| Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo | |
|
+20NicoSD leon ed2007 Eric Requin bibifricotin Scarb Olive milwatch raph did Poste 76 deadlock cedric Vulcain Bertrand Thomas ZEN Dynamo EDI 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Jeu 14 Sep - 23:28 | |
| Bsr, Mon premier post sur ce forum...que je lis depuis pas mal de temps quand meme. Le titre est en hommage à un ami qui m'a declaré un jour: "moi les Rolex je n'aime pas trop" "ah bon ? t'as pas de Rolex alors ?" "si, j'ai quand meme qques unes: chrono pre-Daytona, chrono Daytona 6263, Rolex Sub 5508, Date Just or/acier vintage, Date just acier vintage" "bon, alors j'aimerais bien voir tout ce que t'as en JLC, PP et autres !!!" (des marques qu'il aime bien !!) Il y a qques années je disais haut et fort la meme chose, mais je pense maintenant que je n'aimais surtout pas l'image vehiculée par la marque Rolex auprés d'une partie de gens (collectioneurs ou pas). J'ai acheté ma premiere Rolex en 2002, qques années apres avoir eu le virus de vraies montres...je ne compte pas mes années enfance/jeunesse quartz etc. C'etait une Oyster Date vintage tres sympa...sur cuir. Elle est vendue depuis longtemps. Depuis j'ai changé mes idées, je suis passé par plusieurs modeles sport...à la recherche de LA Rolex ou de LA montre ideale... Le tout pour dire que j'ai acheté aussi la Verte dernierement et maintenant j'aimerais choisir quand meme une seule (une seule Rolex pas une seule montre...;-). Oui, mais LAQUELLE ??? En ordre d'apparition sur mon poignet: Sub LV, Sub 14060M, GMT Master, Sub 1680 cadran neuf luminova, Sub 1680 cadran tritium Amicalement, EDI |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Jeu 14 Sep - 23:39 | |
| Superbe, elles ont toute la même tronche de loing. Mais la GMT Master (16750-plexi ou 16700-saphire), même si elle ne vas pas a des profondeurs extréme, elle facile a porter, car la plus plate, elle a le plus de fonctions et c'est une montre de rebel (comme celle du che). Aprés les 1680, la LV et la Sub moderne sont sympa Dynamo Donc La GMT avec le bracelet de la LV |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Jeu 14 Sep - 23:42 | |
| Salut Edi et bienvenue sur le forum Ton détaillant Rolex doit apprécier de te voir... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Jeu 14 Sep - 23:46 | |
| C'est Monsieur Speedmaster Omega qui doit être triste elles sont superbes. Dynamo |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 0:15 | |
| Salut EDI, C'est une jolie brochette avec une préférence pour la LV. PS:Tu leur dis quand pour Pannie ??? |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 0:18 | |
| merci pour ces photos EDI, la 1680 continue à me fasciner mais je n'arrive pas à me convaincre que cette montre vaut sa côte mais je sais que je succomberai un jour A+ et bienvenue |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 0:59 | |
| N'en choisir qu'une est trop cruel....Alors LV et 1680 tritium, la vintage et la "plus vintage des modernes" comme l'a dit le Philosophe (Quoi? tu le connais pas???..... ) Sinon, ta boite de rangement a l'air très sympa, c'est quoi? Cdt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 1:03 | |
| Salut Edi, la LV toujours clean tes photos |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 6:36 | |
| Hello mister Edi (je sors dans 2 secondes) Perso, ke choisirais la 1680 Tritium. Voila, je suis dehors |
|
| |
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 6:49 | |
| Ben moi je choisi celle que vous voulez pas... |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 7:26 | |
| La GMT... J'y viens aussi petit à petit...
Belle collection ! Bravo !!!
Et si la seule était une que tu n'as pas... une 16600 voire une 1665 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 7:45 | |
| Salut EDI, belle brochette.... Pour moi la 1680 mais les autres je prend aussi cordialement |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 7:50 | |
| S'il y a un choix à faire, c'est, amha , le choix qui concerne la prochaine... DID |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 8:18 | |
| Pour moi la 1680 et en seconde place la 14060M. |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 9:42 | |
| la 1680, meme si je prefere avec les indexes orange |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 9:52 | |
| Salut, faisons simple, vend le 14060, la 1680 luminova et achete une dayto mvt zenith fond noir, et là tu a le must enfin, moi je ferais ça Olive. |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 10:33 | |
| Salut EDI, Superbe à voir..et un vrai catalogue pour se faire mal en plus ca fait 15 minutes queje fais défiler ces photos et en effet tout choix est vraiment cruel.. Une légère préférence pour la LV (surprise? )mais franchement la 1680 avec index tritium me fait un de ces effets! Scarb ps: "le Philosophe" plus d'respect ces ptits jeunes du forum :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 11:27 | |
| je sais que je risque de me faire incendier, mais je ne comprends pas trop ce qui te pousse à acheter 5 fois la meme montre . d'accord, ce n'est pas exactement la meme, mais ça reste quand meme, à la couleur pres, la meme base. D'autant plus que ce sont des montres très chères ...? merci de m'éclairer |
|
| |
bibifricotin Membre Actif
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 11:30 | |
| Tu fais comment pour choisir celle que tu porteras ? Belle collection , tu as très bon goùt . |
|
| |
Requin Membre Actif
| |
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 13:15 | |
| - bernat11 a écrit:
- je sais que je risque de me faire incendier, mais je ne comprends pas trop ce qui te pousse à acheter 5 fois la meme montre . d'accord, ce n'est pas exactement la meme, mais ça reste quand meme, à la couleur pres, la meme base. D'autant plus que ce sont des montres très chères ...?
merci de m'éclairer c'est ce que ma femme me dit à propos de toutes mes montres "qui sont pareilles car elles sont sport et ont le fond noir" (et là dedans ya une GMT, une LV et une Radiomir Black Seal ) Tu vois, ca dépend bcp du niveau auquel tu es atteint...j'en connais qui ont des 1680 tritium, écriture rouge, double écriture rouge et simple ecriture blanche..et pour eux ca fait une vache de différence... |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 14:30 | |
| C'est, ce qu'on appelle, une belle brochette. Même trés belle J'ose espérer que ton détaillant t'envoi ses voeux pour la nouvelle année :lol!: BRAVO encore |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 14:34 | |
| Pour répondre à ta question La photo m'a un peu fait oublier ton dilemne Je garderais la 50th Un mix de classisme et une touche de série limitée. |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 15:36 | |
| - EDI a écrit:
- à la recherche de LA Rolex ou de LA montre ideale...
Le tout pour dire que j'ai acheté aussi la Verte dernierement et maintenant j'aimerais choisir quand meme une seule (une seule Rolex pas une seule montre...;-). Oui, mais LAQUELLE ??? En ordre d'apparition sur mon poignet: Sub LV, Sub 14060M, GMT Master, Sub 1680 cadran neuf luminova, Sub 1680 cadran tritium
En l'occurence, si il y a UNE Rolex à posseder, elle n'est surement pas dans ce lot... rien de méchant de ma part, l'une d'entre elles est ma montre au quotidien. Si il n'y en a qu'une à garder dans ce lot, ce serait, selon mes goûts, la 1680 tritium bien que sa patine ne soit pas comme je l'aime, bien jaunie. Pour le reste, une accumulation de montres récentes et relativement proches en terme de dessin, montres qui se trouvent facilement en boutique, suffit d'avoir la tune, ne présente pas un grand intérêt. |
|
| |
Requin Membre Actif
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 15:38 | |
| rabat joie! C'est tellement beau à regarder... |
|
| |
| Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo | |
|