FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je cherche une montre pour mon chéri........

Aller en bas 
+13
1917
fairface
Dsendas
oliwoud
ft1000mp
Cafetao
radiomir
asylum
mika
Mister N
JC3F75
libero
chasene92
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21132
Date d'inscription : 20/01/2009

je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 12:29

Alexandre_Y a écrit:

(pour info sinon le cadeau commun avec d'autres amis permet de bien augmenter le budget! Ma copine et des amis ont participer pour moi a la future acquisition de ma Rolex et j'en suis ravi!).

Bein...tiens! pour une nouvelle Sub à 6000, sachant que dans la vie nous avons rarement plus de 3 vrais amis, il doivent débourser 2000 chacun pour satisfaire Monsieur! si dans l"hypothèse que nos amis ne sont pas fortunés, mais acceptent néanmoins de donner 100€ chacun, il faudra donc 60 amis !!!


Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 13:26

Non pas de montre Burberry! Ma speed me satisfait bien pour le moment!

Pour ce qui est de la Rolex ils m'ont aidé en m'économisant quelques mois d'économie.
Pour les chiffres et m'expliquer ma copine a réussie a réunir 400€ soit déjà largement 10% du prix de la sub date en occas.

Alors oui bien sur cela dépend de la passion de son copain, puisque dans mon cas japporte la majeure partie du budget (achat prévu pas avant février) et que j economise un bon bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
1917
Membre Hyper actif
1917


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2010

je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 18:06

libero a écrit:
Parce que c'est elle qui l'a écrit .... batman

j'avais raté l'information dans son premier post… (et un instant j'ai cru à une copine de radiomir (ou de cafetao, je ne sais plus)…)

@ft1000mp : en même temps, alexandreY ne lui a pas dit : "demande à ses potes de lui acheter une sub"… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 18:35

1917 a écrit:
j'avais raté l'information dans son premier post… (et un instant j'ai cru à une copine de radiomir (ou de cafetao, je ne sais plus)…)
Pourquoi une copine de radiomir?? Incompréhensible
Parce que c'était mon anniversaire samedi dernier? Wink
Et le pseudo de ma femme sur FAM, c'est pas chasene92!

En tout cas, Charlotte a disparu! (vente-privée Younger & Bresson peut-être...) clown
Revenir en haut Aller en bas
1917
Membre Hyper actif
1917


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2010

je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 18:51

radiomir a écrit:
Bonjour Charlotte,

j'ai découvert son prénom là (et après tout le monde s'est mis à la prénommer charlotte…) et je me suis demandé d'où tu sortais ça… Forcément ! Tu devais la connaître, what else ?…

edit bon anniversaire Radiomir.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 19:33

[quote="radiomir"]
1917 a écrit:
En tout cas, Charlotte a disparu! (vente-privée Younger & Bresson peut-être...) clown

J'espère pour elle qu'elle n'a pas craqué ... Mr. Green



PS : J'adore ton smiley Radiomir, il est trop bien ...

je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 Ymca-20060614

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 20:50

1917 a écrit:
(ou de cafetao, je ne sais plus)…)

Ah non pour une fois je n'ai rien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une montre pour mon chéri........   je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:51

Bah en bref c'est une montre dite "Fliegeruhr" ou "Beobachtungsuhr" (montre d'aviateur en français) qui est comme son nom l'indique une montre similaire à celles des pilotes allemands lors de la deuxième guerre mondiale.

Ce type de montre se trouve à tous les prix, les plus abordables étant probablement chez Stowa et les moins abordables chez IWC notamment (ca s'appelle la Mark XV je crois).

Le bracelet très très long est assez... original pour employer un euphémisme. J'imagine que c'est tellement une Fliegeruhr que y'a un bracelet pour l'attacher par dessus sa combinaison de pilote Smile

En bref à moins de porter en permanence la montre par dessus une combinaison de pilote, de motard ou d'astronaute, porter une montre avec un tel bracelet risque de divertir tous les collègues de bureau de la personne qui la porte. je cherche une montre pour mon chéri........ - Page 2 Visage-qui-siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une montre pour mon chéri........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières, montre pour mon chéri... 1000€ max ???
» cherche une montre pour femme
» "Dis chéri, tu me prêtes ta montre?"
» Chéri, j'ai agrandi mon...avatar pour mon 600 ième message !
» Je vends la montre de mon petit papa chéri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: