| Nouveautés YEMA, du mieux mais.... | |
|
+7lorant86 ricolancia pmk hommemega Min.s Paulo Dulac Carlsson38 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2545 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Nouveautés YEMA, du mieux mais.... Mer 29 Sep - 17:27 | |
| Oui c'est déjà mieux, j'espère que ça va finir par le faire, ma Prodiver YM 931 attend la relève! |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2545 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Nouveautés YEMA, du mieux mais.... Mer 29 Sep - 18:34 | |
| En fait elle est sur le site dans la catégorie AIR...alors qu'à la base c'était une plongeuse! Prix 199 euros apparemment étanche à 100 m seulement...je vais essayer de la voir en vrai
|
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Nouveautés YEMA, du mieux mais.... Mer 29 Sep - 21:53 | |
| en effet, il y a du mieux, mais des progrès sont encore à faire, avec ce sigle Yema trop gros, et le mouvement quartz. Pour la teinte du cadran, faudrait voir en vrai. ça me donne l'occasion de vous mettre 2 petites photos de ma superman avec son "nouveau" bracelet : |
|
| |
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nouveautés YEMA, du mieux mais.... Mer 29 Sep - 22:10 | |
| Ouuuuu qu'elle est belle !!! |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Nouveautés YEMA, du mieux mais.... Jeu 30 Sep - 14:37 | |
| y'a de l'effort de fait en plus un boitier aux dimensions acceptables (42mm ep.13mm) la meme en automatique miyota (ou mieux eta) avec une etancheité a 300m et je cours l'acheter |
|
| |
lorant86 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveautés YEMA, du mieux mais.... Jeu 30 Sep - 17:22 | |
| Je ne m'y fait pas à cette typo... Je croyais que Yema avait abandonné l'appelation Superman pour des histoires de droit, y aurait-il du nouveau... Pour le reste, ayant ce jour une superman des années 80 au poignet, je ne regrette pas mon choix. Bon, à voir quand même de visu en souvenir de ce que représentait Yema et pour les inciter à continuer dans cette voie. |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Décevant Jeu 30 Sep - 20:33 | |
| Bonsoir.
Je trouve cette "réédition" esthétiquement assez décevante et mal équilibrée pour les raisons suivantes
Logo beaucoup trop présent (mais je suis un nostalgique du "Y" minuscule des origine) Bloque lunette trop massif Aiguilles trop fines Impression de platitude générale du cadran
Dommage. J. |
|
| |
mat129 Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 53 Localisation : 12230 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Nouveautés YEMA, du mieux mais.... Jeu 30 Sep - 20:43 | |
| En effet ces yema sont sympa. Vivement des modèles auto. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés YEMA, du mieux mais.... Jeu 30 Sep - 22:29 | |
| Je l'ai vu en vrai cet après midi chez un revendeur. Je dois dire que j'ai été déçu, il s'agissait de la version noire. Le prix est bien de 199 euros mais elle fait trop camelote, rien à voir avec une Prodiver question qualité de fabrication. |
|
| |
lorant86 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveautés YEMA, du mieux mais.... Jeu 30 Sep - 23:18 | |
| |
|
| |
lorant86 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveautés YEMA, du mieux mais.... Jeu 30 Sep - 23:19 | |
| - Paulo Dulac a écrit:
- Je l'ai vu en vrai cet après midi chez un revendeur. Je dois dire que j'ai été déçu, il s'agissait de la version noire. Le prix est bien de 199 euros mais elle fait trop camelote, rien à voir avec une Prodiver question qualité de fabrication.
Qu'est ce qui selon toi la fait paraître toc ? Le traitement du boitier, la qualité du bracelet, le cadran peu/mal travaillé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés YEMA, du mieux mais.... Jeu 30 Sep - 23:27 | |
| fatche ! une superchinoise !!! |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouveautés YEMA, du mieux mais.... Jeu 30 Sep - 23:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés YEMA, du mieux mais.... Ven 1 Oct - 10:40 | |
| - lorant86 a écrit:
- Paulo Dulac a écrit:
- Je l'ai vu en vrai cet après midi chez un revendeur. Je dois dire que j'ai été déçu, il s'agissait de la version noire. Le prix est bien de 199 euros mais elle fait trop camelote, rien à voir avec une Prodiver question qualité de fabrication.
Qu'est ce qui selon toi la fait paraître toc ? Le traitement du boitier, la qualité du bracelet, le cadran peu/mal travaillé ? Oui le cadran n'a aucune profondeur, elle est très légère, le bracelet fait toc, la lunette, bref pas une bonne impression , comparée à la Prodiver ou à la Sous Marine YMH303 que j'ai pu comparer aussi et qui m'a fait bonne impression moi qui était à la base réservé sur cette montre (bon à part que c vmt une enclume). |
|
| |
Pimousse Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveautés YEMA, du mieux mais.... Dim 3 Oct - 18:05 | |
| Cette montre n'a plus de Yema que l'horrible marquage du cadran.
Yema c'est définitivement mort et enterré. |
|
| |
| Nouveautés YEMA, du mieux mais.... | |
|