FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le site web de marque horlogère le plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 627
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 13/05/2010

Le site web de marque horlogère le plus... Empty
MessageSujet: Le site web de marque horlogère le plus...   Le site web de marque horlogère le plus... EmptyVen 22 Oct - 11:18

Je fais appel à votre strict sens de l'esthétique graphique, à vos goûts personnels en terme de design.

Quel est pour vous le site web sur lequel vous avez le plus de plaisir à parcourir, qui vous a le plus marqué, voire ému?

Je ne parle pas du site de VOTRE marque, car vous aurez forcément tendance à y squatter plus que de raison, mais du site s'est distingué des autres, lorsque vous avez été piqué par la curiosité, à la recherche d'informations ou de photos. Les paramètres à considérer:

- Esthétisme
- Ergonomie et facilité d'utilisation
- Le plus représentatif de l'image de la marque

Et surtout, soyez subjectifs, c'est le but!

Pour finir, une question: en dehors des marques ultra-confidentielles qui n'ont pas besoin de ce type de communication (Dufour, par exemple), pensez-vous que le net soit une condition sine qua non de visibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Le site web de marque horlogère le plus... Empty
MessageSujet: Re: Le site web de marque horlogère le plus...   Le site web de marque horlogère le plus... EmptyVen 22 Oct - 19:37

Alors:
- oui, pour moi, un site (et un bon) est essentiel pour la visibilité d'une marque (horlogère ou pas d'ailleurs).
- j'aime bien le site d'Omega que je trouve bien réalisé, clair et facile à suivre. Celui de JLC aussi dans le genre.
- le plus réussi est à mon avis celui de Rolex
- le plus en adéquation avec l'esprit de la marque... je dirais celui de Breitling.
- celui que je n'aime pas: Tag Heuer où on est dans la communication avec les stars qui portent ces montres.
- celui que j'aimerais voir à jour: Stowa qui, comme d'hab', est en retard.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site web de marque horlogère le plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous du site web d'une marque horlogère?
» Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)
» [JC Biver] Relance d'une marque horlogère
» ZIWAC Plus qu'une marque , une vraie légende horlogère
» Nom, marque pour réparation horlogère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: