cub PA19 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Celles qui ne quitteront pas votre collection Dim 12 Déc 2010 - 17:58 | |
| Yéma superman 2 : Ma première belle auto offerte par mes grands parents pour mes 20 ans, qui a bien vécu. Hamilton piping rock chrono : La montre offerte par ma femme pour nos fiançailles. Les autres, pour l'instant j'y tiens ou alors elle n'ont pas assez de valeur, donc ça ne vaut pas le coup a-priori, sauf peut être si l'occasion se présente. Donc, celles-là, je les garde. [img] [/img] [img] [/img] |
|
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Celles qui ne quitteront pas votre collection Dim 12 Déc 2010 - 18:53 | |
| Celles que je garderai quoi qu'il arrive : - le chrono Tag Heuer de mes fiançailles (même si c'est un quartz et que la pile est morte depuis longtemps )- ma 16610, première belle montre et vintage depuis peu Les autres (Seiko divers 200, LLD, Stowa FO, nautic-Ski et vintages en tous genres) j'espère les garder mais si un jour je manque de place ou si je tombe sur une énorme CHI je ne réponds de rien |
|