FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de conseil pour une El Primero De Luca.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miko230
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin de conseil pour une El Primero De Luca. Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour une El Primero De Luca.   Besoin de conseil pour une El Primero De Luca. EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:17

Bonjour

J'ai acheté un chrono ZENITH EL PRIMERO modèle de Luca, il y a plus de 6 mois. Quelques temps après je m'aperçois que lorsque je tire la couronne, elle bouge énormément. Je vais voir mon horloger Parisien à qui je confie toutes mes montres et il me dit qu'il faut changer la tige + la couronne.

Il essaye par ses fournituristes de m'avoir ces pièces et cela fait 6 mois que çà dure et ...rien.

J'ai appelé un revendeur Zenith à Paris qui m'informe que si je la confie à un horloger agréé ZEnith, il la renverra a la maison mère pour un devis (facturé 90€) et de toute facon ils me feront en plus une révision complète, soit au final une somme assez astronomique.

Ma question: auriez vous une idée ou connaitriez vous quelqu'un à qui je pourrais juste acheter cette tige et cette couronne. Car en effet sinon, la montre fonctionne parfaitement bien !!

Merci de vos conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
bnotejfunk
Membre super actif
bnotejfunk


Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : Annemasse - France
Date d'inscription : 04/12/2006

Besoin de conseil pour une El Primero De Luca. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour une El Primero De Luca.   Besoin de conseil pour une El Primero De Luca. EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:44

Bonsoir,

D'après mon expérience avec le sav Zenith, il est tout-à-fait possible de demander un changement de la tige ainsi que de la couronne, une révision sera peut-être recommandée, mais jamais obligée.

Le devis n'est en principe pas facturé si les travaux sont exécutés, du moins avec les AD que je connais à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
anthony13
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Besoin de conseil pour une El Primero De Luca. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour une El Primero De Luca.   Besoin de conseil pour une El Primero De Luca. EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:07

Salut,

Ecoute contacte moi je pense que je peux essayer de t'aider...
Mais tu fera le changement seule?La precedente tige et encore fixer au mouvement?
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
miko230
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin de conseil pour une El Primero De Luca. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour une El Primero De Luca.   Besoin de conseil pour une El Primero De Luca. EmptySam 16 Oct 2010 - 23:49

anthony13 a écrit:
Salut,

Ecoute contacte moi je pense que je peux essayer de t'aider...
Mais tu fera le changement seule?La precedente tige et encore fixer au mouvement?
Anthony

Je t'ai envoyé un MP, l'as tu bien eu?
Revenir en haut Aller en bas
anthony13
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Besoin de conseil pour une El Primero De Luca. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour une El Primero De Luca.   Besoin de conseil pour une El Primero De Luca. EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:11

oui oui, et j t'ai repondu,...

Je peux t'avoie une tige mais malheureusement, les personnes contacter on effectivement des couronnes, mais ne souhaite pas les vendre...
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour une El Primero De Luca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith el primero : demande de conseil pour une occasion
» besoin de conseil pour une montre , pour mes 20 ans
» BESOIN D AIDE POUR EL PRIMERO BRACELET
» besoin de conseil pour la montre de ma vie...
» Besoin de conseil pour achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: