| "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) | |
|
+39Seb07 Scooter freeconnected Pascal speepo broncos Chirouille Kalaoui rogerw650 jbpoincot straslike AdamSmith67 omega67 potzrebie Raoul94 DJ67 1464olivier zeFiF Tyrian Fireace Reptilien oliwoud cheminal67 Madri dav67 benmarie isosta auto Faboo roro67 dejanire Guy 67 evh5150 geeno Sinclair Slydelux Arno D.Molina 1791amadeus 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1464olivier Membre Hyper actif
| Sujet: ocas a strasbourg Ven 15 Mar 2013 - 17:41 | |
| non le seul que je connaisse se trouve sur le quai des bateliers "5 iem avenue"
http://www.la5avenue.com/
sympa mais un peu cher et manque de choix........................ a mon sense |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Ven 15 Mar 2013 - 18:05 | |
| - 1464olivier a écrit:
- non le seul que je connaisse se trouve sur le quai des bateliers "5 iem avenue"
http://www.la5avenue.com/
sympa mais un peu cher et manque de choix........................ a mon sense +1 Je rajouterai que le prix qui m'a été proposé pour une reprise était ridicule par rapport au marché. Je comprends qu'il doit aussi faire son beurre mais il ne faut pas exagérer! |
|
| |
AdamSmith67 Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Ven 15 Mar 2013 - 21:14 | |
| 5 è avenue ... aucun choix l'horlogiste, beau parleur , .....c'est tout patrick, Ex strasbourgeois |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Ven 15 Mar 2013 - 21:33 | |
| 5eme Avenue...je suis passé devant mercredi, tous feux éteints, poussière visible, panneau "ouvert quand je suis là, merci pour votre compréhension"...pas bien engageant !
Bizarrement sur la porte il y a des marques prestigieuses gravées (autocollants ?) "Cartier, Patek, etc...", je serais curieux de savoir s'il a demandé leur autorisation ! |
|
| |
AdamSmith67 Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re : Horlogiste Ven 15 Mar 2013 - 22:36 | |
| Bien Patrick si tu as des autres adresses dans la région je suis preneur ! Je cherche une Tag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Ven 15 Mar 2013 - 22:44 | |
| rien à Strasbourg ..... par contre sur le Forum, c'est possible , nous avons des fameurs très serieux quel modèle de Tag .. budget ??? sinon au "gris" http://www.montre-de-luxe.fr/boutique/autres-marques/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Ven 15 Mar 2013 - 22:48 | |
| j'ai suivi un peu tes derniers messages .... budget 2000 .. CARRERA CHRONO pour 2100 sur le site présenté ci dessus |
|
| |
AdamSmith67 Nouveau
| Sujet: Re : Horlogiste Ven 15 Mar 2013 - 23:48 | |
| Oui alors Racing ou Day date 2000euros c'est un gros ca peu monter un peu plus pour une Day date Une petite touche de rouge est nécessaire ! C'est ce qui fait tout le charme de la Carrera je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Ven 20 Déc 2013 - 18:44 | |
| bonjours je vais vous faire par de mon expérience personnel avec l'horlogiste de strasbourg.je dépose ma Montre le 4 septembre et on me dit que cela va peut être durer un peu mais que ca sera toujours beaucoup moins cher que chez V&G. Je le recontacte le 15/10 ca ne va pas tarder.........ok Je le recontacte le 2/11 les pièces seront la dans la semaine.............ok je le recontacte le 13/11 pour récupérer la montre...............c'est prêt la semaine prochaine..............ok je le reco..................et je le reco............et je le.......enfin vous comprenez. Bla Bla Bla Hier je viens de récupérer ma montre pour la faire passer par le SAV de la manufacture.
une réparation ca peut durer mais le baratin ca suffit.
Ici olivier qui ne parle que de son expérience avec l'horlogiste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Ven 20 Déc 2013 - 20:58 | |
| c'est parce qu'il est toujours en face, à la patisserie, pour son café ... véridique ! |
|
| |
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4566 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Ven 20 Déc 2013 - 22:33 | |
| - patrickN a écrit:
- c'est parce qu'il est toujours en face, à la patisserie, pour son café ... véridique !
cela doit tourner son affaire car la patisserie n'est pas donnée ! blague a part, il est sympa, mais je n'ai encore rien fait avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Ven 20 Déc 2013 - 22:55 | |
| toi aussi t'es de Strasbourg ? |
|
| |
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4566 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Ven 20 Déc 2013 - 23:01 | |
| - patrickN a écrit:
- toi aussi t'es de Strasbourg ?
J'y travaille... pour completer sur la boutique, il propose des montres d'occaz a prix corrects |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Ven 20 Déc 2013 - 23:05 | |
| oui, je sais, mais j'ai comme une... méfiance bon, ca fait plus de 2 ans que je suis au Maroc, il a peut être changé |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Ven 20 Déc 2013 - 23:43 | |
| - 1464olivier a écrit:
- bonjours
je vais vous faire par de mon expérience personnel avec l'horlogiste de strasbourg.je dépose ma Montre le 4 septembre et on me dit que cela va peut être durer un peu mais que ca sera toujours beaucoup moins cher que chez V&G. Je le recontacte le 15/10 ca ne va pas tarder.........ok Je le recontacte le 2/11 les pièces seront la dans la semaine.............ok je le recontacte le 13/11 pour récupérer la montre...............c'est prêt la semaine prochaine..............ok je le reco..................et je le reco............et je le.......enfin vous comprenez. Bla Bla Bla Hier je viens de récupérer ma montre pour la faire passer par le SAV de la manufacture.
une réparation ca peut durer mais le baratin ca suffit.
Ici olivier qui ne parle que de son expérience avec l'horlogiste. Les pièces sont de plus en plus difficiles à obtenir. Tous les horlogers sont "pris en tenaille" par les groupes qui concentrent les "valeur ajoutées" au détriment du commerce de proximité. Je doute que ce soit avec des SAV qu'il fasse tourner son commerce, mais probablement plutôt avec ses occasions. |
|
| |
Kalaoui Membre très actif
Nombre de messages : 158 Age : 56 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Jeu 26 Déc 2013 - 11:44 | |
| Bonjour amis alsaciens,
Lundi après midi, j'ai arpenté la rue du Dome dans la capitale européenne. Vu, plusieurs enseignes avec de bien bels objets (Pequignet, Bell & Ross, Zenith, Brm, Tag, Iwc, etc...) Je suis entré chez Jacquot (accueil, service, proposition) -> Super. J'ai "essayé" une Tag Racing 1887 et une Breitling Navitimer 01 fraichement arrivée. J'ai vu une boutique d'horlogerie en face du chocolatier "Weiss". Il faisait seulement des pendules, horloges.
Bref, je retournerais certainement sur Strasbourg pour "essayer" une El primero et voir les propositions de "remise" ou financement que l'on me fera sur les modèles recherchés. |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Jeu 26 Déc 2013 - 13:33 | |
| Suis également passé dans la rue du Dôme ce mardi matin pour faire quelques achats de dernière minute. Je me suis arrêté quelques instants devant les vitrines des AD de la rue et je suis aussi passé devant la boutique de L'HORLOGISTE qui était affairé avec des clients pour des essayages de montres. J'ai vu environ une trentaine de montres d'occasion mais je n'avais pas trop le temps de trainer plus longtemps et je ne pourrai pas vous donner plus de détails sur le choix et la qualité des montres proposées |
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Jeu 26 Déc 2013 - 16:37 | |
| - Kalaoui a écrit:
J'ai vu une boutique d'horlogerie en face du chocolatier "Weiss". Il faisait seulement des pendules, horloges.
. Pas seulement: il a aussi quelques Orient. Et des Seiko. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Jeu 26 Déc 2013 - 17:29 | |
| Concernant le vintage et la collection, pas grand chose à Strasbourg ... voir rien du tout ! Si on ne "connait pas", les coins et recoins et les ficelles, c'est le zéro pointé Strasbourg. Colmar et Mulhouse, idem d'ailleurs. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Jeu 26 Déc 2013 - 17:35 | |
| le gars, quai des bateliers, il existe toujours, arno ?? |
|
| |
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Jeu 26 Déc 2013 - 17:37 | |
| il est sympa mais il n'y a pas de stock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Jeu 26 Déc 2013 - 17:41 | |
| je connais pas le nom, c'est une petite boutique .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Jeu 26 Déc 2013 - 17:52 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) Jeu 26 Déc 2013 - 17:54 | |
| - Arno a écrit:
Si on ne "connait pas", les coins et recoins et les ficelles, c'est le zéro pointé Strasbourg. Colmar et Mulhouse, idem d'ailleurs. par contre, si tu veux un Kebap... |
|
| |
| "L'horlogiste" à Strasbourg (horloger) | |
|