FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 France 2 : Arlette Chabot animera secret hystérie. L'Elysée s'en félicite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

France 2 : Arlette Chabot animera secret hystérie. L'Elysée s'en félicite Empty
MessageSujet: France 2 : Arlette Chabot animera secret hystérie. L'Elysée s'en félicite   France 2 : Arlette Chabot animera secret hystérie. L'Elysée s'en félicite EmptyDim 12 Sep 2010, 21:57

Bonjour

-Mahatma ? J'ai une question très ...personnelle .
-Encore Petit ? Que veux-tu donc savoir ?
-Voilà, c'est à propos de l'orgasme ...
-Euh oui ?
-Je voudrais savoir si on peut avoir un orgasme en achetant une montre dont on a envie.
-Comme cela est matériel petit ! Mais tu veux dire juste en dépensant des sous ?
-Oui pour acheter une montre ...
-Sans même la passer au poignet ?
-Oui quand on endevient propriétaire...
-Je dois te répondre, petit. J'ai vu des choses bizarres très en rapport avec le sexe pour des pièces horlogères. Par exemple, un mateur a pratiqué une Rolexision sur sa montre, ce qui consite à en retirer le bracelet soi-même. La montre ainsi amputée ne procure plus le même plaisir. J'ai vu aussi un amateur se paner la raie pour placer une grosse montre italienne. Je ne te parlerai pas d'un homme mega bite surdimensionné de l'instrument à force de le regarder, ni d'un petit saut qui a fini dans un SLIP et dans un sale Cartier. J'ai vu de mes yeux Vache de Rond con et sans tain et Un juge gérer le foutre mais jamais un orgasme lors d'un achat. Je connaissais bien un type qui vivait Breguet ouvert mais il a fini par ne plus s'amuser... Non, petit, l'amour des montres ne crée pas d'orgasme.
-Et pourtant en ce qui me concerne ... J'ai ...
-Quoi donc petit ?
-J'ai joui à l'achat Rolex... Je suis devenu comme fou, très excité et puis paf....
-Ah oui ? Et cela t'était déjà arrivé ?
-Oui, à l'achat de mon Canon, de ma BMW et de mes Weston. pareil pour mon Montblanc et mon Iphone.
-Je vois petit... Tu es marquodépendant , un jouisseur de la consommation ... Et les femmes ?
-Ben justement, les femmes ...rien alors qu'en ce moment une belle télé Sony me crée des effets secondaires.
-Ah oui ... mais ta femme ?
-Elle est comme moi. Son mac, son sac Vuitton, son tailleur Channel et hop ! Elle se pâme.
-Et vous deux ensemble au lit ?
-Ben on lit ... On rêve, on fantasme sur nos magazines et puis on dort après l'orgasme.
-Juste en lisant ? Sans vous toucher ?
-Oui ...
-Votre couple va durer alors ... le mieux dans l'amour est quand l'autre n'attend rien d'autre que la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

France 2 : Arlette Chabot animera secret hystérie. L'Elysée s'en félicite Empty
MessageSujet: Re: France 2 : Arlette Chabot animera secret hystérie. L'Elysée s'en félicite   France 2 : Arlette Chabot animera secret hystérie. L'Elysée s'en félicite EmptyDim 12 Sep 2010, 23:11

Mosbilo a écrit:
-Je dois te répondre, petit. J'ai vu des choses bizarres très en rapport avec le sexe pour des pièces horlogères. Par exemple, un mateur a pratiqué une Rolexision sur sa montre, ce qui consite à en retirer le bracelet soi-même. La montre ainsi amputée ne procure plus le même plaisir. J'ai vu aussi un amateur se paner la raie pour placer une grosse montre italienne. Je ne te parlerai pas d'un homme mega bite surdimensionné de l'instrument à force de le regarder, ni d'un petit saut qui a fini dans un SLIP et dans un sale Cartier. J'ai vu de mes yeux Vache de Rond con et sans tain et Un juge gérer le foutre mais jamais un orgasme lors d'un achat. Je connaissais bien un type qui vivait Breguet ouvert mais il a fini par ne plus s'amuser...

J'adore ce passage ... thumleft

Une bonne petite rigolade avant d'aller ( se ) coucher ... pig I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

France 2 : Arlette Chabot animera secret hystérie. L'Elysée s'en félicite Empty
MessageSujet: Re: France 2 : Arlette Chabot animera secret hystérie. L'Elysée s'en félicite   France 2 : Arlette Chabot animera secret hystérie. L'Elysée s'en félicite EmptyDim 12 Sep 2010, 23:18

Bender a écrit:
Mosbilo a écrit:
-Je dois te répondre, petit. J'ai vu des choses bizarres très en rapport avec le sexe pour des pièces horlogères. Par exemple, un mateur a pratiqué une Rolexision sur sa montre, ce qui consite à en retirer le bracelet soi-même. La montre ainsi amputée ne procure plus le même plaisir. J'ai vu aussi un amateur se paner la raie pour placer une grosse montre italienne. Je ne te parlerai pas d'un homme mega bite surdimensionné de l'instrument à force de le regarder, ni d'un petit saut qui a fini dans un SLIP et dans un sale Cartier. J'ai vu de mes yeux Vache de Rond con et sans tain et Un juge gérer le foutre mais jamais un orgasme lors d'un achat. Je connaissais bien un type qui vivait Breguet ouvert mais il a fini par ne plus s'amuser...

J'adore ce passage ... thumleft

Une bonne petite rigolade avant d'aller ( se ) coucher ... pig I don't want that

Également...

Je viens de terminer mes commentaires d'entretiens, sur mon balcon et j'ai ri tout seul en lisant ce passage.... Mr. Green Mr. Green
Un bon moment pour clore ce week end! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6194
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

France 2 : Arlette Chabot animera secret hystérie. L'Elysée s'en félicite Empty
MessageSujet: Re: France 2 : Arlette Chabot animera secret hystérie. L'Elysée s'en félicite   France 2 : Arlette Chabot animera secret hystérie. L'Elysée s'en félicite EmptyLun 13 Sep 2010, 07:43

Cafetao a écrit:
Bender a écrit:
Mosbilo a écrit:
-Je dois te répondre, petit. J'ai vu des choses bizarres très en rapport avec le sexe pour des pièces horlogères. Par exemple, un mateur a pratiqué une Rolexision sur sa montre, ce qui consite à en retirer le bracelet soi-même. La montre ainsi amputée ne procure plus le même plaisir. J'ai vu aussi un amateur se paner la raie pour placer une grosse montre italienne. Je ne te parlerai pas d'un homme mega bite surdimensionné de l'instrument à force de le regarder, ni d'un petit saut qui a fini dans un SLIP et dans un sale Cartier. J'ai vu de mes yeux Vache de Rond con et sans tain et Un juge gérer le foutre mais jamais un orgasme lors d'un achat. Je connaissais bien un type qui vivait Breguet ouvert mais il a fini par ne plus s'amuser...

J'adore ce passage ... thumleft

Une bonne petite rigolade avant d'aller ( se ) coucher ... pig I don't want that

Également...

Je viens de terminer mes commentaires d'entretiens, sur mon balcon et j'ai ri tout seul en lisant ce passage.... Mr. Green Mr. Green
Un bon moment pour clore ce week end! thumright

Pas mieux, mais pour attaquer une semaine bien chargée. pale
Revenir en haut Aller en bas
 
France 2 : Arlette Chabot animera secret hystérie. L'Elysée s'en félicite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hystérie sur le rolo vintage
» Qui est-ce qui se félicite de perdre un peu lors de la revente de montres ?
» Le secret du meilleur
» Arlette-Elsa Emch a envoûté Swatch
» C'est top secret !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: