| Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? | |
|
+19Bender Manivel Luc 62 Dark Vader BulletGreg patran korigan rotorvator lolo4529 Basyl177 grosseiko libero leopold lange1815 Think EtienneBF brdbelgium TICTALCOOLIQUE max 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? Mer 8 Déc - 3:17 | |
| Je considere cela comme une sorte de vecu qui me rattache a la montre... m'enfin comme tout le monde, sur le coup ca fait ch.é!!! Vincent. |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? Mer 8 Déc - 8:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? Mer 8 Déc - 23:33 | |
| Moi j'ai mis un coup de club de golf sur le fermoir de mon Explo au bout de 2 semaines ... Alors je suis blindé niveau rayures maintenant, même pas peur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? Mer 8 Déc - 23:54 | |
| - patrickN a écrit:
- Sauvage !!
Je l'avait mis dans la poche exterieure du sac de golf. Et bing ... Je me suis quand même fait dessus. Mais au final, seulement un petit choc sur la partie interieure du fermoir. |
|
| |
selfautowash Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 51 Localisation : ici c'est Paris Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? Jeu 9 Déc - 1:59 | |
| |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? Jeu 9 Déc - 2:12 | |
| Ça me rappelle ma mésaventure, postée ici il y a quelques temps: pas de coup ni de griffure, mais un choc et une belle frayeur !
Quelques jours après l'achat de ma Chopard GT XL mille Miglia (COSC pour rappel), je la fais tomber dans ma salle de bain, sur du carrelage donc, d'une hauteur d'environ 1m30. Ça peut paraître fou car après ce genre d'achat, dans les jours qui suivent, on manipule sa montre comme si c'était une vieille bombe de la seconde guerre mondiale prête à exploser au moindre choc. Mais si: les mains un peu humides, un geste malheureux et....un bruit sec et mat, mon coeur qui s'arrête pendant 15 sec, une sensation de malaise et de vertige insondable qui m'envahit, le temps qui s'arrête (et ma montre aussi, me dis-je) Résigné, je me baisse pour la ramasser, je l'examine: aucune trace sur le boitier ou le verre Je scrute sa régularité pendant plusieurs jours, anxieux Résultat: 2 sec /24h par rapportà mes 3 références à quartz Rien, parfait Et cela s'est passé il y a 2 ans... |
|
| |
Dark Vader Animateur
Nombre de messages : 1083 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? Jeu 9 Déc - 2:17 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? Jeu 9 Déc - 2:27 | |
| |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? Jeu 9 Déc - 3:25 | |
| [mode troll on] Récemment, j'ai échappé mon chrono dayto du troisième étage, mais elle a rien eu. Du coup je la vends dans les PA, avis aux connaisseurs mode troll off] Elle a même était vérifiée par Edmond Lagouge et vendue par Mosbilo, alors c'est du béton |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? Jeu 9 Déc - 4:19 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? Jeu 9 Déc - 4:24 | |
| |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? Jeu 9 Déc - 9:08 | |
| Presque un an de porté et voilà le resultat : J'ai l'impression d'avoir une SD au lieu d'une Sub avec la valve sur le côté de la boîte... Celle-là aussi, quand je l'ai découverte, ça m'a fait un choc... Sinon, rayures d'usage... Mais je l'aime... Je ne peux plus la quitter ! J'ai bien essayé, mais impossible ! Ceci dit, rien qui ne parte au polissage... |
|
| |
| Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ? | |
|