FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton

Aller en bas 
+36
coyoterebelle
numero27
slogann
Tilleul
yamxt
SubmarinerLife
Nico_Ge
LeSeb
Raoul94
guiguit
_DAVID_
Yoghourt le Puissant
quentleq
YM
Jecko
Tony1968
alemmar
marc_wl
Charlie
Shaikh Huggy al Rolex
time2tic
Cabot
ChP
Duwan
autrichon gris
corsaire75
allo la terre
Dynamo
kaptainkarott
did
ed2007
boblinux31
Olive
milwatch
raph
jean-michel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 20:35

Superbe! et merci pour l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
Super-Seb69
Membre Actif
Super-Seb69


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/02/2017

L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 22:38

minicos a écrit:
Trouvé. C'est une table de décompression (le cadran ici est en mètres mais ça existe en feet comme en dessous)
L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 E54de03a-b3fd-41d9-a29d-3e2da7460937-jpeg
L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 DSC_1074
Très instructif, je n'avais jamais vu ce type de graduations sur une lunette...
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 EmptySam 28 Juil - 0:44

Tilleul a écrit:
Notamment une avec un bracelet rigide dont je me rappelle très bien... un bracelet acier sans maillons... un truc que je n'ai jamais revu depuis.
 Il disait qu'on ne le sentait pas. Je me rappelle d'un petit débat que nous avions eu le jour où j'ai eu ma première montre, sans doute une casio à affichage digital... il me montrait que sur la sienne les aiguilles était lumineuses dans la nuit, et je lui répondais que moi j'appuyais sur ce bouton et que ça allumait le cadran !
Bref. C'était une montre avec des aiguilles lumineuses, automatique, avec une lunette tournante, et dans mon souvenir le cadran était bleu et les aiguilles ajourées sur une partie de leur longueur... peut être une oméga ? En tout cas elle avait un bracelet rigide avec des trous dedans... carrés ou ronds je ne sais plus... mais des trous style rallye quoi. Bref. Désolé, c'est pas très précis. C'était il y a longtemps...
Pleure 2

Rolex submariner.

L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 Vlcsnap-2011-10-18-00h44m45s208
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 11:20

L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 Vlcsnap-136849
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Tilleul
Membre Actif
Tilleul


Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/07/2011

L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 5:16

@Milwatch et avec 3 ans et demi de retard, grand merci pour la réponse ! En effet, c'est bien ce bracelet (ou un qui lui ressemble beaucoup !!)

Et je ne connaissais pas ces photos (la première me dit qq chose, mais pas la seconde).

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 EmptySam 12 Fév - 2:42

Passionnant ce topic, dommage de constater que 16 ans après beaucoup de photos ne sont plus hébergées.
Revenir en haut Aller en bas
papate
Membre Actif
papate


Nombre de messages : 88
Localisation : pas loin, pas encore
Date d'inscription : 03/02/2022

L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 8:23

encore un magnifique sujet que je découvre sur ce site plein de surprises.
Là, c'est un plongée dans mon enfance avec ce monde du silence qui m'a souvent fait rêver...j'entend même encore la musique du génerique.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Equipe Cousteau et les montres (suite ...)
» l'équipe Cousteau et les montres de plongée
» Actu : La guerre des montres: un feuilleton américain
» Actu : La guerre des montres: un feuilleton américain
» l'equipe cousteau et les montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: