Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle implantation Oris Jeu 11 Nov - 7:03 | |
| "La loi du marché..." |
|
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle implantation Oris Jeu 11 Nov - 8:33 | |
| - Fokker III a écrit:
- Le type et positionnement des marques chez Pion se fait en fonction de la localisation de la boutique.
La boutique Pion des Champs-Elysées propose Zenith, Omega, etc, alors que celle du centre commercial Porte d'Espagne ne distribue même pas Hamilton.Celle de Vélizy 2 propose F. Constant, Oris, Seiko, Hamilton, celle de la galerie Belle-Epine s'arrête à Seiko, Hamilton.
Par contre, le stand Pion qui remplace les plots de montres à l'intérieur des Galeries Lafayette Belle-Epine propose les montres Montblanc... J'en reviens cette semaine, lors d'un aller-retour à Perpignan et je confirme rien d'intéressant à part Seiko. Et à Pau où les Louis Pion s'installent en force, rien de bien transcendant au niveau des marques là aussi...vive la province
Dernière édition par yéti ariègeois le Jeu 11 Nov - 8:39, édité 1 fois |
|
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle implantation Oris Jeu 11 Nov - 8:36 | |
| Et je rajouterais d'ailleurs qu'à Pau, Oris a détroné Tudor chez l'un des deux principaux bijoutiers du centre ville Pas mal je trouve pour cette marque que j'imagine moins connue que la petite soeur de Rolex....du moins je le crois |
|