FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je cherche une montre pour mon chéri........

Aller en bas 
+13
1917
fairface
Dsendas
oliwoud
ft1000mp
Cafetao
radiomir
asylum
mika
Mister N
JC3F75
libero
chasene92
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chasene92
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 0:32

Bonjour à tous,

Je recherche une montre pour mon cher et tendre, j'ai pensé que peut être ici je pourrais être conseillée....

Monsieur a flashé sur ceci :
je cherche une montre pour mon chéri........ Burber10

Je n'en ai pas les moyens, il me semble que c'est une inspiration de l'armée, auriez vous déjà vu ce type de montre-lacet ??

Merci d'avance,
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 0:35

Bonjour à toi et bienvenue !

Je ne connais pas cette montre.
Elle fait un peu montre militaire et le bracelet double tour laisse imaginer deux choses:
- soit c'est pour faire un peu Hermès double tour, mais dans ce cas, ça n'est pas très viril,
- soit c'est utilisé, ou ce fut utilisé plutôt pour arrimer la montre autour des manches de blouson d'aviateur...

Revenir en haut Aller en bas
chasene92
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 0:38

Bonjour et merci pour ta réponse rapide, en fait c'est une montre Burberry pour homme. C'est vrai, tu trouve que ça fait pas viril ? Mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 0:40

libero a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue !

Je ne connais pas cette montre.
Elle fait un peu montre militaire et le bracelet double tour laisse imaginer deux choses:
- soit c'est pour faire un peu Hermès double tour, mais dans ce cas, ça n'est pas très viril,
- soit c'est utilisé, ou ce fut utilisé plutôt pour arrimer la montre autour des manches de blouson d'aviateur...

Egalement autour de la cuisse.

Ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 0:41

chasene92 a écrit:
Bonjour et merci pour ta réponse rapide, en fait c'est une montre Burberry pour homme. C'est vrai, tu trouve que ça fait pas viril ? Mince alors...

la montre ça passe encore mais avec ce bracelet c'est viril ...tendance "Village People"
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 0:42

Je ne trouve ça pas du tout mais alors pas du tout viril. (enfin si on peut considérer qu'une montre soit viril).

Disons que pour moi ce sont des modèles pour femmes. A la rigueur quelques montres pour hommes possèdent ce genre de bracelets mais cela n'excède pas un simple double tour, là on est à plus du triple....

En revanche, si le bracelet tu t'en fiches, je te conseillerai d'aller voir vers STOWA et ARCHIMEDE pour trouver des montres similaires et automatiques.

Il faut voir ton budget aussi..

EDIT : arf, burberry, tu te fiches donc du côté automatique...
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 0:43

Disons que ce style double tour du bracelet se rencontre beaucoup plus, à ma connaissance, sur les montres femmes que sur les montres homme (exception faite des montres strictement militaires et pour l'usage pratique dont je parlais plus haut).

Si ton homme s'intéresse à ce type de produit, c'est peut-être qu'il y a un message sous-jacent quant à son évolution sexuelle.
Ca fait pas viril, j'te dis !!

Je referme la parenthèse plaisanterie....

Ton mari a t-il déjà des montres?
A t-il déjà essayé ce modèle?
Revenir en haut Aller en bas
chasene92
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 0:46

Bon alors si je comprends bien il risque de se faire sacrément chambrer s'il a une montre de ce genre là Smile
C'est pourtant un homme très viril, hihi...

En fait, côté budget, celle ci par exemple coute 350€, c'est bien trop cher pour moi. Je peux monter à 150€, mais à ce prix là, je risque de tomber sur un truc vraiment pas terrible ?

Ce qui intéressait mon homme dans ce modèle, c'est justement que ça ne ressemble pas qu'à une montre, c'est un peu un bijou en même temps...

Pour l'automatique, je suis juste une fille, je n'y connais absolument rien..........donc, oui je crois que je m'en fiche, mais si as la gentillesse de m'expliquer, je veux bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 0:58

chasene92 a écrit:
Je peux monter à 150€...

ah ? ça reste raisonnable ...





je cherche une montre pour mon chéri........ Fmpa9l
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 1:00

Une montre à quartz donne l'heure grâce à une pile qui se trouve à l'intérieur du boîtier et qui fait avancer les aiguilles.
Une montre mécanique nécessite que l'on remonte à intervalle plus ou moins régulier la montre (environ toutes les 30 à 40 heures pour la plupart d'entre elles) sinon elle finit par s'arrêter. Le fait de remonter la montre grâce à la couronne permet de réarmer un ressort qui délivre l'énergie nécessaire pour faire fonctionner les rouages de la montre et faire tourner les aiguilles.
Une montre automatique est une montre mécanique mais qui présente l'avantage d'être munie de ce que l'on appelle une masse oscillante, c'est à dire d'un petit mécanisme intérieur qui bouge grâce notamment au mouvement du poignet et qui réarme le ressort, renouvellant ainsi la source d'énergie. Du coup, on peut dire schématiquement qu'une montre automatique, si elle était portée tous les jours, permettrait à son utilisateur d'avoir une montre fonctionnant tout le temps.

Voilà, en deux trois mots, pour faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
asylum
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/05/2010

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 1:17

Disons que tu as 3 grandes catégories :

- la montre à quartz dont tu dois changer la pile régulièrement et dont le mouvement doit coûter 3 francs 6 sous.

- la montre mécanique, que tu dois remonter tous les jours (ou presque), mais dont le mouvement, composé de multiples rouages, souvent visible au dos de la montre, est comem un coeur qui bat.

- la montre automatique, qui est au fait un mouvement mécanique équipé d'un poids qui remonte automatiquement la montre grâce aux mouvements de la main.


Entre 150 et 200 €, tu dois pouvoir trouver des montre mécaniques et/ou automatiques chez Seiko et Orient.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 1:38

Bonjour Charlotte,

Voilà ce que donne la fonction Recherche, tu n'as plus qu'à lire et nous dire ce que tu en penses thumright

chasene92 a écrit:
Monsieur a flashé sur ceci :
je cherche une montre pour mon chéri........ Burber10
je cherche une montre pour mon chéri........ Ymca-20060614

chasene92 a écrit:
Ce qui intéressait mon homme dans ce modèle, c'est justement que ça ne ressemble pas qu'à une montre, c'est un peu un bijou en même temps...
je cherche une montre pour mon chéri........ Drapeau-gay


Dernière édition par radiomir le Mar 9 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 1:44

radiomir a écrit:

je cherche une montre pour mon chéri........ Ymca-20060614


Désolé pour le HS mais sur ce coup la Radiomir bravo ! il est cocasse ce smiley ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 1:48

Moi j'aime bien l"indien ! clown



Ps. Salut Julien... Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 1:52

ft1000mp a écrit:
Moi j'aime bien l"indien ! clown



Ps. Salut Julien... Wink

Salut Bruno... Wink

Le mec de chantier aussi c'est assez drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 1:56

ft1000mp a écrit:
Moi j'aime bien l"indien ! clown



Ps. Salut Julien... Wink

"Nan, pas l'indien?!?! Et le Chef de Chantier, pas le chef de chantier quand même?
Tu en sais déjà trop mon fils..."
Franck Dubosc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 1:58

... mais tout ça, c'était avant le drame.....

Mr. Green



Ps. bon j'arrête de polluer le sujet de Charlotte.... Rolling Eyes Arrow

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 07/09/2009

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 3:35

chasene92 a écrit:
. Je peux monter à 150€, mais à ce prix là, je risque de tomber sur un truc vraiment pas terrible ?

Ce qui intéressait mon homme dans ce modèle, c'est justement que ça ne ressemble pas qu'à une montre, c'est un peu un bijou en même temps...


Un gousset en ocassion avec une chaine pour la mettre autour du cou , ca fait bijou , le budget est respecté ,ca ne ressemblera pas á une montre a 1ère vue , ca sera original ... que demande le peuple ? Arrow bon trève de plaisanterie , génial les village people Radiomir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dsendas
Nouveau
Dsendas


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2009

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 3:47

Bonjour Charlotte!

Regarde du cote de Laco ils font des jolie montres aviateur automatic ou quartz. thumleft


https://shop.laco.de/index.php?page=categorie&cat=1&x734ea=heqjbcl6r3umvj33ork7016ds3&next_page=7
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 6:25

Charlotte, si tu veux offrir une vraie montre à ton chéri, il faut éviter toutes les marques de fringues, de parfums ou autres qui ne font pas de l'horlogerie, achètes plutôt une marque horlogère, dans ton budget, je pense qu'il est possible de trouver quelque chose de bien, d'autres Fameurs te conseilleront mieux que moi, peut-être du côté d'Orient ou de Seiko...
Revenir en haut Aller en bas
1917
Membre Hyper actif
1917


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2010

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 6:55

Pour 80 € environ tu as ça (mouvement automatique, mouvement vostok maison, plongeuse (il pourra faire la vaisselle avec), original, pas chère, une certaine légitimité horlogère (bon c'est pas Patek Philippe…) et cerise sur le gâteau il pourra snober avec (montre très wes anderson… -- ce modèle)) :

je cherche une montre pour mon chéri........ 314297618376

edit : ps: comment savez-vous qu'elle s'appelle charlotte ?!?
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 7:48

Parce que c'est elle qui l'a écrit .... batman
Et que dès qu'il y a une fille on est beaucoup plus attentif aux détails !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 22:16

Hum c'est ambigu tout Ca, avec mon anniversaire aujourd'hui et une copine qui sappelle charlotte je pourrais avoir des doutes!!
Mais bon a priori non!
Dans le doute et dans le budget Orient ou Seiko comme les autres , deux très bonne marque raisonnable et testée et approuvée par FAM!
Sinon dans les PA on trouve régulièrement des montres sympa dans ce budget!

(pour info sinon le cadeau commun avec d'autres amis permet de bien augmenter le budget! Ma copine et des amis ont participer pour moi a la future acquisition de ma Rolex et j'en suis ravi!).
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 23:44

Dsendas a écrit:
Bonjour Charlotte!

Regarde du cote de Laco ils font des jolie montres aviateur automatic ou quartz. thumleft


https://shop.laco.de/index.php?page=categorie&cat=1&x734ea=heqjbcl6r3umvj33ork7016ds3&next_page=7

+1 pour Laco : ensuite, il peut mettre le bracelet qu'il veut !

je cherche une montre pour mon chéri........ Laco861062

radiomir a écrit:

je cherche une montre pour mon chéri........ Ymca-20060614

@ Radiomir : meilleur smiley de la semaine bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

je cherche une montre pour mon chéri........ Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ EmptyMar 9 Nov - 23:48

Alexandre_Y a écrit:
avec mon anniversaire aujourd'hui et une copine qui sappelle charlotte je pourrais avoir des doutes!!
Tu veux une belle montre Burberry? Incompréhensible clown
Bon anniversaire bravohap

Kerangaro a écrit:
@ Radiomir : meilleur smiley de la semaine bravohap
Chinois
Il a fait fureur celui-là!


Pas de nouvelles de Charlotte en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une montre pour mon chéri........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières, montre pour mon chéri... 1000€ max ???
» Cherche infos pour remonter la montre en montre bracelet
» "Dis chéri, tu me prêtes ta montre?"
» Chéri, j'ai agrandi mon...avatar pour mon 600 ième message !
» Je vends la montre de mon petit papa chéri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: