FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma mono-aiguille (Tome 1]

Aller en bas 
+111
Marakudja
casimir79
djoudjou
quentinmarcus
JiB
Charlee
Rallod
toutatis
AlexR
Ezeckiel
bruno.m06
TMaverick
Kooskoos
Brett_mickaels
borntodunk
HB38
Trist
FURET
caput
20_100
papywarrior
JC3F75
lange1815
radiomagny
radiomir
Mx
GG78
STIG13
HarJac
koda38
benmarie
MK007
tourbichinois
ghezoart
damameri
Herves
john.kirch
fefen
jackyaudio
phyllyon
bigben92
Zorrino
Gaetano
voxduc25
P@ul
to
Aboulafia
fred.89
Olipax
knl
guillaume140
didboulogne
la chicane
moi4360be
Oncle Sam
Ogmios
brdbelgium
gorgonzola
oliveka
PhZ
Blancpain
Echec et Malt
J.B
-Fenster-
shaman
oliwoud
koudeta
Fab'
skeleton31
Kerangaro
quantz
martiniracing
laloutre
ailleurs
lameugne
wwinder
Tokage
lolo4529
mrc39p
microglosse
yvesnounours
cheminal67
scaru
GMT
Truz
falky
oscar75
DjMerguez
avbc
Bender
Rotor
vroum1750
rod
nard
yayeus
Raphaël_CH
Prince Sernine
fairface
FLO_mac
alainjean
rogerw650
frenchy
TheShadow
laphroaig007
Fireace
Phil10
alrov
hipkiss
Bernard
alain2701
Guy 67
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
radiomagny
Membre Actif
radiomagny


Nombre de messages : 76
Age : 79
Localisation : Bourgogne Nord
Date d'inscription : 25/12/2010

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-27, 21:35

Merci, je peux donc reprendre un coup à boire...
A la votre.
Revenir en haut Aller en bas
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-27, 21:36

oscar75 a écrit:
radiomagny a écrit:
Bonjour,
Est-ce une impression de mes sens abusés (peut-être par les fêtes), le boitier d'alainjeanjean parait doré...

C'est ce qui arrive lorqu'on a un APN qui coute moins cher que sa montre... Wink

Edit : troiz' pour une monoaiguille 24 h si il y a


Sur ce coup ( cout) ce n'est pas l'APN mais le photographe Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 339123
Revenir en haut Aller en bas
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-27, 21:38

radiomagny a écrit:
Merci, je peux donc reprendre un coup à boire...
A la votre.

on est deux alors... Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
radiomagny
Membre Actif
radiomagny


Nombre de messages : 76
Age : 79
Localisation : Bourgogne Nord
Date d'inscription : 25/12/2010

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-28, 11:36

En tant que pas jeune mais tout nouveau FAMeur, je tiens à dire mon étonnement et mon admiration devant le travail de rogerw650. C'est pour moi une découverte tellement admirable que j'ai fait part de cette admiration par mp à l'auteur.
Je dois dire aussi que ce forum me bluffe autant que les participants.
Continuez les gars, on a besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2006

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-28, 12:31

skeleton31 a écrit:
et voili voilou la mienne , recuperée ce matin . premiere impression : roger w650 est un type genial , j'aimerai bien comparer cette production maison avec une meistersinger juste pour rigoler....mille mercis à toi Roger , ton travail est simplement remarquable et ta gentillesse sans egale .

Sur Toulouse, il y a Meistersinger chez Rieunier.
Le vendeur est très sympathique mais il est peut-être un peu délicat d'y aller uniquement pour une étude comparative. Par contre, étant donné que c'est essentiellement une bijouterie, profiter d'une petite visite avec cadeau à la clef pour madame pourrait faciliter la chose Mr. Green

J'aurais bien proposé ma Meistersinger mais c'est une n°1 en 38 mm de diamètre, donc difficilement comparable.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-28, 14:26

ghezoart a écrit:
Perso je la verrais bien avec un autruche brun mat....

Vivement 2011 et tous les nouveaux projets !
Je retarde la commande de ma Stowa Marine DUROWE afin de voir ce que l'on nous prépare Wink

A bientôt.

skeleton31 a écrit:
et voili voilou la mienne , recuperée ce matin . premiere impression : roger w650 est un type genial , j'aimerai bien comparer cette production maison avec une meistersinger juste pour rigoler....mille mercis à toi Roger , ton travail est simplement remarquable et ta gentillesse sans egale .
Spoiler:

radiomagny a écrit:
En tant que pas jeune mais tout nouveau FAMeur, je tiens à dire mon étonnement et mon admiration devant le travail de rogerw650. C'est pour moi une découverte tellement admirable que j'ai fait part de cette admiration par mp à l'auteur.
Je dois dire aussi que ce forum me bluffe autant que les participants.
Continuez les gars, on a besoin de vous.

bon les gars faut pas exagérer tout de même.
Je ne peux pas être comparé à M. Schauer de Stowa ou Meistersinger. Les choix esthétiques sont un peu différents mais l'objectif est d'avoir une belle montre qui ne prête ni le flan aux écueils habituels du "custom made" ni à certains autres écueils des services marketing... Wink

Et il y a déjà des jaloux qui m'envoient des scuds par mp et autre moyen de communication. Si vous dites trop que c'est bien et que je suis gentil ils vont finir par fomenter un attentat !!
Twisted Evil Twisted Evil

Content que la montre vous plaise... en aussi grand nombre et que la "saga" intéresse autant de FAMeurs...
c'est une chouette aventure. Pas terminée d'ailleurs. Wink
il y a encore du boulot, il y aura encore des ratés dans les livraisons et des délais "agaçants" pour certains d'entre vous. Wink
La pression est par ailleurs toujours aussi forte pour une augmentation du nombre d'élus au total !!

et les projets 2011... viendront dans quelques temps je l'espère.

entre nous, il pourrait y avoir un mouvement avec platine 3/4 façon Dornbluht ou Lange... beaucoup moins onéreux que ces grandes marques, mais bien plus cher qu'un Unitas évidemment.
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-28, 14:30

Bon Thierry c'est quand que tu dégaines les boitiers coussins ^^
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-28, 15:36

rogerw650 a écrit:

Content que la montre vous plaise... en aussi grand nombre et que la "saga" intéresse autant de FAMeurs...
c'est une chouette aventure. Pas terminée d'ailleurs. Wink
il y a encore du boulot, il y aura encore des ratés dans les livraisons et des délais "agaçants" pour certains d'entre vous. Wink
La pression est par ailleurs toujours aussi forte pour une augmentation du nombre d'élus au total !!

et les projets 2011... viendront dans quelques temps je l'espère.

entre nous, il pourrait y avoir un mouvement avec platine 3/4 façon Dornbluht ou Lange... beaucoup moins onéreux que ces grandes marques, mais bien plus cher qu'un Unitas évidemment.
Fier 2

Et comment, que cette "saga" plait énormément. Fier 2
Plus de 20 000 visites et près de 500 messages, c'est énorme affraid
Tu vas bientôt être une "star", à devoir signer des autographes, à être reconnue dans la rue, traqué par les paparazis, invité dans les magazines people et tout et tout et tant pis pour les jaloux Rolling Eyes
Quant à moi, j'attends sagement mon tour confiused
C'est QUAND qu'elle arrive ma Mono ??????
Mais non, je plaisante, prend ton temps et bichonne la bien Laughing
Bon courage pour tout ce magnifique travail que tu fais et vivement ma future livraison study
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-28, 17:20

et les projets 2011... viendront dans quelques temps je l'espère.

entre nous, il pourrait y avoir un mouvement avec platine 3/4 façon Dornbluht ou Lange... beaucoup moins onéreux que ces grandes marques, mais bien plus cher qu'un Unitas évidemment.
Fier 2 [/quote]


Miam Miam Chinois
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-28, 20:41

A Paris pour étrenner les fêtes, la Monoaiguille s'est faufilé au Grand palais pour visiter l'expo Bulgari,


Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 P1040250

Une montre rare au milieu des bijoux les plus précieux,


Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 P1040249



Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-29, 08:56

Dis donc P@ul, on aimerait aussi la voir au poignet de sa propriétaire légitime ! Wink

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
papywarrior
Membre très actif
papywarrior


Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : lens
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-29, 10:30

chuchunain a écrit:
excusez le débutant, mais avec une seule aiguille, on se contente de l'heure ? ça vous gêne pas ? affraid

non c'est juste un entrainement à prendre, par exemple la 1er photo de la 1er page il est 3h45 (ou 15h45 Wink )
on est pas à la minute près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-29, 11:53

benmarie a écrit:
rogerw650 a écrit:

Content que la montre vous plaise... en aussi grand nombre et que la "saga" intéresse autant de FAMeurs...
c'est une chouette aventure. Pas terminée d'ailleurs. Wink
il y a encore du boulot, il y aura encore des ratés dans les livraisons et des délais "agaçants" pour certains d'entre vous. Wink
La pression est par ailleurs toujours aussi forte pour une augmentation du nombre d'élus au total !!

et les projets 2011... viendront dans quelques temps je l'espère.

entre nous, il pourrait y avoir un mouvement avec platine 3/4 façon Dornbluht ou Lange... beaucoup moins onéreux que ces grandes marques, mais bien plus cher qu'un Unitas évidemment.
Fier 2

Et comment, que cette "saga" plait énormément. Fier 2
Plus de 20 000 visites et près de 500 messages, c'est énorme affraid
Tu vas bientôt être une "star", à devoir signer des autographes, à être reconnue dans la rue, traqué par les paparazis, invité dans les magazines people et tout et tout et tant pis pour les jaloux Rolling Eyes
Quant à moi, j'attends sagement mon tour confiused
C'est QUAND qu'elle arrive ma Mono ??????
Mais non, je plaisante, prend ton temps et bichonne la bien Laughing
Bon courage pour tout ce magnifique travail que tu fais et vivement ma future livraison study
Chinois

Tant mieux que cela plaise.
cela rend pour tout le monde l'aventure super sympa et les échanges chaleureux et passionnés.

je reste humble, il le faut, il y a des pros sur le forum et d'autres amateurs bien plus performants et compétents que moi.
confiused


JC3F75 a écrit:
et les projets 2011... viendront dans quelques temps je l'espère.

entre nous, il pourrait y avoir un mouvement avec platine 3/4 façon Dornbluht ou Lange... beaucoup moins onéreux que ces grandes marques, mais bien plus cher qu'un Unitas évidemment.
Fier 2


Miam Miam Chinois [/quote]

oui ça va le faire... le budget final sera bien plus élevé, faudrait sonder les FAMeurs !!
confiused


Guy 67 a écrit:
Dis donc P@ul, on aimerait aussi la voir au poignet de sa propriétaire légitime ! Wink
Absolument, où ils sont les "wirstshots" de P@ul ...
mais aussi de Nard, de Koda38, de wwinder, de mt01, de skeleton31, de fred.89... et même de Alainalain et de Guy67
Twisted Evil Fier 2


Pour les souscripteurs que cela intéresse, j'ai commandé quelques bracelets supplémentaires pour habiller vos mono-aiguilles. (ils viennent tous de chez BOB)
Il y a du requin noir coutures blanches, comme les photos originelles; du veau lisse chocolat coutures blanches (ça doit grave le faire Mr. Green ), du veau lisse noir coutures blanches ( thumleft ) et un croco chocolat roux coutures blanches qui doit bien claquer aussi (il me rappelle le pack-shot de Guy67 pour la PAM210...)
Fier 2


Dernière édition par rogerw650 le 2010-12-29, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-29, 12:06

BOB? Incompréhensible
c'est qui, c'est quoi...?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-29, 12:47

rogerw650 a écrit:
Absolument, où ils sont les "wirstshots" de P@ul ...
En fait on veut ceux au poignet de madame, puisque c'est sa montre à elle !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-29, 13:04

Guy 67 a écrit:
rogerw650 a écrit:
Absolument, où ils sont les "wirstshots" de P@ul ...
En fait on veut ceux au poignet de madame, puisque c'est sa montre à elle !

Oui, oui Rolling Eyes Je comprends.

Mais il faudra attendre vendredi pour le friday wear et le wristshot. Wink

Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-29, 14:08

allez Thierry pour 2011 , une petite la Mono aiguille nr.2 ``heure sautante´´ , vu que tu t´es habitué á travailler l´unitas maintenant Mr. Green Mr. Green

du style:

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Antero

compress
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-29, 18:46

P@ul a écrit:
Guy 67 a écrit:
rogerw650 a écrit:
Absolument, où ils sont les "wirstshots" de P@ul ...
En fait on veut ceux au poignet de madame, puisque c'est sa montre à elle !

Oui, oui Rolling Eyes Je comprends.

Mais il faudra attendre vendredi pour le friday wear et le wristshot. Wink

Cordialement,
P@ul

Ah saluons au passage la seule femme (pour le moment) à arborer la mono aiguille FAM !!!
Wink bravohap :]}|
oliwoud a écrit:
pêches pas les autres de faire des wristshots !
Twisted Evil Twisted Evil



[quote="oliwoud"]allez Thierry pour 2011 , une petite la Mono aiguille nr.2 ``heure sautante´´ , vu que tu t´es habitué á travailler l´unitas maintenant Mr. Green Mr. Green

du style:
Spoiler:

compress

Tu me prêtes des talents que je n'ai pas !!
et des moyens que je n'aurais pas davantage...

confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-29, 20:21

[quote="rogerw650"]
P@ul a écrit:
Guy 67 a écrit:
rogerw650 a écrit:
Absolument, où ils sont les "wirstshots" de P@ul ...
En fait on veut ceux au poignet de madame, puisque c'est sa montre à elle !

Oui, oui Rolling Eyes Je comprends.

Mais il faudra attendre vendredi pour le friday wear et le wristshot. Wink

Cordialement,
P@ul

Ah saluons au passage la seule femme (pour le moment) à arborer la mono aiguille FAM !!!
Wink bravohap



Effectivement les photos se font attendre. Mr. Green

Vous avez tous remarqué que la Mono Aiguille FAM ne fait rien comme tout le monde. Wink C'est aussi la montre d'une femme.


Elle n'a qu'une aiguille. Shocked
Elle est le fruit d'une passion. jocolor
Celle de l'aboutissement d'un long cheminement qui a commencé par le massacre de mouvements "précieusement" détruits par la maladresse du débutant. affraid


Puis l'adresse venant petit à petit, la confiance s'est construite jusqu'à aujourd'hui. cyclops
Et suffisament d'assurance pour rattraper pour les défauts de la micro série. Ici un pas de vis réticent. Une tige trop courte ou un canon d'aiguille différent. Shocked Chapeau l'artiste ! bravohap


C'est aussi la montre de ma compagne. I love you

Sur un coup tête en voyant celle de guy67 lors d'un apéritif, elle m'a dit
" je veux cette montre, pour mon anniversaire ce serait bien" cyclops


Thierry avec beaucoup de gentillesse a su répondre à ma solicitaion. Incompréhensible ... Chinois


Elle qui ne porte presque pas de montres au quotidien. Et qui ne me pique les mienne qu'en de rares occasions.
Elle a eu un gros coup de coeur pour cette montre au fort diametre et la lecture moins spontannée. Enfin ma compagne est touchée l'originalité de cette montre autant que par son côté exclusif.


Le wristshot se fait attendre ? Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 781367 oui, vous avez raison.

Alors pour patienter, Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Blunt_gi voici une photo inédite accompagnée par des chocolats "faits maison" de ma compagne,
Belle démonstration du travail de l'anti-reflet.


Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 P1040216


à vendredi,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-30, 09:34

un wristshot de plus

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Monoai11
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-30, 10:59


oliwoud a écrit:
allez Thierry pour 2011 , une petite la Mono aiguille nr.2 ``heure sautante´´ , vu que tu t´es habitué á travailler l´unitas maintenant Mr. Green Mr. Green

du style:
Spoiler:

compress

Tu me prêtes des talents que je n'ai pas !!
et des moyens que je n'aurais pas davantage...

confiused [/quote]

mais c´est par l´excellence qu´on est amener á exceller , ce fut une boutade t´inquiète Wink , le budget d´une telle tocante n´est en rien comparable je te l´accorde .... c´était juste une illustration de toutes les possibilités sur l´unitas , et un clin d´oeil , par contre le boitier me rapelle qqchose Mr. Green , il est tout simplement sublime ...ce fut un choix judicieux .
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-30, 18:06

Reçu ce jour en attendant la belle fond blanc / aiguille bleu





Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-30, 18:41

P@ul a écrit:
rogerw650 a écrit:
P@ul a écrit:
Guy 67 a écrit:
rogerw650 a écrit:
Absolument, où ils sont les "wirstshots" de P@ul ...
En fait on veut ceux au poignet de madame, puisque c'est sa montre à elle !

Ah saluons au passage la seule femme (pour le moment) à arborer la mono aiguille FAM !!!
Wink bravohap


Effectivement les photos se font attendre. Mr. Green

Vous avez tous remarqué que la Mono Aiguille FAM ne fait rien comme tout le monde. Wink C'est aussi la montre d'une femme.

C'est aussi la montre de ma compagne. I love you

Sur un coup tête en voyant celle de guy67 lors d'un apéritif, elle m'a dit
" je veux cette montre, pour mon anniversaire ce serait bien" cyclops

Elle qui ne porte presque pas de montres au quotidien. Et qui ne me pique les mienne qu'en de rares occasions.
Elle a eu un gros coup de coeur pour cette montre au fort diametre et la lecture moins spontannée. Enfin ma compagne est touchée l'originalité de cette montre autant que par son côté exclusif.


Le wristshot se fait attendre ? Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 781367 oui, vous avez raison.

Alors pour patienter, Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Blunt_gi voici une photo inédite accompagnée par des chocolats "faits maison" de ma compagne,
Belle démonstration du travail de l'anti-reflet.

Spoiler:

Oui, oui Rolling Eyes Je comprends.

Mais il faudra attendre vendredi pour le friday wear et le wristshot. Wink

Cordialement,
à vendredi,
P@ul

Oui tu nous fait languir !!!!!
Wink



skeleton31 a écrit:
un wristshot de plus
Spoiler:

Voilà un beau joueur !
Wink

oliwoud a écrit:

oliwoud a écrit:
allez Thierry pour 2011 , une petite la Mono aiguille nr.2 ``heure sautante´´ , vu que tu t´es habitué á travailler l´unitas maintenant Mr. Green Mr. Green

du style:
Spoiler:

compress

Tu me prêtes des talents que je n'ai pas !!
et des moyens que je n'aurais pas davantage...

confiused

oliwoud a écrit:
mais c´est par l´excellence qu´on est amener á exceller , ce fut une boutade t´inquiète Wink , le budget d´une telle tocante n´est en rien comparable je te l´accorde .... c´était juste une illustration de toutes les possibilités sur l´unitas , et un clin d´oeil , par contre le boitier me rapelle qqchose Mr. Green , il est tout simplement sublime ...ce fut un choix judicieux .

Certes, tu le sais je le sais... mais tout le monde ne le sait pas !!
Twisted Evil affraid
et de là à changer un mouvement avec une telle complication...
je me sens défaillir
Twisted Evil affraid




falky a écrit:
Reçu ce jour en attendant la belle fond blanc / aiguille bleu
height="534" width="800" />

Spoiler:

Magnifique !!!
ça va le faire grave, Olivier !

thumleft bravohap

je me demande si je vais te mettre un bracelet jetable ??
tu le jettes de suite, pas la peine !
Mr. Green


Dernière édition par rogerw650 le 2010-12-30, 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-30, 18:50

rogerw650 a écrit:

je me demande si je vais te mettre un bracelet jetable ??
tu le jettes de suite, pas la peine !
Mr. Green

Effectivement pas la peine du bracelet jetable, par contre je veux bien les "pompes", pas reçu avec ce strap Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 20 Empty2010-12-30, 19:23

falky a écrit:
rogerw650 a écrit:

je me demande si je vais te mettre un bracelet jetable ??
tu le jettes de suite, pas la peine !
Mr. Green

Effectivement pas la peine du bracelet jetable, par contre je veux bien les "pompes", pas reçu avec ce strap Wink

ben alors t'étais ou quand on a parlé de straps !!!
ce sont pas des pompes, mais des vis !
bien sûr que tu vas les recevoir ...
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
 
Ma mono-aiguille (Tome 1]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mono-aiguille (Tome 2)
» Ma mono-aiguille (Tome 3)
» Mono aiguille, bof bof
» Mes essais du jour (meistersinger)
» Les Mono-aiguilles: Listing des marques et modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: