FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pasha lime ou ma première expérience du faux

Aller en bas 
+11
steyr
Janus
Arno
Charlie
deadlock
ZEN
espresso
Sevenless
HB38
yala
chronofolie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pasha lime ou ma première expérience du faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasha lime ou ma première expérience du faux   Pasha lime ou ma première expérience du faux - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2007, 22:17

HB38 a écrit:
Et la pétasse était juriste What a Face
Cela fait rêver What a Face de surcroit garnie jusqu'aux oreilles ! pas le profil d'immigrés en détresse enrôlés par la mafia locale profitant de la précarité de leurs situations.

Pour ceux qui n'habitent pas Bruxelles, et en entendent parler par média interposés, Juriste à la CEE, c'est minimum 6.000 Eur net si pas 8.000 . Fier 2
Le barman et le chauffeur visqueux attaquent à 2.500
On oublie souvent de mentionner ces petits détails qui font grincer des dents What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Pasha lime ou ma première expérience du faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasha lime ou ma première expérience du faux   Pasha lime ou ma première expérience du faux - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2007, 22:24

Et tout ça c'est nous qui paye Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4251
Date d'inscription : 06/05/2005

Pasha lime ou ma première expérience du faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasha lime ou ma première expérience du faux   Pasha lime ou ma première expérience du faux - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2007, 23:01

c'est amusant de constater que Zen et LaurentV se sont fait avoir sur des Omega vintages.
Moi aussi j'ai été à 2 doigts de laisser plus de mille balles à un broc pour une Omega constellation Pie Pan en or.
Ne pensant même pas à l'époque qu'il existait de fausses vintages. J'ai plongé direct.
C'est le broc qui m'a sauvé, si ,si !
Il insistait pour me faire admirer le magnifique calibre automatique.
Quand j'ai vu le myiota à l'intérieur, j'ai cru faire une attaque.
J'ai alors poliment décliné mon offre et je suis parti le portefeuille bien au chaud.
Je ne suis pas persuadé que le vendeur savait qu'il s'agissait d'une fausse. Il avait aussi une Tissot du même style.

bref cela m'a servi de leçon sans rien me couter et soyez vigilant sur les brocantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pasha lime ou ma première expérience du faux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pourquoi les annonceurs cachent-ils parfois le numéro de série de leur montre?
» Fausse Rolex, fausse Ray Ban, faux Montblanc et faux-papier et ....
» A Faux Vintage Faux Pas
» pasha c
» Panerai - Vrai faux/Faux vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: