FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)

Aller en bas 
+39
Seb07
Scooter
freeconnected
Pascal
speepo
broncos
Chirouille
Kalaoui
rogerw650
jbpoincot
straslike
AdamSmith67
omega67
potzrebie
Raoul94
DJ67
1464olivier
zeFiF
Tyrian
Fireace
Reptilien
oliwoud
cheminal67
Madri
dav67
benmarie
isosta
auto
Faboo
roro67
dejanire
Guy 67
evh5150
geeno
Sinclair
Slydelux
Arno
D.Molina
1791amadeus
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slydelux
Nouveau
Slydelux


Nombre de messages : 16
Age : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:46

auto a écrit:
En tout cas, j'ai découvert que l'horlogiste vend également des montre : meistersinger (il se décrit d'ailleurs comme le représentant de la marque) et une marque qui métait jusqu'à lors inconnue, perrelet qui serait l'inventeur de la montre automatique.

Ces dernières montres à complication sont particulièrement somptueuse : turbine, double rotor, régulateur rétrograde et PDL ... cyclops

Par ailleurs elles sont à des prix très abordables Chinois

Les montres MeisterSinger sont plutôt sympas et minimalistes à souhait…
Pour ma part, j'aime moins Perrelet que je trouve un peu "bling bling" les turbines me font penser aux jantes des voiture tunnées dans les clips de Hip Hop américain !
Je pense qu'il y à une clientèle pour ce type de gardes temps Mr. Green

Tiens le site de l'horlogiste est (enfin) en ligne lhorlogiste mais il n'y à pas (encore) les MeisterSinger ni les Perrelet…
Certainement à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Membre très actif
Sinclair


Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Argentoratum
Date d'inscription : 10/03/2011

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:28

cheminal67 a écrit:
Sicaire a écrit:
Slydelux a écrit:
J'ai ouï-dire que Valer et Gentil ouvrait une nouvelle boutique à Strasbourg à proximité de la place du Temple Neuf…
Quelqu'un à des infos ?
Une question me turlupine, si c'est vraiment le cas, que va-t'il vendre dans cette troisième échoppe What the fuck ?!?

Oui, en face du Millésime (rue du Temple Neuf).

En face??? batman
à la place du crédit truc?

On le dit... Mais je l'imagine plutôt un peu plus haut avant chez Zimmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-g.com
Slydelux
Nouveau
Slydelux


Nombre de messages : 16
Age : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:18

De passage chez L'Horlogiste pour récupérer mon Tissot T-12 en révision, j'ai vu qu'il soldait ses MeisterSinger, il m'a dit avec un sourire "vouloir faire de la place" pour accueillir de nouvelles choses, mais pas moyen d'en savoir plus !

J'ai quand même louché sur la Singulator de MS, c'est assez impressionnant tout de même !
30% sont affichés mais je pense qu'on peut grater encore quelques % Wink

Ca fait quand même une singulator à 1700 et des poussières…
j'vais encore réfléchir !

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:25

A-t-il la N°02 en Mono ? Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
auto
Membre Hyper actif
auto


Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:42

Intéressant tout ça, je vais peut être aller faire un petit tour....

En tout cas c'est étrange parce qu'il y a quelques mois, il venait de rentrer les Meistersinger et semblait être assez fière d'être le seul "revendeur officiel du secteur" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Slydelux
Nouveau
Slydelux


Nombre de messages : 16
Age : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:42

Dans mon souvenir, je n'ai pas vu de N°02, une N°03 je crois …


@Auto : Je ne sais pas il n'en à pas dit plus, il à vaguement évoqué des pièces vintages plus pointues…
Le mystère reste entier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:01

Slydelux a écrit:
De passage chez L'Horlogiste pour récupérer mon Tissot T-12 en révision, j'ai vu qu'il soldait ses MeisterSinger, il m'a dit avec un sourire "vouloir faire de la place" pour accueillir de nouvelles choses, mais pas moyen d'en savoir plus !

J'ai quand même louché sur la Singulator de MS, c'est assez impressionnant tout de même !
30% sont affichés mais je pense qu'on peut grater encore quelques % Wink

Ca fait quand même une singulator à 1700 et des poussières…
j'vais encore réfléchir !

qu'en pensez-vous ?

euh une singulator fait 4290 euros il me semble dontc meme avec 30 % on est á 3000 euros , loin des 1700 euros !! tu dois confondre avec la singular la tu arrives á 1600 euros avec 30%....

Calibre
7750 pour la singular (fond plein)
6497 pour la singulator (transformé en régulateur , col de cygne etc fond saphir), bracelet alligator ...qui explique en partie le prix.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slydelux
Nouveau
Slydelux


Nombre de messages : 16
Age : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:33

exact !
il fallait comprendre Singular…
Merci oliwoud !
Par contre il y à quand même un fond sapphire.
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:42

ah je les voyais en fond plein mais maintzenant avec Meistersinger il y a plus de séries limitées qu´avec Panerai pour les SL et Omega pour les speed pro réunis!! Mr. Green
et puis il n´est pas trop dur d´obtenir cette remise en temps normal , jette un coup d´oeil sur chrono par ex . tu trouveras ta singular á 1600 euros .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slydelux
Nouveau
Slydelux


Nombre de messages : 16
Age : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:45

ouais mais je préfère l'acheter chez lui, si déjà…
En plus il assure le SAV au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slydelux
Nouveau
Slydelux


Nombre de messages : 16
Age : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:46

ouais mais je préfère l'acheter chez lui, si déjà…
En plus il assure le SAV au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Membre très actif
Sinclair


Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Argentoratum
Date d'inscription : 10/03/2011

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:29

Sicaire a écrit:
cheminal67 a écrit:
Sicaire a écrit:
Slydelux a écrit:
J'ai ouï-dire que Valer et Gentil ouvrait une nouvelle boutique à Strasbourg à proximité de la place du Temple Neuf…
Quelqu'un à des infos ?
Une question me turlupine, si c'est vraiment le cas, que va-t'il vendre dans cette troisième échoppe What the fuck ?!?

Oui, en face du Millésime (rue du Temple Neuf).

En face??? batman
à la place du crédit truc?

On le dit... Mais je l'imagine plutôt un peu plus haut avant chez Zimmer.

C'est ça, juste à droite de chez Zimmer, à la place de Pressing Royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-g.com
Invité
Invité




"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:06

UP ! Chinois

alors amis alsacos, du neuf concernant cette enseigne rue du Dôme ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Reptilien
Membre Actif
Reptilien


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 18/03/2012

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:12

Intéressant, je n'est jamais vue cette boutique...
Au fait, je vais très prochainement m'acheter une Dayto Or Blanc sur croco boucle déployante, compte tenu de mon âge, est-ce que vous pensez que Jacquot ou V&G peuvent refuser de me servir, ou même pire, ne pas me laisser entrer dans la boutique ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:17

En aucun cas ils refuseront de t'ouvrir, ni même de te servir faut pas déconner ^^. Je pense que tu n'es pas le premier jeune à pousser la porte de leurs boutiques ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Membre très actif
Tyrian


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/06/2012

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:17

Dans ce cas là c'est tout simple, j'irai dépenser mes euros et acheter ma montre ailleurs "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Blunt_gi

Manquerait plus qu'ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Reptilien
Membre Actif
Reptilien


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 18/03/2012

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:46

On sait jamais, je me suis déjà fais recaler de chez Hermès alors que je voulais faire un cadeau à ma mère Sad ...

Le milieux du "luxe" est très dure avec les jeunes il faut le reconnaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:55

en tout cas V&G ainsi que le dépositaire Rolex laisse rentrer les motards avec le casque à la main...

même pas peur !
enfin si quand même un peu...
je suis rentré avec un grand sourire histoire de les rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:59

pour ma part j'ai eu 3 contact avec l'horlogoste,je le trouve plutot sympa,pro et il ne me semble pas pouuser a la consomation même si il m'annoce 180€ pour un polissage ce que je trouve un peu cher !!
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:06

Je suis allé chez l'horlogiste très pro et passionner .... Surtout par omega ....
Pas mal de matériel par contre le prix est un peu élevé
Je lui ai montrer une omega chronostop (il en vend une aussi) et en essayant le chrono et la remise à zéro il m'a affirmer que la remise à zéro doit ce faire immédiatement à l'appui du bouton et non quand on le relâche alor que c'est totalement faut si nan comment lire la valeur ..... J'ai trouver sa très bizard venant d'un pro ...entre 200 et 250 e une révision







edit modo :
ZEN, dans le règlement, a écrit:
…Par son affichage francophone, le site entend également préserver la langue française tant que faire se peut, et attire l’attention des membres sur l’intérêt supplémentaire de rédiger les messages dans le respect de l’orthographe et de la syntaxe, sans abus de langage de type SMS…
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:16

Oui c'est pas brillant...donc il t'a proposé une révision du tien fonctionnant correctement ? Et le sien fonctionnait selon sa description ?!

Fan d'Omega également je me demande si je ne vais pas aller y passer une tête demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
potzrebie
Membre Actif



Nombre de messages : 94
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2012

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:24

juste pour compléter: il n'a plus de meistersinger...

Perso, rien à redire pour Jacquot: toujours super bien accueilli, j'y retournerai !
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:25

Oui il m'a dit que la sienne fonctionner comme il a dit .... Je lui ai montrer une autre omega vintage à bumper d'ailleurs j'y suis aller pour m'acheter un bracelet omega pour cette montre bref il m'a tester la montre sur son appareil et ma dit quelle prener de l'avance et ne tener pas la réserve de marche et pourtant je porte cette montre souvent sans aucun soucis toujours à l'heure .... Une petite impression qu'il veut faire de l'argent .... Mais c'est sûrement qu'une impression
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)   "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:21

Bonsoir, j'ai lu quelques pages avant quil n'y a pas de marché pour PP a strasbourg, mais alors, pour qoi VG vends parmigiani , c'est tout aussi luxueux et cher que PP ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
AdamSmith67
Nouveau
AdamSmith67


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/03/2013

"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Horlogiste    "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:29

Bonjour ,

A tous les strasbourgeois, savez vous qui fait de la montre d'occasion à Strasbourg ?
Je connais seulement l'horlogiste pour l'instant qui m'a annoncé le prix d'une Tag Day Date à... 2600 euros affraid en occasion ...
Je trouve ca un peu abusé quand même ...
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
"L'horlogiste" à Strasbourg (horloger)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une adresse d'un bon horloger à Strasbourg ?
» Bon horloger réparateur dans le 68 (ou 67)
» [Podcast Horloger FAM] L'histoire de Paul Ditisheim, horloger et chronométrier
» adresses montres
» Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: