadloo c'est le watchwinder de Dark Vador Wink

Ca en jette mais je trouve les Led un peu trop voyantes.
Des micros Led Bleu et carrés (genre manette de wii) feraient plus classe encore.
En général, je n'allume pas les leds. En réalité, ils sont surtout top la nuit. En en vrai, ils font finalement plus discrets que sur les photos, genre éclairage qu'on ne remarque pas du 1er coup.
thumleft

DUF a écrit:

Super infos et collections!
Juste une ptite question de Padawan, si si il en faut!!
Je sais que la mécanique doit fonctionner au mini 3 à 4 fois par an mais je croyais que moins on l'utilisait et moins on devait aller les faire réviser; car au prix des révisions!! (bon il est vrai que je n'en ai pas 18!!).

Je pose la question car en fait je pensais acheter 1 ou 2 remontoirs car c'est vrai que c'est saoulant de reprendre une montre et qu'on s'apperçoit qu'elle s'est arretée y a 5 mns!
Merci de vos lumières oh grands FAM Jedi!! Wink
A ce jour, les 2 watchwinders en simili bois clair ne m'ont jamais laché, et cela fait 5 ans au moins que je les ai... AMHA, pas trop de crainte à avoir sur les moteurs des watchwinders, c'est de la mécanique super simpliste.
Donc pour ce qui est de l'entretien des montres, moins on s'en sert, plus cela s'use... Ou presque... Rien n'est exact, mais AMHA, il vaut mieux régulièrement faire tourner les calibres de ses montres automatiques ou manuelles, car sinon les huiles peuvent se figer et les rouages perdre en fluidité de fonctionnement.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Morfeo2B
Membre Actif
Morfeo2B


Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/11/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 9:40

Impressionnant, je suis resté bouche bée devant la 1ère photo.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:13


Jolie collection rangé au carré thumleft

Pour moi un simple 2 montres avec une troisième qui surveille d'un oeil qu'elles tournent bien car elle préfère le remontage corporel clown

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Boitexu

Et pour le reste c'est dans leurs boites a l'abris des regards et quelques fois elles jouent a la chaise musicale suivant les envies dans la semaine

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 P10104661

Parce qu'avec ses boites on coupe un peu le budget montres
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 23:01

Beaux jouets et belle collec'
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 07/09/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 23:11

Impressionnant le Kadloo (bon les tocantes qu´ils remontent aussi lol) [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Affraid [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 468434 , au fait certains ont ils essayé un watchwinder dans un coffre ? si oui comment faites vous pour l´alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 07/09/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 23:20

zorglub007 a écrit:
sypari a écrit:
pas mal le kadloo !
plus de renseignements sur ce modèle stp ?


thumleft

je viens de jetter un oeil, 1300€ quand même ce modèle 8 montres ! dispo en plusieurs colories

alors t´as pas vu le prix d´un Kubik [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Affraid mais bon la qualité a son prix...
Revenir en haut Aller en bas
OpenKISS
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/08/2010

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 0:32

Je vais peut être m'en fabriquer un. Un moteur élec 12V, quelques roues crantées, ou courroies Et un peu d'imagination.

Tout cela avec une tempo j'imagine ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 1:50

oliwoud a écrit:
zorglub007 a écrit:
sypari a écrit:
pas mal le kadloo !
plus de renseignements sur ce modèle stp ?


thumleft

je viens de jetter un oeil, 1300€ quand même ce modèle 8 montres ! dispo en plusieurs colories

alors t´as pas vu le prix d´un Kubik [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Affraid mais bon la qualité a son prix...

si je sais que ça represente le prix de 2 Kubik qui en plus sont assez fragile d'apres certain et surtout non etanche a la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 07/09/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 2:01

zorglub007 a écrit:
oliwoud a écrit:
zorglub007 a écrit:
sypari a écrit:
pas mal le kadloo !
plus de renseignements sur ce modèle stp ?


thumleft

je viens de jetter un oeil, 1300€ quand même ce modèle 8 montres ! dispo en plusieurs colories

alors t´as pas vu le prix d´un Kubik [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Affraid mais bon la qualité a son prix...

si je sais que ça represente le prix de 2 Kubik qui en plus sont assez fragile d'apres certain et surtout non etanche a la poussière !
c´est bon á savoir !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 2:22

oliwoud a écrit:
Impressionnant le Kadloo (bon les tocantes qu´ils remontent aussi lol) [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Affraid [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 468434 , au fait certains ont ils essayé un watchwinder dans un coffre ? si oui comment faites vous pour l´alimentation ?

Suffit de prendre des watchwinders qui fonctionnent à pile, genre le kubik. Wink

oliwoud a écrit:
zorglub007 a écrit:

...
je viens de jetter un oeil, 1300€ quand même ce modèle 8 montres ! dispo en plusieurs colories

alors t´as pas vu le prix d´un Kubik [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Affraid mais bon la qualité a son prix...
Exactement, le Kadloo me paraît d'un rapport qualité-prix correct pour un objet finalement assez haut de gamme.

OpenKISS a écrit:
Je vais peut être m'en fabriquer un. Un moteur élec 12V, quelques roues crantées, ou courroies Et un peu d'imagination.

Tout cela avec une tempo j'imagine ?

Mr. Green
[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Blunt_gi
Oui il y a des temporisations, pour éviter que le remontoir ne tourne tout le temps... Si tu en montes, un, je suis curieux de voir le résultat ! mock
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 2:58

hs mode on: J'adore ton sms boulot boulot Marc et la 15h30 en train de Famerrrrrrrrr

hs mode off : Trop fort [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 6:35

guillaume140 a écrit:
hs mode on: J'adore ton sms boulot boulot Marc et la 15h30 en train de Famerrrrrrrrr

hs mode off : Trop fort [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Blunt_gi

Oui mais c'était pas aujourd'hui ! ! ! mock
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 6:55

Ah MER.. Mr. Green

J'aime aussi la grande vitrine inaccessible pour moi puis après faudrait que j'achète 8 montres [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dcdream
Membre très actif
dcdream


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2008

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:49

Elle existe aussi en 1, 4, 6 emplacements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterchrono.com
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:34

Comme certains l'ont réclamé, voici des photos supplémentaires des détails de mes watchwinders. Enjoy ! ! ! bravohap

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060179

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060180

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060183

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060184

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060187

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060189

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060192

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060193

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060194

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060196

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060197

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060199

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060200

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060204

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060206

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060208

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060210

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060212

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060213

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060216

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060217

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060218

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060220

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060222

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060224

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060225

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Laph007_montres_P1060229


thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
jefparis
Membre très actif
jefparis


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:42

oliwoud a écrit:
Impressionnant le Kadloo (bon les tocantes qu´ils remontent aussi lol) [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Affraid [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 468434 , au fait certains ont ils essayé un watchwinder dans un coffre ? si oui comment faites vous pour l´alimentation ?

J'ai le Kadloo 8 montres, il est dans un coffre fort, pour l'alimentation j'ai demandé au constructeur de faire un deuxième trou dans le fond pour passer le cable de l'alimentation (le premier trou servant à le tamponner à la dalle béton).

Un remontoir est très décoratifs mais il représente un risque très important en cas de cambriolage.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 23:26

Pas plus de risques d'avoir un watchwinder en évidence que ses montres rangées dans une boîte à montre planquée au fond du placard à serviette de la salle de bain ! Col1
La seule solution un peu plus sûre : le coffre fort chez soi. Sinon, à la Banque, c'est encore plus sûr.
Mais je ne me vois pas allez tous les jours à ma banque pour changer de montre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 7:01

laphroaig007 a écrit:
Pas plus de risques d'avoir un watchwinder en évidence que ses montres rangées dans une boîte à montre planquée au fond du placard à serviette de la salle de bain ! Col1
La seule solution un peu plus sûre : le coffre fort chez soi. Sinon, à la Banque, c'est encore plus sûr.
Mais je ne me vois pas allez tous les jours à ma banque pour changer de montre ! Mr. Green


[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 P1020405


[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Copiedej5

JLC l'a fait

clown
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 7:49

Et grace a son poids: pratique la fonction "je traverse le plancher pour me planquer à la cave" du coffre JLC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 10:02

GYROTOURBILLON a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Pas plus de risques d'avoir un watchwinder en évidence que ses montres rangées dans une boîte à montre planquée au fond du placard à serviette de la salle de bain ! Col1
La seule solution un peu plus sûre : le coffre fort chez soi. Sinon, à la Banque, c'est encore plus sûr.
Mais je ne me vois pas allez tous les jours à ma banque pour changer de montre ! Mr. Green


[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 P1020405


[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Copiedej5

JLC l'a fait

clown

OUI MAIS... J'ai un plancher en bois de balsa, cela ne le fera pas ! Mr. Green

Plus sérieusement, pour avoir le superbe coffre fort que tu présentes, il fallait acheter les toquantes qui vont avec... A plus de 100000 EUR pièce, désolé, pas assez cher mon fils ! mock
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 10:55

laphroaig007 a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Pas plus de risques d'avoir un watchwinder en évidence que ses montres rangées dans une boîte à montre planquée au fond du placard à serviette de la salle de bain ! Col1
La seule solution un peu plus sûre : le coffre fort chez soi. Sinon, à la Banque, c'est encore plus sûr.
Mais je ne me vois pas allez tous les jours à ma banque pour changer de montre ! Mr. Green


JLC l'a fait

clown

OUI MAIS... J'ai un plancher en bois de balsa, cela ne le fera pas ! Mr. Green

Plus sérieusement, pour avoir le superbe coffre fort que tu présentes, il fallait acheter les toquantes qui vont avec... A plus de 100000 EUR pièce, désolé, pas assez cher mon fils ! mock

Non non tu peux l'acheter seul il y a des micros pour entendre les montres possédant une sonnerie coffre fermé , un verrouillage a code
Le seul hic ce coffre sans les montres fait 800 000€ après a toi de le remplir [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dcdream
Membre très actif
dcdream


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2008

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:42

Dans la gamme coffre fort avec remontoirs, nombreuses marques en proposent...
mais le plus étonant pour moi est celui de la marque Buben Zorweg
[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Buben-zorweg-x-007-high-security-safe
Une belle bête de 580kg pouvnant contenir 25 + 16 montres le tout dans un écrin fabriqué dans les matériaux les plus nobles: macassar, cuir, aluminium... et dernières technologies de sécurité intégrées le tout pour nettement moins cher que le JLC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterchrono.com
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)   [PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 19:57

Le délire ces coffre-forts watchwinders... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
[PACKSHOT] Mes watchwinders (Kadloo Cube inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside
» Utilité des Watchwinders
» Que pensez-vous des watchwinders ?
» Pour ou contre les watchwinders ?
» Nouveau : Watchwinders & Ecrins Montres/bijoux Wolf 1834 chez Stef à Pithiviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: