| je cherche une montre pour mon chéri........ | |
|
+131917 fairface Dsendas oliwoud ft1000mp Cafetao radiomir asylum mika Mister N JC3F75 libero chasene92 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........ Mer 10 Nov 2010 - 12:29 | |
| - Alexandre_Y a écrit:
(pour info sinon le cadeau commun avec d'autres amis permet de bien augmenter le budget! Ma copine et des amis ont participer pour moi a la future acquisition de ma Rolex et j'en suis ravi!). Bein...tiens! pour une nouvelle Sub à 6000, sachant que dans la vie nous avons rarement plus de 3 vrais amis, il doivent débourser 2000 chacun pour satisfaire Monsieur! si dans l"hypothèse que nos amis ne sont pas fortunés, mais acceptent néanmoins de donner 100€ chacun, il faudra donc 60 amis !!! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Alexandre23 Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........ Mer 10 Nov 2010 - 13:26 | |
| Non pas de montre Burberry! Ma speed me satisfait bien pour le moment!
Pour ce qui est de la Rolex ils m'ont aidé en m'économisant quelques mois d'économie. Pour les chiffres et m'expliquer ma copine a réussie a réunir 400€ soit déjà largement 10% du prix de la sub date en occas.
Alors oui bien sur cela dépend de la passion de son copain, puisque dans mon cas japporte la majeure partie du budget (achat prévu pas avant février) et que j economise un bon bout de temps!
|
|
| |
1917 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........ Mer 10 Nov 2010 - 18:06 | |
| - libero a écrit:
- Parce que c'est elle qui l'a écrit ....
j'avais raté l'information dans son premier post… (et un instant j'ai cru à une copine de radiomir (ou de cafetao, je ne sais plus)…) @ft1000mp : en même temps, alexandreY ne lui a pas dit : "demande à ses potes de lui acheter une sub"… |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........ Mer 10 Nov 2010 - 18:35 | |
| - 1917 a écrit:
- j'avais raté l'information dans son premier post… (et un instant j'ai cru à une copine de radiomir (ou de cafetao, je ne sais plus)…)
Pourquoi une copine de radiomir?? Parce que c'était mon anniversaire samedi dernier? Et le pseudo de ma femme sur FAM, c'est pas chasene92! En tout cas, Charlotte a disparu! (vente-privée Younger & Bresson peut-être...) |
|
| |
1917 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........ Mer 10 Nov 2010 - 18:51 | |
| - radiomir a écrit:
- Bonjour Charlotte,
j'ai découvert son prénom là (et après tout le monde s'est mis à la prénommer charlotte…) et je me suis demandé d'où tu sortais ça… Forcément ! Tu devais la connaître, what else ?… edit bon anniversaire Radiomir. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........ Mer 10 Nov 2010 - 19:33 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........ Mer 10 Nov 2010 - 20:50 | |
| - 1917 a écrit:
- (ou de cafetao, je ne sais plus)…)
Ah non pour une fois je n'ai rien fait |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........ Mer 10 Nov 2010 - 23:51 | |
| Bah en bref c'est une montre dite "Fliegeruhr" ou "Beobachtungsuhr" (montre d'aviateur en français) qui est comme son nom l'indique une montre similaire à celles des pilotes allemands lors de la deuxième guerre mondiale. Ce type de montre se trouve à tous les prix, les plus abordables étant probablement chez Stowa et les moins abordables chez IWC notamment (ca s'appelle la Mark XV je crois). Le bracelet très très long est assez... original pour employer un euphémisme. J'imagine que c'est tellement une Fliegeruhr que y'a un bracelet pour l'attacher par dessus sa combinaison de pilote En bref à moins de porter en permanence la montre par dessus une combinaison de pilote, de motard ou d'astronaute, porter une montre avec un tel bracelet risque de divertir tous les collègues de bureau de la personne qui la porte. |
|
| |
| je cherche une montre pour mon chéri........ | |
|