| Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo | |
|
+20NicoSD leon ed2007 Eric Requin bibifricotin Scarb Olive milwatch raph did Poste 76 deadlock cedric Vulcain Bertrand Thomas ZEN Dynamo EDI 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 13:42 | |
| - Requin a écrit:
- C'est tellement beau à regarder...
Je suis d'un autre avis mais je n'empêche personne de penser autrement que moi. On peut préférer une touche d'originalité et de différence ?! |
|
| |
Requin Membre Actif
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 13:49 | |
| oh oui tout à fait ! Je suis d'accord avec toi... toute la même forme, la même finition, la meme aiguille... oui... oui il est vrai...
Mais ces modèles sont harmonieux, bien équilibrés... et là, avoir une sub noire, une LV et une GTM "pepsi'... je trouve qu'elles vont très bien ensemble et constituent une belle collection.
edit : je pense que l'interet est moindre d'avoir une sub sans date.. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 13:54 | |
| |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 13:56 | |
| - Requin a écrit:
- Mais ces modèles sont harmonieux, bien équilibrés... et là, avoir une sub noire, une LV et une GTM "pepsi'... je trouve qu'elles vont très bien ensemble et constituent une belle collection.
Perso, j'ai utilisé le terme d'accumulation... - Requin a écrit:
- edit : je pense que l'interet est moindre d'avoir une sub sans date..
Pile poile la montre inintéressante que je porte !!!! |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Ven 15 Sep - 23:10 | |
| C'est sûr que si la question devient "si, parmi les sportives, vous ne deviez avoir qu'une Rolex, laquelle?" alors c'est plus du tout la même chose . Moi, en rêve, ce serait 6204 nos ou 5517 RN. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Sam 16 Sep - 10:11 | |
| qq'un peut m'expliquer la différence entre les deux dernières portée ???? |
|
| |
Requin Membre Actif
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Sam 16 Sep - 11:51 | |
| la dernière est vintage, l'autre non (il me semble) |
|
| |
NicoSD Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Sam 16 Sep - 12:23 | |
| - bernat11 a écrit:
- qq'un peut m'expliquer la différence entre les deux dernières portée ????
Celle siglée 'Swiss' a tout simplement un cadran de service au luminova |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Dim 17 Sep - 14:51 | |
| ah oui, ça change tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Dim 17 Sep - 15:44 | |
| - bernat11 a écrit:
- ah oui, ça change tout...
Ben oui, elle perd de la valeur en retrouvant sa fonctionnalité originelle Å |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Dim 17 Sep - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Dim 17 Sep - 17:38 | |
| Le proprio a mis la main dans le Sani-broyeur SFA ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Dim 17 Sep - 17:46 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Dim 17 Sep - 17:51 | |
| Mais comment peut-on mettre une montre dans un état pareil? Sans le faire volontairement bien sur |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Dim 17 Sep - 18:08 | |
| Ha enfin une Rolex qui a du plonger Et un proprio qui s'en sert JM |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Dim 17 Sep - 18:11 | |
| Il y a deux ans alors que j'étais chez cadran (boutique de belles montres à Lille, fermée depuis un an), un type est rentré avec une 5513 dans le même état avec en plus la lunette qui avait sautée. Sa montre était passé dans son motoculteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Dim 17 Sep - 18:58 | |
| |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo Dim 17 Sep - 19:14 | |
| EDI a trouvé la solution pour avoir le droit d'aller chez le grossiste C'est vrai que celà semble faire quintuple emploi...mais bon, elles sont toutes très belles, donc pourquoi pas... Moi j'ai une collection de 15000 timbres identiques, je me saoule en feuilletant les albums.... |
|
| |
| Moi, les Rolex je n'aime pas trop_petite histoire avec photo | |
|