FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!

Aller en bas 
+14
cub PA19
TICTALCOOLIQUE
Cafetao
Ogmios
radiomir
gorgonzola
Matt'yeux
fat
tititonio25
antonio8
walter99
Truz
Midipile
M'Rick
18 participants
AuteurMessage
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptyMer 15 Déc 2010 - 0:41

Bonsoir,

Je poste un nouveau sujet pour l'anniversaire approchant d'un ami (ayant une passion grandissante pour l'horlogerie) et recherchant sa première automatique ( Mr. Green ) pour accompagner sa "Cape Cod" (à "Kouartz" Evil or Very Mad ) .
Nous avons fait le tour des horlogers ensemble et nous aimerions avoir des avis, autres que ceux tout à fait subjectifs (trop intéressés peut-être ?) des commerçants.

Voici ses critères:
- budget : maximum -> 3000€
- style : sports automobiles (genre: tag heuer carrera et longines grandevitesse)
- bracelet : de préférence caoutchouc ou cuir (métal possible si bracelet interchangeable)
- type : date et éventuellement chronomètre
- taille : maximum -> 42mm

Merci d'avance pour votre aide !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Midipile
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/08/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:20


Une Omega Seamaster Planet Ocean.

De rien...
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:28

Midipile a écrit:

Une Omega Seamaster Planet Ocean.

De rien...
Pas mieux ....

... a moins que ....

.... une Speed ?
Revenir en haut Aller en bas
walter99
Animateur Chevronné
walter99


Nombre de messages : 1312
Age : 68
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptyMer 15 Déc 2010 - 3:19

Bonjour,

1) Montres de chez Sinn I) Rallye-chronographe 956 classic ou II) 956 Corvette

I) http://www.sinn.de/en/Modell/956_Classic.htm

II) http://www.sinn.de/en/Modell/956_CORVETTE.htm

2) Montre Omega I) Speedmaster-Date

I) http://www.omegawatches.com/fr/ladies/speedmaster/automatic-chronometer/32433384006001

3) Montre Eberhard & Co. I) Tazio Nuvolari

I) http://www.eberhard-co-watches.ch/sfogliatura/sfogliatura.html

4) Montres Frédérique Constant I) Healey Automatique Chronographe

I) http://www.frederique-constant.com/fr/watch_FC-392HBS6B6.htm

5) Montres Certina avec plein de possibilités

http://www.certina.com/Collection/Gent-Automatic-Collection.aspx

Il y en a certainement d'autres Chinois
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:20

Je pense qu'il peut partir sur une Tag Heuer Carrera Racing par exemple. Je n'aime pas le grand 12 sur la grande vitesse. Avec le budget, il peut même ajouter un bracelet croco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:31

M'Rick a écrit:
Bonsoir,

Je poste un nouveau sujet pour l'anniversaire approchant d'un ami (ayant une passion grandissante pour l'horlogerie) et recherchant sa première automatique ( Mr. Green ) pour accompagner sa "Cape Cod" (à "Kouartz" Evil or Very Mad ) .
Nous avons fait le tour des horlogers ensemble et nous aimerions avoir des avis, autres que ceux tout à fait subjectifs (trop intéressés peut-être ?) des commerçants.

Voici ses critères:
- budget : maximum -> 3000€
- style : sports automobiles (genre: tag heuer carrera et longines grandevitesse)
- bracelet : de préférence caoutchouc ou cuir (métal possible si bracelet interchangeable)
- type : date et éventuellement chronomètre
- taille : maximum -> 42mm

Merci d'avance pour votre aide !!! thumleft



226 montres correspondent aux criteres "Montre acier 42mm max bracelet cuir ou caoutchouc date et inferieur a 3000 euros (incluant les montres dont le prix n'est pas encore renseigne)" : http://www.thewatchstreet.com/fr/recherche-w9i0n7

Pensez-y, c'est fait pour ca...

Wink



Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:45

J'ai quelques petites idées :
- Tudor Héritage
- Tudor Grand tour Chrono
- BRM
- Omega Speedmaster pro (chrono tachymetre et avec un bracelet racing)
Revenir en haut Aller en bas
fat
Membre Actif
fat


Nombre de messages : 103
Localisation : CH
Date d'inscription : 11/10/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:22

Chopard Mille Miglia
Revenir en haut Aller en bas
Matt'yeux
Nouveau
Matt'yeux


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 1:43

Bonsoir,

Je suis "l'ami" en question tout juste inscrit sur votre forum! (et présenté à l'endroit prévu à cette effet)


J'ai lu les différentes réponses, merci ça fait avancer le schmilblique, j'ai découvert des montres auxquelles je n'avais pas pensé.

Merci Blink pour ce lien vraiment intéressant, utile !!! thumright Merci aussi à Walter99, j'ai appris des choses avec tes liens !

N'hésitez pas à me proposer d'autres modèles, je vais encore affiner mes recherches. C'est pour mon futur anniversaire, donc je veux bien choisir! Mr. Green

Et comme dit en introduction, ça serait ma première automatique, donc si vous avez des infos sur des mouvements vraiment intéressant (toujours dans cette ordre de prix), je suis preneur aussi!

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 1:51

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Releaseimage1sm
snr005 spring drive

https://www.youtube.com/watch?v=0vqMlmmJrKg
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 19:33

Merci à tous pour vos réponses, c'est sympa !
On va aller voir tous ça et on vous tiendra au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 19:55

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! 20hu4qh
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 20:00

Ouvert à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 20:01

M'Rick a écrit:


Voici ses critères:
- budget : maximum -> 3000€
- style : sports automobiles (genre: tag heuer carrera et longines grandevitesse)
- bracelet : de préférence caoutchouc ou cuir (métal possible si bracelet interchangeable)
- type : date et éventuellement chronomètre
- taille : maximum -> 42mm

Mais c'est la description d'une Speed ca ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 21:09

tag monaco Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 21:20

Et chez Porsche design ?
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 23:01


Pour 3.000 euros, facile de trouver quelqu'un qui ira te voler un Daytona...

C'est en tous cas une meilleure solution qu'une BRM Mr. Green pirat

Sinon, un chrono Tudor
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 23:24

Blink a écrit:
M'Rick a écrit:
Bonsoir,

Je poste un nouveau sujet pour l'anniversaire approchant d'un ami (ayant une passion grandissante pour l'horlogerie) et recherchant sa première automatique ( Mr. Green ) pour accompagner sa "Cape Cod" (à "Kouartz" Evil or Very Mad ) .
Nous avons fait le tour des horlogers ensemble et nous aimerions avoir des avis, autres que ceux tout à fait subjectifs (trop intéressés peut-être ?) des commerçants.

Voici ses critères:
- budget : maximum -> 3000€
- style : sports automobiles (genre: tag heuer carrera et longines grandevitesse)
- bracelet : de préférence caoutchouc ou cuir (métal possible si bracelet interchangeable)
- type : date et éventuellement chronomètre
- taille : maximum -> 42mm

Merci d'avance pour votre aide !!! thumleft

226 montres correspondent aux criteres "Montre acier 42mm max bracelet cuir ou caoutchouc date et inferieur a 3000 euros (incluant les montres dont le prix n'est pas encore renseigne)" : http://www.thewatchstreet.com/fr/recherche-w9i0n7

Pensez-y, c'est fait pour ca...

Wink

SQLSTATE[HY000]: General error: 1030 Got error 28 from storage engine#0 /home/thewatch/library/Zend/Db/Statement.php(300): Zend_Db_Statement_Pdo->_execute(Array) #1 /home/thewatch/library/Zend/Db/Adapter/Abstract.php(479): Zend_Db_Statement->execute(Array) #2 /home/thewatch/library/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php(238): Zend_Db_Adapter_Abstract->query('DESCRIBE `w_bra...', Array) #3 /home/thewatch/library/Zend/Db/Adapter/Pdo/Mysql.php(156): Zend_Db_Adapter_Pdo_Abstract->query('DESCRIBE `w_bra...') #4 /home/thewatch/library/Zend/Db/Table/Abstract.php(823): Zend_Db_Adapter_Pdo_Mysql->describeTable('w_brand', NULL) #5 /home/thewatch/library/Zend/Db/Table/Abstract.php(845): Zend_Db_Table_Abstract->_setupMetadata() #6 /home/thewatch/library/Zend/Db/Table/Abstract.php(885): Zend_Db_Table_Abstract->_getCols() #7 /home/thewatch/library/Zend/Db/Table/Abstract.php(969): Zend_Db_Table_Abstract->_setupPrimaryKey() #8 /home/thewatch/library/Zend/Db/Table/Select.php(100): Zend_Db_Table_Abstract->info() #9 /home/thewatch/library/Zend/Db/Table/Select.php(78): Zend_Db_Table_Select->setTable(Object(DbTable_Brand)) #10 /home/thewatch/library/Zend/Db/Table/Abstract.php(1005): Zend_Db_Table_Select->__construct(Object(DbTable_Brand)) #11 /home/thewatch/application/models/WatchModel.php(21): Zend_Db_Table_Abstract->select() #12 /home/thewatch/application/controllers/SearchController.php(248): WatchModel::getBrand() #13 /home/thewatch/library/Zend/Controller/Action.php(513): SearchController->indexAction() #14 /home/thewatch/library/Zend/Controller/Dispatcher/Standard.php(295): Zend_Controller_Action->dispatch('indexAction') #15 /home/thewatch/library/Zend/Controller/Front.php(954): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http)) #16 /home/thewatch/library/Zend/Application/Bootstrap/Bootstrap.php(97): Zend_Controller_Front->dispatch() #17 /home/thewatch/library/Zend/Application.php(366): Zend_Application_Bootstrap_Bootstrap->run() #18 /home/thewatch/www/index.php(18): Zend_Application->run() #19 {main}

Incompréhensible quid 2 affraid
Merci pour l'info du site, par contre ils n'auraient pas une incompatibilité d'humeur avec mon ordinateur (Apple)?!?
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 23:25

Tiens, en parlant de BRM !
J'ai remarqué qu'en tapant BRM, ou encore Bernard Richards Manufacture on obtient pas grand chose (voir rien), de plus les FAMeurs font parfois des petites lapsus plus ou moins sympa sur cette marque, est ce que quelqu'un sait pourquoi et peut-il me l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:51

M'Rick a écrit:
J'ai remarqué qu'en tapant BRM, ou encore Bernard Richards Manufacture on obtient pas grand chose (voir rien)
La fonction Recherche à 3 caractères n'est pas opérationnelle sur FAM. Pour contourner cela, tu dois faire "Recherche avancée", puis "Rechercher Google".

M'Rick a écrit:
de plus les FAMeurs font parfois des petites lapsus plus ou moins sympa sur cette marque, est ce que quelqu'un sait pourquoi et peut-il me l'expliquer ?
Une vieille histoire... lis les sujets et tu comprendras... stp ne relance pas la polémique Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:57

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Speedp11
Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Speedb13
Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Speedl10

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Triobi101)







1) Laisse tomber l'automatique ;
2) Speedmaster professionnal, mécanique, manuelle, Dia. 42, 3 000E. Neuve sur métal.







Et pi f'est tout !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:24

La Speed, c'est un faux 42 et un vrai 40, ... mais bon il faut toujours croire ce qu'il y a écrit sur les catalogues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptyDim 19 Déc 2010 - 6:41

plainpalais a écrit:
Blink a écrit:
M'Rick a écrit:
Bonsoir,

Je poste un nouveau sujet pour l'anniversaire approchant d'un ami (ayant une passion grandissante pour l'horlogerie) et recherchant sa première automatique ( Mr. Green ) pour accompagner sa "Cape Cod" (à "Kouartz" Evil or Very Mad ) .
Nous avons fait le tour des horlogers ensemble et nous aimerions avoir des avis, autres que ceux tout à fait subjectifs (trop intéressés peut-être ?) des commerçants.

Voici ses critères:
- budget : maximum -> 3000€
- style : sports automobiles (genre: tag heuer carrera et longines grandevitesse)
- bracelet : de préférence caoutchouc ou cuir (métal possible si bracelet interchangeable)
- type : date et éventuellement chronomètre
- taille : maximum -> 42mm

Merci d'avance pour votre aide !!! thumleft

226 montres correspondent aux criteres "Montre acier 42mm max bracelet cuir ou caoutchouc date et inferieur a 3000 euros (incluant les montres dont le prix n'est pas encore renseigne)" : http://www.thewatchstreet.com/fr/recherche-w9i0n7

Pensez-y, c'est fait pour ca...

Wink

SQLSTATE[HY000]: General error: 1030 Got error 28 from storage engine#0 /home/thewatch/library/Zend/Db/Statement.php(300): Zend_Db_Statement_Pdo->_execute(Array) #1 /home/thewatch/library/Zend/Db/Adapter/Abstract.php(479): Zend_Db_Statement->execute(Array) #2 /home/thewatch/library/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php(238): Zend_Db_Adapter_Abstract->query('DESCRIBE `w_bra...', Array) #3 /home/thewatch/library/Zend/Db/Adapter/Pdo/Mysql.php(156): Zend_Db_Adapter_Pdo_Abstract->query('DESCRIBE `w_bra...') #4 /home/thewatch/library/Zend/Db/Table/Abstract.php(823): Zend_Db_Adapter_Pdo_Mysql->describeTable('w_brand', NULL) #5 /home/thewatch/library/Zend/Db/Table/Abstract.php(845): Zend_Db_Table_Abstract->_setupMetadata() #6 /home/thewatch/library/Zend/Db/Table/Abstract.php(885): Zend_Db_Table_Abstract->_getCols() #7 /home/thewatch/library/Zend/Db/Table/Abstract.php(969): Zend_Db_Table_Abstract->_setupPrimaryKey() #8 /home/thewatch/library/Zend/Db/Table/Select.php(100): Zend_Db_Table_Abstract->info() #9 /home/thewatch/library/Zend/Db/Table/Select.php(78): Zend_Db_Table_Select->setTable(Object(DbTable_Brand)) #10 /home/thewatch/library/Zend/Db/Table/Abstract.php(1005): Zend_Db_Table_Select->__construct(Object(DbTable_Brand)) #11 /home/thewatch/application/models/WatchModel.php(21): Zend_Db_Table_Abstract->select() #12 /home/thewatch/application/controllers/SearchController.php(248): WatchModel::getBrand() #13 /home/thewatch/library/Zend/Controller/Action.php(513): SearchController->indexAction() #14 /home/thewatch/library/Zend/Controller/Dispatcher/Standard.php(295): Zend_Controller_Action->dispatch('indexAction') #15 /home/thewatch/library/Zend/Controller/Front.php(954): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http)) #16 /home/thewatch/library/Zend/Application/Bootstrap/Bootstrap.php(97): Zend_Controller_Front->dispatch() #17 /home/thewatch/library/Zend/Application.php(366): Zend_Application_Bootstrap_Bootstrap->run() #18 /home/thewatch/www/index.php(18): Zend_Application->run() #19 {main}

Incompréhensible quid 2 affraid
Merci pour l'info du site, par contre ils n'auraient pas une incompatibilité d'humeur avec mon ordinateur (Apple)?!?



Non, non rassure toi, on a eu un petit problème (attaque du gouvernement chinois à notre encontre clown ) qui s'est résolu entre temps. Le site est de nouveau accessible et le lien des montres < 3000€ aussi



Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!   Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!! EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:46

Midipile a écrit:

Une Omega Seamaster Planet Ocean.

De rien...
What else? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à convertir à l'automatique un petit nouveau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC, PAM? Aidez mon petit poignet SVP!
» Les présentations , la suite (2) ...
» Un petit jeu: Aidez-moi à identifier une montre
» Les présentations, la suite (8) ...
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: