FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?

Aller en bas 
+19
Bender
Manivel
Luc 62
Dark Vader
BulletGreg
patran
korigan
rotorvator
lolo4529
Basyl177
grosseiko
libero
leopold
lange1815
Think
EtienneBF
brdbelgium
TICTALCOOLIQUE
max
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?   Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 15:17

Je considere cela comme une sorte de vecu qui me rattache a la montre... m'enfin comme tout le monde, sur le coup ca fait ch.é!!! affraid

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?   Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 20:12

patrickN a écrit:
Alors ... vous avez sorti la loupe ce matin ??? Mr. Green

attention .. loupe qui tombe sur le boiter peut provoquer une rayure .... clown

et merde ! Pleure 2

Ça m'est arrivé il y a 2 semaines sur ma sumo! résultat,un tout petit impact microscopique visible seulement sur un certain angle, pile sur l'arrête entre la partie polie et la partie brossée !!!!
Pleure 2

le manque du manque du manque de manque de bol What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?   Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:26

Sumo patinée = Revente plus chère ! Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?   Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:33

Moi j'ai mis un coup de club de golf sur le fermoir de mon Explo au bout de 2 semaines ...

Alors je suis blindé niveau rayures maintenant, même pas peur !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?   Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:44

Sauvage !! Shocked

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?   Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:54

patrickN a écrit:
Sauvage !! Shocked

Mr. Green

Je l'avait mis dans la poche exterieure du sac de golf.

Et bing ...

Je me suis quand même fait dessus. Mais au final, seulement un petit choc sur la partie interieure du fermoir.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash
Membre Actif
selfautowash


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : ici c'est Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?   Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 13:59

Bender a écrit:
patrickN a écrit:
Sauvage !! Shocked

Mr. Green

Je l'avait mis dans la poche exterieure du sac de golf.

Et bing ...

Je me suis quand même fait dessus. Mais au final, seulement un petit choc sur la partie interieure du fermoir.

Boulet

Le pire c'est que si ca trouve tu n'aurais pas eu de pb en la gardant au poignet (encore que perso je porte une quartz au golf on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?   Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 14:12

Ça me rappelle ma mésaventure, postée ici il y a quelques temps: pas de coup ni de griffure, mais un choc et une belle frayeur !



Quelques jours après l'achat de ma Chopard GT XL mille Miglia (COSC pour rappel), je la fais tomber dans ma salle de bain, sur du carrelage donc, d'une hauteur d'environ 1m30.
Ça peut paraître fou car après ce genre d'achat, dans les jours qui suivent, on manipule sa montre comme si c'était une vieille bombe de la seconde guerre mondiale prête à exploser au moindre choc. Mais si: les mains un peu humides, un geste malheureux et....un bruit sec et mat, mon coeur qui s'arrête pendant 15 sec, une sensation de malaise et de vertige insondable qui m'envahit, le temps qui s'arrête (et ma montre aussi, me dis-je)
Résigné, je me baisse pour la ramasser, je l'examine: aucune trace sur le boitier ou le verre
Je scrute sa régularité pendant plusieurs jours, anxieux
Résultat: 2 sec /24h par rapportà mes 3 références à quartz
Rien, parfait
Et cela s'est passé il y a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1064
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?   Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 14:17

patrickN a écrit:
moi oui Mr. Green clown

Wink
Moi non ...
...je suis mieux maintenant ! Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?   Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 14:27

selfautowash a écrit:
Bender a écrit:
patrickN a écrit:
Sauvage !! Shocked

Mr. Green

Je l'avait mis dans la poche exterieure du sac de golf.

Et bing ...

Je me suis quand même fait dessus. Mais au final, seulement un petit choc sur la partie interieure du fermoir.

Boulet

Le pire c'est que si ca trouve tu n'aurais pas eu de pb en la gardant au poignet (encore que perso je porte une quartz au golf on ne sait jamais)

Ouais, mais je l'enlève plus parce qu'elle me gène ...

Twisted Evil

M'enfin ça m'apprendra à m'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?   Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 15:25

[mode troll on] Récemment, j'ai échappé mon chrono dayto du troisième étage, mais elle a rien eu. Du coup je la vends dans les PA, avis aux connaisseurs Mr. Green mode troll off]

Elle a même était vérifiée par Edmond Lagouge et vendue par Mosbilo, alors c'est du béton Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?   Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 16:19

Bender a écrit:
patrickN a écrit:
Sauvage !! Shocked

Mr. Green

Je l'avait mis dans la poche exterieure du sac de golf.

Et bing ...

Je me suis quand même fait dessus. Mais au final, seulement un petit choc sur la partie interieure du fermoir.

Boulet


Et tu l'as mise sur le tee après avoir perdu ta balle... Faut pas boire au golf Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?   Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 16:24

boulpat a écrit:
Bender a écrit:
patrickN a écrit:
Sauvage !! Shocked

Mr. Green

Je l'avait mis dans la poche exterieure du sac de golf.

Et bing ...

Je me suis quand même fait dessus. Mais au final, seulement un petit choc sur la partie interieure du fermoir.

Boulet


Et tu l'as mise sur le tee après avoir perdu ta balle... Faut pas boire au golf Shocked Mr. Green

Résultat : Je l'ai drivé à 220 m et elle a rien eu.

Alors après, qu'on me dise pas que Rolex c'est pas du solide ...

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 Blunt_gi Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19689
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?   Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:08

Presque un an de porté et voilà le resultat :


J'ai l'impression d'avoir une SD au lieu d'une Sub avec la valve sur le côté de la boîte...

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 SUBrayures04


Celle-là aussi, quand je l'ai découverte, ça m'a fait un choc...

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 SUBrayures02


Sinon, rayures d'usage...

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 SUBrayures03

Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? - Page 2 SUBrayures05



Mais je l'aime... Je ne peux plus la quitter !
J'ai bien essayé, mais impossible !


Ceci dit, rien qui ne parte au polissage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communiqué : Fiabilité et robustesse. Mesure précise du temps au cours du temps
» "Les montres militaires prennent du galon" Le Monde 16-17/11/2008
» Nos montres prennent-elles un coup de vieux ?
» Mes montres prennent une avance folle : au secours !
» Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: