| Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? | |
|
+21Stephanelam robinJLC Basyl177 EtienneBF Guy 67 radiomir rogerw650 jrm75012 desEsseintes 1917 lelapin Naif Kerangaro Fokker III Kgérard Jean Patrick chiouahouah TheShadow Elite One TICTALCOOLIQUE Tomtom81 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomtom81 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Ven 3 Sep 2010 - 22:23 | |
| J'ai craqué Je dois recevoir bientôt le Junghans Max Bill Chronoscope ! Quel bracelet lui irait le mieux à selon vous ? Voici la belle : (source Timefy.com en attendant la mienne avec impatience !) D'avance merci pour vos réponses. T. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Ven 3 Sep 2010 - 22:26 | |
| noir surpiqures blanches. www.atlantime.com bravo pour cette achat au rqp tip-top |
|
| |
Elite One Membre super actif
Nombre de messages : 401 Age : 60 Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Sam 4 Sep 2010 - 0:36 | |
| Un Mesh bien sûr! |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Sam 4 Sep 2010 - 9:29 | |
| Chui pas bien fan des mesh mais faut reconnaître que-là il lui va très bien...Perso je resterai sur du noir intégral,un poil brillant dans ce style: Autruche... Ou serpent...D'eau! Je trouve que cela colle bien avec le style très épuré de ce chronoscope. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Sam 4 Sep 2010 - 10:16 | |
| Sur un cadran blanc et minimaliste tu peux tout te permettre...non non, ne me remercie pas |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Sam 4 Sep 2010 - 10:48 | |
| Un alligator noir et un peu brillant sinon un veau noir classique. Il ne faut pas à mon avis que le bracelet prenne le pas visuellement avec la montre (erreur que font certains parfois) ce qui serait dommage. |
|
| |
Elite One Membre super actif
Nombre de messages : 401 Age : 60 Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Sam 4 Sep 2010 - 12:50 | |
| Et pourquoi pas un nato blanc? |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Sam 4 Sep 2010 - 13:40 | |
| - Elite One a écrit:
- Un Mesh bien sûr!
+ 1 Ou alors: Le noir je trouve que ça donne un air vieillot. AMHA |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Sam 4 Sep 2010 - 13:52 | |
| Le style Bauhaus, c'est pas les Ice et Swatch de cet été... |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Sam 4 Sep 2010 - 14:08 | |
| - Kgérard a écrit:
Le noir je trouve que ça donne un air vieillot. AMHA + 1 : à essayer ! |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Dim 5 Sep 2010 - 9:46 | |
| Merci pour vos réponses. Je crois qu'un bracelet "simple" sera le mieux adapté. Je ne suis pas fan des mesh, meme si je dois reconnaitre que celui ci lui va bien. Je pensais à ca: Croco gris ? Qu en pensez vous ? Bon dimanche à tous ! |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Dim 5 Sep 2010 - 14:18 | |
| Perso je tenterais un blond et un gris...pour commencer;par contre pas de noir ama,trop contrasté avec le cadran blanc et triste voire funèbre,toujours ama... |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Dim 5 Sep 2010 - 16:07 | |
| Bonjour, superbe la Young. Est ce un modèle radio piloté ? |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Dim 5 Sep 2010 - 16:08 | |
| - Fokker III a écrit:
- Le style Bauhaus, c'est pas les Ice et Swatch de cet été...
+ 1, normalement, n'importe quelle couleur de cuir devrait pouvoir s'accorder au cadran blanc et anx chiffres discrets mais, pour rester dans l'esprit bauhaus, il faudra peut-être lorgner sur du noir. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Dim 5 Sep 2010 - 16:26 | |
| Quoique...un croco cornu violet, doublure jaune et coutures vertes...avec une bouclerie PVD noir... |
|
| |
1917 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Dim 5 Sep 2010 - 16:52 | |
| Un bracelet dans une teinte rouge primaire, bleu primaire ou jaune primaire (à la rigueur une des couleurs secondaires : violet, vert ou orange). Ou noir… |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Dim 5 Sep 2010 - 18:35 | |
| Pour répondre à Naif, cette montre n'est pas radio pilotée : Automatique ETA 7750. Merci pour les retours ! Très drôle Fokker III !!! Il faut que je demande à JCB un gummy croco couleurs rasta !!? Que pensez vous des Hirsh Duke? Bonne qualité?
|
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Dim 5 Sep 2010 - 18:39 | |
| Sérieux un duke croco pourquoi pas... n'empèche que l'idée d'un autruche brun clair, ça pourrait être pas mal... - Fokker III a écrit:
- Quoique...un croco cornu violet, doublure jaune et coutures vertes...avec une bouclerie PVD noir...
On appelle ça du cuir de tortue ninja véritable ! (On en fait des sacs aussi= |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Dim 5 Sep 2010 - 18:55 | |
| ou ça pendant qu on y est ! Tellement dans le style bauhaus !!! |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Dim 5 Sep 2010 - 19:57 | |
| - Fokker III a écrit:
- Quoique...un croco cornu violet, doublure jaune et coutures vertes...avec une bouclerie PVD noir...
ça y est le baron rouge a encore frappé Merci pour l'info tomtom ! J'en ferais bien mon prochain achat... mais je dois resister j'ai prevus de m'acheter une sub alors Sigh ! |
|
| |
desEsseintes Nouveau
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Dim 13 Fév 2011 - 12:08 | |
| Bonjour messieurs, je fais remonter ce sujet pour vous présenter un choix de bracelet, j'aimerai avoir votre avis précieux de FAMeurs. Je vais acheter l'automatic et non pas la chronoscope. Je compte acheter un bracelet cuir aligator noir camille fournet, j'aimerai savoir ce que vous en pensiez. Mais je me dis que pour l'été j'aimerai bien avoir quelque chose de plus "léger", et je pense porter la Max Bill avec un Nato comme celui-ci : Qu'en pensez-vous et savez vous où je pourrai trouver l'original ? Par ailleurs je pensais aussi à un NATO cuir, mais je ne sais pas où en trouver de qualité, si vous avez des adresses. J'attends impatiemment vos retours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Dim 13 Fév 2011 - 12:14 | |
| chez smarties.com |
|
| |
desEsseintes Nouveau
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Dim 13 Fév 2011 - 12:33 | |
| Come on ?! T'aimes pas du tout ? |
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Dim 13 Fév 2011 - 13:10 | |
| - desEsseintes a écrit:
- Bonjour messieurs,
je fais remonter ce sujet pour vous présenter un choix de bracelet, j'aimerai avoir votre avis précieux de FAMeurs.
Je vais acheter l'automatic et non pas la chronoscope.
Je compte acheter un bracelet cuir aligator noir camille fournet, j'aimerai savoir ce que vous en pensiez.
Mais je me dis que pour l'été j'aimerai bien avoir quelque chose de plus "léger", et je pense porter la Max Bill avec un Nato comme celui-ci :
Qu'en pensez-vous et savez vous où je pourrai trouver l'original ?
Par ailleurs je pensais aussi à un NATO cuir, mais je ne sais pas où en trouver de qualité, si vous avez des adresses.
J'attends impatiemment vos retours ! Je viens d'avoir un coup de fil de la Compagnie créole : ils aimeraient bien récupérer leurs bracelets... Ok je |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? Dim 13 Fév 2011 - 14:37 | |
| je continue de bien aimer la couleur et je vais en chercher de qualité comme celui-là éventuellement sans les coutures visibles pour être dans l'esprit du designer... |
|
| |
| Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ? | |
|