FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!

+7
Philémon
1917
ft1000mp
roloniaille
drecic
Kerangaro
Mat6494
11 participants
AuteurMessage
Mat6494
Membre très actif

CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! Empty
MessageSujet: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyJeu 16 Sep - 6:56

Bonjour,

j'aimerais m'acheter une raketa 24h comme celle-ci:

CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! 2po9rnb

Je ne le trouve pas chez Zenitar, si vous pouviez m'envoyer le lien je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyJeu 16 Sep - 7:00

Elle est sympa pas vrai?
tu peux en trouver là :
http://www.m-watches.com/
vendeur autorisé, s'il vous plait !

CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! 212cp3m

Mat6494
Membre très actif

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyJeu 16 Sep - 7:07

Merci je vais regarder ça!!!

drecic
Membre Hyper actif
drecic

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyJeu 16 Sep - 8:09

Kerangaro a écrit:
Elle est sympa pas vrai?
tu peux en trouver là :
http://www.m-watches.com/
vendeur autorisé, s'il vous plait !

CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! 212cp3m

je commence a bien aimé le bracelet milanais (sur photos )! mais me demande si ça fait pas trop nana sur poignet ? Wink
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyJeu 16 Sep - 21:47

je ne sais pas pourquoi...mais j'ai un apriori sur le mesh Raketa....
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyJeu 16 Sep - 22:29

Raketa n'a pas de revendeur Officiel hormis lui même et ce site : http://www.montres-russes.fr/ ....

Les Raketa présentées sur ce site (m-watches) sont des Fakes.....

Wink

Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyJeu 16 Sep - 22:48

ft1000mp a écrit:
Raketa n'a pas de revendeur Officiel hormis lui même et ce site : http://www.montres-russes.fr/ ....

Les Raketa présentées sur ce site (m-watches) sont des Fakes.....

Wink

Au temps pour moi pour le côté officiel du site présenté. montres-russes.fr vend les nouvelles gammes et pas de 24h cependant.

Tout le monde sait que l'histoire des marques russes est très compliquée du fait de la structure héritée du communisme qui fut totalement mise sans-dessus-dessous après 1989.

Dire que ces Raketa sont des fake, c'est en fait caricaturer une situation plus complexe. Ca peut dissuader d'acheter, et pourtant le produit est exactement le même, avec les mêmes composants d'une qualité relative -rappelons-le, la marque raketa étant une marque russe de bas de gamme-

Je résume :
Lors de l'ouverture au capitalisme la firme Raketa fut au bord de la faillite, les ouvriers n'étaient plus payés, etc. Ces derniers se sont payés sur la bête en sortant délictueusement des modèles, des calibres, des cadrans, et les vendant en dehors des circuits classiques. Ces "fake" comme on les appelle ont en fait des calibres raketa, des boitiers raketa...
Donc parler de "fake" ne me semble pas correct puisqu'il ne s'agit pas d'une tromperie sur la marchandise mais plutôt d'un problème légal sur la question des trademark etc. C'est tout le jeu de la firme qui essaie de relancer sa production nouvelle que d'empêcher les distributeurs qui vivent sur les vieux stocks que de discréditer ces produits en les qualifiant de fake. (le cas existe aussi chez poljot)

En conclusion je dis : renseigne toi sur une possible garantie et fonce !

PS :

Le calibre russe 2609.HA qui équipe ma Raketa :

CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! 716099t8as5g

Chinois
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyJeu 16 Sep - 22:55

surtout que quand on regarde sur le site : montres russes, on s'aperçoit en zoomant que les raketa on le même niveau de finition que nos "fakes" à l'exception de la gravure sur le fond.....
Nous, on a des raketa de rebels...pas des fakes Mr. Green
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyJeu 16 Sep - 22:57

Le problème est, que les Raketa que l'on trouve sur le net sont des modèles qui n'ont jamais existé au catalogue Raketa de la "grande époque" ou sont de vagues imitations de ces mêmes modèles... c'est vrai que les calibres sont "Raketa" tu as raison, mais bon, ça n'en fait pas des modèles légitimes pour autant. Raketa vient d'être repris par un Français, Jacques von Polier, ils redémarrent doucement avec une collection temporaire en vente actuellement, la collection définitive devrait sortir courant Novembre....

C'est vrai que le terme "Fake" comme on a l'habitude de l'utiliser, ne s'applique pas réellement à Raketa je te l'accorde, mais se sont des modèles crées avec des pièces Raketa mais sans aucun accord de la Marque, du bricolage en fait..... la situation devrait devenir plus claire maintenant que la marque repart sur des bases saines....

Wink

Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyJeu 16 Sep - 23:09

ft1000mp a écrit:
Le problème est, que les Raketa que l'on trouve sur le net sont des modèles qui n'ont jamais existé au catalogue Raketa de la "grande époque" ou sont de vagues imitations de ces mêmes modèles... c'est vrai que les calibres sont "Raketa" tu as raison, mais bon, ça n'en fait pas des modèles légitimes pour autant. Raketa vient d'être repris par un Français, Jacques von Polier, ils redémarrent doucement avec une collection temporaire en vente actuellement, la collection définitive devrait sortir courant Novembre....

C'est vrai que le terme "Fake" comme on a l'habitude de l'utiliser, ne s'applique pas réellement à Raketa je te l'accorde, mais se sont des modèles crées avec des pièces Raketa mais sans aucun accord de la Marque, du bricolage en fait..... la situation devrait devenir plus claire maintenant que la marque repart sur des bases saines....

Wink

Ceci dit la nouvelle gamme comprend quelques modèles sympas (un peu cher, quand même... 273 euros pour le modèle ci-dessous Rolling Eyes )

CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! 516966333283750306
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyJeu 16 Sep - 23:15

Bein oui! nouvelle collection, nouvelle production, travail soigné, TVA bref......tout augmente....

Mr. Green

Membre Hyper actif
1917

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptySam 2 Oct - 6:23

J'avais raté la fin de la discussion (on me dit rien…)

Qq rectifications : M-watch était bien revendeur officiel de l'ancienne collection raketa (donc leur modèles sont, a priori vrais). Pour la nouvelle (d'après ce que j'ai cru comprendre), ils sont en discussion -- pas vraiment gagner car m-watch parle de mvt poljot pour les mvt maktime…).

Par contre les deux raketa 24 h en photo sur cette page sont des contre-façons !!!

la montre (modèle officier, double quantièmes, cadran jaune paille ) présenté par Kangaroo n'est pas un modèle de la nouvelle collection mais un modèle de la collection temporaire (cahier des charges des 80's contre un tout nouveau pour la nouvelle collection (boite en acier, étanchéité au moins à 5atm, meilleures finitions etc.)).

Philémon
Membre Hyper actif
Philémon

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptySam 2 Oct - 8:13

ft1000mp a écrit:

Wink

Ma grand-mère me rapportait souvent de Russie (à l'époque c'était encore l'URSS) des montres russes mécaniques pour touristes. De la camelote avec le portrait de Lénine sur le cadran. Ces montres tombaient en rade les unes après les autres. Du coup, je ne suis pas objectif : j'ai du mal à prendre au sérieux les montres russes.
Le manque de clarté dans l'histoire des marques lié, comme cela a été rappelé, aux troubles politiques de l'ex URSS fait que je prends ces montres comme d'attachants gadgets. Des Raketa, il y en a plein sur la baie et si j'en veux une, je ne me lancerai pas dans de grandes recherches pour savoir si c'est une Fake ou pas.
Mais il est vrai que les marques russes cherchent à remettre un peu d'ordre dans leurs affaires ou bien sont rachetées par des investisseurs étrangers. Mais si je veux m'acheter une Vostok diver, j'en prends une à 50 euros sur la baie et non un des modèles "Vostok Europe" que je trouve plutôt cher et sans réel charme.
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptySam 2 Oct - 9:15

drecic a écrit:

je commence a bien aimé le bracelet milanais (sur photos )! mais me demande si ça fait pas trop nana sur poignet ? Wink [/quote]

Sur mon poignet de 17,5 ... non je n'ai pas l'impression Evil or Very Mad Wink
CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! Photo%283%29
http://www.graciebarra75.com/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyLun 4 Oct - 6:32

Cafetao a écrit:
Sur mon poignet de 17,5 ... non je n'ai pas l'impression Evil or Very Mad Wink
CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! Photo%283%29

J'adore ! Mais ma copine trouve que ça "fait maquereau" Shit

CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! 232693DSCN7739
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyLun 4 Oct - 7:34

@ Kerangaro : Pourtant, c'est loin d'être une plongeuse cette montre !!!

CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! 7648 Laughing
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyLun 4 Oct - 8:10

MONTEMONT a écrit:
@ Kerangaro : Pourtant, c'est loin d'être une plongeuse cette montre !!!

CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! 7648 Laughing

CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! 214683 t'as raison, rien d'une amphibia ! CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! 816454 clown
babky
Permanent passionné
babky

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyJeu 7 Oct - 9:20

pour info sur la baie il y en a une a fond blanc pour 55roro à la boutique "paradis russe"
http://www.instagram.com/babkyb
1917
Membre Hyper actif
1917

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyJeu 7 Oct - 9:23

babky a écrit:
pour info sur la baie il y en a une a fond blanc pour 55roro à la boutique "paradis russe"

c'est un fake ! (d'ailleurs c'est bien cher pour une contrefaçon raketa…)

Dernière édition par 1917 le Jeu 7 Oct - 9:53, édité 1 fois
babky
Permanent passionné
babky

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyJeu 7 Oct - 9:35

bon ben je retire ma trouvaille à la 17eme page de recherche entre les valjoux landeron chinois et les raketa 24h russes Wink
http://www.instagram.com/babkyb
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyJeu 7 Oct - 20:34

fake pas fake elles sont bien ces raketa ...un meca qui un raffut de tous les diables
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!   CHI de raketa 24h...mais trouve pas!! EmptyJeu 7 Oct - 20:42

balibalo a écrit:
fake pas fake elles sont bien ces raketa ...un meca qui un raffut de tous les diables

+1
Je suis bien content des miennes, même si je ne les porte pas souvent, je prends un grand plaisir à les remonter et à les voir tourner !!

CHI de raketa 24h...mais trouve pas!!
Page 1 sur 1