FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un p’tit nouveau parmi vous (et une question)

Aller en bas 
+5
MONTEMONT
manhatan
wilfried
54gasp
fgrims
9 participants
AuteurMessage
fgrims
Animateur
fgrims


Nombre de messages : 773
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2010

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Empty
MessageSujet: Un p’tit nouveau parmi vous (et une question)   Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) EmptyMer 20 Oct - 10:35

Salut les toqués des tocantes
mock

Bon ben voilà, un p’tit nouveau parmi vous (1m40 selon les syndicats, 1m80 selon la police).
Mon parcours horloger jusqu’à présent ?
J’ai commencé en douceur en tapant dans d’la valeur sûre : une navitimer (neuve, pas vintage hein, parce que le monde des vintages étant impitoyable pour les mouches, je vous l’ai déjà dit : j’y vais doucement). Navitimer que je ne mets plus d’ailleurs, je l’ai refilé à mon fiston. Depuis, il frime à don’f sur son scooter avec sa navi (essayé un wristshot avec son iphone sur son scoot, il s'est mangé une caisse ce con-là, 'reusement il a filé en loucedé batman )

Je monte en gamme avec une dayto…. Je l’ai porté longtemps, façon loose fit (on my wrist, yeah !). Je ne la mets plus trop, trop rayée maintenant…
Quand je me suis aperçu que mon boss de l’époque s’était fait offrir une tocante par un riche auvergnat, plus chère que les miennes, j’ai pas pu m’empêcher…J’ai acheté la même ! La CHI compulsive quoi ! Et toc ! Le réveil du tsar ! Joli mais jamais réussi à faire marcher le $%& réveil ! Et du coup j’ai pris sa place (au boss) ! J’ai sacrément arrosé ça avec des potes ce soir-là ! Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Trinque_

Bon, arrivé là, ma femme a dit stop, ça va bien maintenant les tocantes ! Toquée celle-là non ? Du coup j’en ai changé ! Pas de tocante, de femme ! J’vous raconte : ça s’est passé chez mon pote Jacquouille (pas la fripouille, l’autre, ce gars-là) au cours de son dîner d’anniv de ses 50 piges (pour lequel il s’offre une rolex, m’en fous, même pas jaloux, j’avais réussi my life bien avant lui, si vous avez bien tout suivi). Du coup, on a causé breloques toute la soirée !.. Une poupée pas bégueule pour autant s’est montrée intéressée. Du coup, je l’ai emballée (pas la rolex, la poupée)… Et hop ! Maintenant c’est la classe, a chaque anniv’, elle m’en paye une… D’abord une Pastèque avec un calendrier qui marche tout seul… Mais comme ça m’arrive de la laisser s’arrêter, faut tout reprogrammer, c’est relou… Et dernièrement, une Gérard Pourlesgueux… Joli mais quel nom à la con ! scratch

On m’en offert aussi quelques autres lors de mes voyages, une pequignet qu’est même pas suisse made, beurk, et même une chinoiserie faite par une étudiante, re-beurk. Du coup, j’ai vomi toutes les moules à la cantine ce jour-là.

Alors voilà c’qui m’amène : pour un cadeau, je cherche une montre blanche, féminine, avec des complications mais sans être trop compliquée à utiliser (bon, pour une collaboratrice blonde que je vais bientôt lourder). Mon budget est d’environ 1000 roro grand maximum. J’ai tapé dans recherche mais sans résultat. Si vous avez des idées ?

Thanx
N.
--
Ne pas confondre rabot pour les niches et nabot pour les riches clown
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Empty
MessageSujet: Re: Un p’tit nouveau parmi vous (et une question)   Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) EmptyMer 20 Oct - 10:48

Quelle prose!
Jean roucas?
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Empty
MessageSujet: Re: Un p’tit nouveau parmi vous (et une question)   Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) EmptyMer 20 Oct - 11:08

54gasp a écrit:
Quelle prose!
Jean roucas?
Apparemment oui , corrigée par Michel Leeb .
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Empty
MessageSujet: Re: Un p’tit nouveau parmi vous (et une question)   Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) EmptyMer 20 Oct - 12:03

Ben non c'est notre Nicolas national... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Empty
MessageSujet: Re: Un p’tit nouveau parmi vous (et une question)   Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) EmptyMer 20 Oct - 12:26

Hamilton Jazzmaster Automatic Lady (675 €)

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Hamilton-Khaki-Jazzmaster-Lady-Automatic-H32355383_1
Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Hamilton-Khaki-Jazzmaster-Lady-Automatic-H32355383_7
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Empty
MessageSujet: Re: Un p’tit nouveau parmi vous (et une question)   Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) EmptyMer 20 Oct - 14:13

C'est la chinoiserie faite par des etudiants qui m'a mis sur la piste de Sarkosy. Mr. Green

Tres bon texte thumleft
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Empty
MessageSujet: Re: Un p’tit nouveau parmi vous (et une question)   Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) EmptyMer 20 Oct - 17:08

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Blunt_gi C'est vrai qu'on cause hyper souvent de montres pour nous, mecs virils.Mr. Green Mr. Green

Que reste t-il pour nos tendres?
Revenir en haut Aller en bas
fgrims
Animateur
fgrims


Nombre de messages : 773
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2010

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Empty
MessageSujet: Re: Un p’tit nouveau parmi vous (et une question)   Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) EmptyJeu 21 Oct - 8:59

Merci Blink du compliment, ça me touche venant de toi, toi qui a écrit un bouquin.

Merci Montemont de ta proposition à ma requête pourtant pas très sérieuse (plus là pour parodier gentiment les entrées en matière de beaucoup de membres) jocolor
Elle me rappelle une F. Constant dans le même genre que je trouve chou (vue du balancier à travers 2 coeurs enlacés et évidés), et que j'ai bien envie d'offrir à ma douce un de ces quatre... Histoire d'essayer de lui inoculer un peu de ce doux virus, qu'elle n'a pas du tout aujourd'hui (étonnant non?)... Je retiens aussi cette Hamilton donc.








Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Empty
MessageSujet: Re: Un p’tit nouveau parmi vous (et une question)   Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) EmptyJeu 21 Oct - 9:39

fgrims a écrit:
Merci Blink du compliment, ça me touche venant de toi, toi qui a écrit un bouquin.

Merci Montemont de ta proposition à ma requête pourtant pas très sérieuse (plus là pour parodier gentiment les entrées en matière de beaucoup de membres) jocolor
Elle me rappelle une F. Constant dans le même genre que je trouve chou (vue du balancier à travers 2 coeurs enlacés et évidés), et que j'ai bien envie d'offrir à ma douce un de ces quatre... Histoire d'essayer de lui inoculer un peu de ce doux virus, qu'elle n'a pas du tout aujourd'hui (étonnant non?)... Je retiens aussi cette Hamilton donc.


J'avais bien compris le sens de ton "délire", mais quoi répondre d'autre à une si belle prose que du second degré !! Mr. Green

J'avais mal au coeur pour cette collaboratrice blonde, donc je me suis dit qu'elle méritait bien ça pour son départ... (Je cherche par contre encore qui ça peut bien être...)

Si je vois Pecresse avec une Hamilton un de ces quatre, j'aurai compris !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Empty
MessageSujet: Re: Un p’tit nouveau parmi vous (et une question)   Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) EmptyJeu 21 Oct - 9:52

Bonsoir à toi........ bravohap

Euh, donne-lui ta Pequignet.........!!!

Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Empty
MessageSujet: Re: Un p’tit nouveau parmi vous (et une question)   Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) EmptyJeu 21 Oct - 10:42

très belle entré en matière, bravo !

On croirait du SanA matiné d'Audiard ! J'aime ! bravohap

Tiens, pour les tocantes de madame, a priori y'a des trucs sympa chez Lewis ...

En vrac :

Jazzamster lady auto (mais l'autre modèle, le beau ! Mr. Green )

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) St20848721

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) 300ceas6510

Jazzmaster seaview auto 37mm

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Hamiltonjazzmasterseavi

Railroad auto 38mm

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) 16203269497p

Mais à mon avis, le meilleur plan c'est celui-là !

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) 1275047275menottessmfou

Twisted Evil

Au plaisir de te relire ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) Empty
MessageSujet: Re: Un p’tit nouveau parmi vous (et une question)   Un p’tit nouveau parmi vous (et une question) EmptyJeu 21 Oct - 11:29

Tissot fait la même pour moins de 600roro, je l'ai vu tout à l'heure en attendant ma femme chez Louis Pion St Lazare, donc en Tissot coeur ouvert, elle devrait se trouver facilement! Wink

Merci pour cet instant de douce euphorie littéraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
 
Un p’tit nouveau parmi vous (et une question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: