FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités

+22
Nc.87
Fredb
TMaverick
jonath
Alphonse-ECI
lithium
oneeyedjacks
schtunks
squadra
cheminal67
Fokker III
fgrims
yéti ariégeois
1917
TheShadow
kiv
Philémon
EtienneBF
phrena
brecottier
KalleAnka
ft1000mp
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
antonio8
Passionné de référence
antonio8

[TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités   [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:12

Big K a écrit:

1 petite remarque : j'ai ajouté quelques modèles femmes et je crois que j'ai oublié de cocher pour le Sertissage confiused

Tu peux éditer une fiche pour modifier une option, une photo...!
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités   [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:19

Pas tant que le grand manitou modérateur n'a pas validé ma fiche Pleure 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités   [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:27

Big K a écrit:
Blink, je te fais quelques Omega.

1 petite question : les images, c'est toi qui t'en charges ou pas quand on ajoute un modèle (pour rester homogène avec les autres fiches) ?
2 petites remarques : j'ai ajouté quelques modèles femmes et je crois que j'ai oublié de cocher pour le Sertissage confiused
: peux-tu faire en sorte que sur la matière du boitier on puisse cocher 2 matières ?

Merci pour tes ajouts Big K !

Le grand manitou vient de valider.

Concernant les photos, ce sont celles que vous apportez lors de la creation de fiche. Ce n'est pas un probleme si elles ne sont pas coherentes avec les autres de la marque. Certaines photos sont meme parfois plus belles que celles des sites que j'ai prise.

On etudie meme la possibilite que soient selectionnees (par vote) des photos des membres pour devenir les photos principales de fiche.

Pour les oublis dans la fiche, tu pourras effectivement re-editer et corriger toi-meme maintenant que c'est valide ;-)
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités   [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:09

OK, j'essaierai de te faire 3-4 pages du catalogue Omega tous les soirs Wink

Hier, j'ai du pointer tous les modèles sur 5 ou 6 pages et quand je vois le temps que ça m'a pris, je ne peux que saluer le travail que tu effectues au quotidien : chapeau l'artiste Chinois
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités   [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:12

Blink, encore bravo pour le boulot, c'est très impressionnant (et pratique aussi).

Par contre, il y a de quoi s'inquiéter sur le boulot de mise à jour nécessaire. Ben oui, en ce moment les marques augmentent les prix tous les 6 mois, va falloir suivre ! Rolling Eyes

Comme en plus les prix catalogue peuvent varier légèrement d'un pays à l'autre dans l'UE (en raison des différences de TVA), est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux plutôt donner une fourchette de prix ?

stbn64
Membre Actif
stbn64

MessageSujet: Re: [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités   [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:34

Un très bel outil, bravo pour ce travail. Chinois
Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités   [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:09

gros travail de mise à jour certes, mais sur FAM on est quand même pas mal hein?!

on pourrait même préciser le type de verre pour être exhaustif non?!
que pensez-vous de pouvoir préciser aussi si c'est un mouvement de manufacture ou alors un Valjoux 7750 (par exemple) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités   [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:46

Big K a écrit:
OK, j'essaierai de te faire 3-4 pages du catalogue Omega tous les soirs Wink

Hier, j'ai du pointer tous les modèles sur 5 ou 6 pages et quand je vois le temps que ça m'a pris, je ne peux que saluer le travail que tu effectues au quotidien : chapeau l'artiste Chinois

Merci d'avance Big K ! Omega est un gros morceau, tellement gros que je le repousse depuis le debut. Donc si tu peux me donner un coup de main, c'est génial Chinois

KalleAnka a écrit:
Blink, encore bravo pour le boulot, c'est très impressionnant (et pratique aussi).

Par contre, il y a de quoi s'inquiéter sur le boulot de mise à jour nécessaire. Ben oui, en ce moment les marques augmentent les prix tous les 6 mois, va falloir suivre ! Rolling Eyes

Comme en plus les prix catalogue peuvent varier légèrement d'un pays à l'autre dans l'UE (en raison des différences de TVA), est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux plutôt donner une fourchette de prix ?

Effectivement, j'ai pris les augmentations de prix comme une claque en me disant qu'il allait falloir (re)mettre à jour tout ça. Shit

Deja, ce qui est prévu, c'est d'indiquer la date de saisie du prix pour savoir si c'est à jour ou pas, et de garder l'historique ce qui permettra à terme de voir les évolutions.

Mais oui, pour les hausses, j'ai bien peur que je finisse de mettre à jour la veille des nouvelles hausses...

Fredb a écrit:
gros travail de mise à jour certes, mais sur FAM on est quand même pas mal hein?!

on pourrait même préciser le type de verre pour être exhaustif non?!
que pensez-vous de pouvoir préciser aussi si c'est un mouvement de manufacture ou alors un Valjoux 7750 (par exemple) ?

Quel type de verre ?
Pour le mouvement, il y a un champs pour préciser le nom du calibre. Mais tu as raison, peut-être pourrais-je rajouter aussi une case à cocher "Mouvement in house".
Bien vu, merci !

Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités   [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:55

3 nouvelles questions :

1°/ Y a-t-il un moyen de trier les montres par références (croissant ou décroissant) ?
2°/ Je suis un boulet mais je ne trouve pas comment ajouter une photo à une fiche déjà crée confiused
3°/ A quoi servent les points ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités   [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:09

Big K a écrit:
3 nouvelles questions :

1°/ Y a-t-il un moyen de trier les montres par références (croissant ou décroissant) ?
2°/ Je suis un boulet mais je ne trouve pas comment ajouter une photo à une fiche déjà crée confiused
3°/ A quoi servent les points ?

1) Non, pas pour le moment
2) Sous la fiche, il y a des petits onglets pour ajouter commentaires, revues, photos et wristshots. Tu sur l'onglet et tu as un browser pour aller chercher ta photo sur ton disque.
3) Pour classer/motiver les participants selon leur contribution. Voir qui sont les plus actifs, visiter leurs profils (bientot) voir leurs photos et revues postées, etc...
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités   [TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:14

OK, merci Blink.

Je viens de faire un test pour les photos : ça apparaît bien dans "communauté" mais le visuel n'apparaît pas sur la fiche Pleure 2

[TheWatchStreet] Présentations des dernières fonctionnalités
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3