| Feu de G-Shock | |
|
+224fab7 abdelaboo melouseb kakou korai breitskin dat_dot spades44 gitanito Ben2712 Poitou2 lincruste cebb84200 fabrice1120 Mostro900 The Shield linuxcdracer manométre Tanfoglio Doconwheels Tiger Foods Demone911 jrm75012 Gabriel777 ghia94 Acker pierrot81 salamander007 epaul22 ej2 sensay07 Edimbourg syderco AramisDK Catallaxia _DAVID_ sanoukfr rikmov zzk monster Lanierdams Piloupilou Charold theshark_56 Stagg Thibault83 Redoliv copel challenger_fr Zorba06 CLAGODEN Morgan Griveau destroy-g-shock Cabot Vincent 44 Willou34 DelDongo magwa LaMa_ isipikachu Cortana Guiyomgod lexae dicknroll ben-uhr SK007 Jo2312 Loe seikoman2014 Josh Homme Flo3317 Aurel33 montresàmoi guillaume2004 Clickeur pepsi Seb-61 jb31700 cricetus invitecasio Mogul Fred93 ft1000mp sebko Seven Sam Zouzou77 fanch ah1963 lowendalblades shif Horloger du Roy ThomasBXL Le Güi Psebcool dragons jeff4687 He3uS danlam damien.ubuntu patlewis69 ZeFeneK Black_Wolf okrai Shanks legalgui a200tq marvel skrow LEBOWSKI valentino doby Plutarque helicopsi delice-shoot geoffrey_67 roro67 maqueueflaye JohanL1008 nisde GokuvsHulk gallutu Akiryu Eric l ricolancia Pascab BlackCat westpierre 6host Nexomatic cesar anatol Juli13 Relaxman jer'OMEGA phil23 jet75 Gaetano akifman GCCnimes sei83 manu33 giuly Sam2Mars crayondebois boatpeople A-x-L borntodunk SupaPictave Philippe-Henry Crow Sirus straslike step973 jonathan02 BlD'S Reptilien Largos eldrad xzen balibalo bercher Vincile lastmohican dustoff Chon Omegaman Toolwatch nam WatchUrStep vvvd Basyl177 Action Dan couscous garbit thx-2 Le Jules Houston64 Antsfiftysix Gizeh lolo75011 lerogerdu37 LeSeb koseis Gola Lanski31 .oli. polo_naref gaetan1301 lotiste olivier85 did achille-best paflechien33 n.pary Ange_Noir dm xinux Miniman 08 aikakone jacks jef92 evh5150 korigan MK007 Canopus cub PA19 toqué birdy1962 jakyssime cldale guillaume140 chiouahouah Porco Rosso DoudouSa bichão Nc.87 NIGHTBIRD1971 io darktotor51 sitbull plainpalais antonio8 maitre yoda chri5 roloniaille remy#3 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 26 Juin 2012 - 17:27 | |
| - nam a écrit:
- Sympa cette G-Shock ... ma femme vient de m'offrir la même pour la fête des pères en livrée noire / rouge et en prévision des vacances de cet été.
Tu es arrivé à régler la marée ? Merci ! et félicitations c'est un cadeau sympa ! Moi je la prends en vacances comme ça je suis sûr de mon coup et je n'ai pas peur de l'abimer Sinon concernant la marée, j'avoue ne pas y avoir eu recours pour l'instant, donc je ne l'ai jamais réglé mais je me dis que si ma PdL est réglée, mes marées sont réglées..... |
|
| |
Toolwatch Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 26 Juin 2012 - 17:36 | |
| - Ange_Noir a écrit:
- Salut toolwatch.
Ton pseudo va correspondre. Les babyG ou miniGShock, a priori oui, c'est pour les femmes. Mais j'avoue, y a des modèles sympas.
Solaire ou normale? je dirai solraire, car meme si le solaire ne remplirai pas sa fonction infinimément, tu pourras user et abuser des differentes fonctions (auto eclairage, chronos, alarmes multiples).
Le multi band 5 ou 6 (=atomique), oui c'est trouvable en France, dans les boutiques Chez Maman (paris) et qui vendent aussi en ligne.
Il est vrai qu'ils ont fait fondre la dimension de certaines Gshocks (certaines carrées, et meme de certainers rondes). Ce qui m'a clairement refait craquer, ce sont ces fameuses réeditions de vintages, tout simplement géniales et super fines. Elles ressembleraient à s'y méprendre aux casio normales non anti choc (les fameux modeles à 15$ increvables mais non étanches ).
Euh ya plusieur types de multiband ou j'ai mal compris ? ^^' Le g-shock a moins de 50euro sur la baie ce sont bien des fausses ? C'est quand meme un vrai bordel pour s'y retrouver chez casio c'est pire que chez seiko lol Bon bah ca commence bien les baby-g ca va etre a exclure alors xD Merci |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 26 Juin 2012 - 17:39 | |
| - Toolwatch a écrit:
- Salut je susi a la recherche d'une toolwatch ,je partais pour une auto mais avec ma récente "mésaventure" je lorgne plus vers du quartz au moins je serais sur que c'est robuste (j'adore toujours les auto mais sur ce coup je crois que je vais jouer la sécurité genre quartz ou kinetic)et ca me fera patienter le temps de recuperer ma montre.Je pensais que toute les g-shock etaient énorme ,importable pour de petis poignet comme moi (16.5 cm) mais il semble que non.Seulement voila n'y conaissant rien et le catalogue etant tellement vaste j'ai quelque questions a poser
-La gamme Baby-g c'est bien pour les femmes ? -est il vrai que l'on ne trouve pas de g-shock radiopiloté dans les AD en france ? -J'ai une preference pour les g-shock carré/rectangulaires (pas avec des bracelet flashy qui brillent)et de preference pas trop gros il ya il un nom specifique pour ces montre la pour me faciliter mes recherches ? physiquement voila le genre que j'aime
-vous me conseillerez plus du tough solar ou du quartz ?
Merci Très bonne montre : c'est le modèle Casio GW-M5600-1ER. Je l'ai et elle est parfaite comme toolwatch. Le Solar c'est nickel, et elle se remet à l'heure la nuit toute seule, c'est rigolo. Pour le fun, je l'ai aussi prise en blanche, mais sans la mise à l'heure auto (le modèle avec radio n'existe plus en blanc, m'enfin à aprt ça c'est strictement la même). Bref, je plussoie, c'est du tout bon et très solide. |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 26 Juin 2012 - 17:52 | |
| - Toolwatch a écrit:
- Ange_Noir a écrit:
- Salut toolwatch.
Ton pseudo va correspondre. Les babyG ou miniGShock, a priori oui, c'est pour les femmes. Mais j'avoue, y a des modèles sympas.
Solaire ou normale? je dirai solraire, car meme si le solaire ne remplirai pas sa fonction infinimément, tu pourras user et abuser des differentes fonctions (auto eclairage, chronos, alarmes multiples).
Le multi band 5 ou 6 (=atomique), oui c'est trouvable en France, dans les boutiques Chez Maman (paris) et qui vendent aussi en ligne.
Il est vrai qu'ils ont fait fondre la dimension de certaines Gshocks (certaines carrées, et meme de certainers rondes). Ce qui m'a clairement refait craquer, ce sont ces fameuses réeditions de vintages, tout simplement géniales et super fines. Elles ressembleraient à s'y méprendre aux casio normales non anti choc (les fameux modeles à 15$ increvables mais non étanches ).
Euh ya plusieur types de multiband ou j'ai mal compris ? ^^'
Le g-shock a moins de 50euro sur la baie ce sont bien des fausses ?
C'est quand meme un vrai bordel pour s'y retrouver chez casio c'est pire que chez seiko lol
Bon bah ca commence bien les baby-g ca va etre a exclure alors xD
Merci Multiband 5 ce sont pour les modeles d'il y a 3-4 ans. Maintenant ils sont tous 6. Le 5 permet de capter en france et en europe. la mienne en bleu (acheté sur ebay) à 70e et c'est une vraie: G-Shock GW-M5610CC-2JF http://cgi.ebay.fr/G-Shock-Color-Display-Series-MULTIBAND-6-GW-M5610CC-2JF-/110790056457?pt=Wristwatches&hash=item19cb9a1a09 re une autre mienne, la GW-M5600BC: http://cgi.ebay.fr/Brand-New-CASIO-G-Shock-GW-M5600BC-1JF-Multi-band-5-Metal-core-band-JAPAN-/150845368906?pt=Wristwatches&hash=item231f15aa4a Sinon en normal, à quartz sans tough solar eet multiband, il y a la DW5600. Apres se mefier des modèles GXR (qui sont un peu plus gros, à essayer avant). |
|
| |
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 26 Juin 2012 - 17:53 | |
| - Toolwatch a écrit:
- Salut je susi a la recherche d'une toolwatch ,je partais pour une auto mais avec ma récente "mésaventure" je lorgne plus vers du quartz au moins je serais sur que c'est robuste (j'adore toujours les auto mais sur ce coup je crois que je vais jouer la sécurité genre quartz ou kinetic)et ca me fera patienter le temps de recuperer ma montre.Je pensais que toute les g-shock etaient énorme ,importable pour de petis poignet comme moi (16.5 cm) mais il semble que non.Seulement voila n'y conaissant rien et le catalogue etant tellement vaste j'ai quelque questions a poser
- Toolwatch a écrit:
- -La gamme Baby-g c'est bien pour les femmes ?
Oui, et les enfants, et les hommes à petits poignets ... - Toolwatch a écrit:
- -est il vrai que l'on ne trouve pas de g-shock radiopiloté dans les AD en france ?
D'où tiens-tu cette information ? Le fait qu'un commerçant a ou n'a pas tel modèle dépend juste de ce qu'il a commandé au distributeur. Casio n'est pas vraiment une manufacture qui distribue ses produits au compte-goutte via une liste d'attente ... - Toolwatch a écrit:
- -J'ai une preference pour les g-shock carré/rectangulaires (pas avec des bracelet flashy qui brillent)et de preference pas trop gros il ya il un nom specifique pour ces montre la pour me faciliter mes recherches ?
physiquement voila le genre que j'aime
C'est ça que tu cherches http://www.casio-europe.com/fr/watch/gshock/gw-m5600-1er/ - Toolwatch a écrit:
- -vous me conseillerez plus du tough solar ou du quartz ?
Le Tough solar, c'est du quartz ... La différence avec une pile, est que c'est un accu rechargeable au soleil (plus rapide). Franchement, entre solaire et pile, c'est une question de préférence. Avec le solaire, tu n'ouvriras probablement jamais le boîtier, alors qu'avec une pile, il faudra l'ouvrir pour la changer, et c'est l'occasion de refaire l'étanchéité aussi ... - Ange_Noir a écrit:
Multiband 5 ce sont pour les modeles d'il y a 3-4 ans. Maintenant ils sont tous 6. Le 5 permet de capter en france et en europe. Le 6 aussi permet de capter le signal en Europe, la seule différence est que le 6 te permet de capter le signal chinois en plus (si tu es en Asie évidement ...)
Dernière édition par Omegaman le Mar 26 Juin 2012 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Toolwatch Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 26 Juin 2012 - 17:58 | |
| Merci pour la reponse j'en prend note Sinon je viens de voir les modeles "all black"" qui ont l'air sympa aussi On dirait bien que chez casio yen a pour tous les gouts (couleur taille forme) tous les besoins (solaire, radiopiloté alarm chrono altimetre etc) tous les tarifs (25 a 400 euros) comme chez seiko !! Ils sont fort ces japs xD Edit je crois bien que je susi en train de foutre le bordel dans votre topic dsl les gars |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 26 Juin 2012 - 18:07 | |
| - Toolwatch a écrit:
- Merci pour la reponse j'en prend note
Sinon je viens de voir les modeles "all black"" qui ont l'air sympa aussi
...
On dirait bien que chez casio yen a pour tous les gouts (couleur taille forme) tous les besoins (solaire, radiopiloté alarm chrono altimetre etc) tous les tarifs (25 a 400 euros) comme chez seiko !! Ils sont fort ces japs xD
Edit je crois bien que je susi en train de foutre le bordel dans votre topic dsl les gars Evite l'éclairage inversé, ce n'est bien lisible que dans de bonnes conditions de lumière.
Dernière édition par Omegaman le Mar 26 Juin 2012 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 26 Juin 2012 - 18:14 | |
| - Toolwatch a écrit:
- Merci pour la reponse j'en prend note
Sinon je viens de voir les modeles "all black"" qui ont l'air sympa aussi
...
On dirait bien que chez casio yen a pour tous les gouts (couleur taille forme) tous les besoins (solaire, radiopiloté alarm chrono altimetre etc) tous les tarifs (25 a 400 euros) comme chez seiko !! Ils sont fort ces japs xD
Edit je crois bien que je susi en train de foutre le bordel dans votre topic dsl les gars +1, y en a pour tout les gouts (Analogique, Digitale ou les deux), rouge, vert, noir, blanc, rose ^^. Ronde, Carrée, grosse, plus fine, etc.... Il a au moins 200 modèles différents. A visiter watch-casio.com, le site us qui a plus de réference et plus complet en détail que le site europééens, puis essayer de l'acheter sur amazon ou ebay... L'affichage inversé n'est pas un souci si tough solar. (car retro eclairage illimité, et ca donne un super style militaire). |
|
| |
Toolwatch Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 26 Juin 2012 - 18:24 | |
| Euh c'est quoi l'éclairage inversé ?
@Omegaman "D'où tiens-tu cette information ? Le fait qu'un commerçant a ou n'a pas tel modèle dépend juste de ce qu'il a commandé au distributeur. Casio n'est pas vraiment une manufacture qui distribue ses produits au compte-goutte via une liste d'attente .."
-Il me semble qu'un commercant m'a dit ca mais j'ai sans doute mal compris faut dire que je debute (que ce soit quartz auto ou meme méca) et que j'ai du me noyer dans la multitude d'info ce jour .
Sur ce genre de montre faire une revision,changer d'accu ,refaire létancheité ca peut se faire nimporte ou ?
@Ange_noir "L'affichage inversé n'est pas un souci si tough solar. (car retro eclairage illimité, et ca donne un super style militaire)."
Ce que j'aime sur ces modeles c'est leur coté "discret" justement
Merci les gars
Deux CHI en 1 mois il est dangereux ce forum xD
Sinon merci pour les photos ya de tres beau modeles |
|
| |
Chon Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 26 Juin 2012 - 19:30 | |
| Voici la mienne : Modèle GA100. J'en ai une autre quelque part mais je n'arrive pas à remettre la main dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 26 Juin 2012 - 21:56 | |
| Ca fait dix fois que je le dis mais il faut que je me trouve la meme GA100. Pour mes balades enduro moto... Je n'ai jamais l'heure |
|
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 26 Juin 2012 - 23:06 | |
| - WatchUrStep a écrit:
- concernant la marée, j'avoue ne pas y avoir eu recours pour l'instant, donc je ne l'ai jamais réglé mais je me dis que si ma PdL est réglée, mes marées sont réglées.....
A priori ces 2 fonctions sont effectivement liées mais pour avoir la marée (approximative - les barres font 2 heures ), il faut entrer 2 autres paramètres : - ta longitude - un nombre savant qui donne l'écart de temps entre le passage de la lune au méridien et la marée haute ... bonjour le casse tête .. j'ai réglé un truc et la mienne est en observation . |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 27 Juin 2012 - 1:54 | |
| |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 27 Juin 2012 - 7:12 | |
| - Herve Precis Time a écrit:
- Ca fait dix fois que je le dis mais il faut que je me trouve la meme GA100. Pour mes balades enduro moto... Je n'ai jamais l'heure
Je vais mettre la mienne en vente (version boîtier rouge) la semaine prochaine;) |
|
| |
thx-2 Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 27 Juin 2012 - 9:00 | |
| Voici celle de ma femme |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 27 Juin 2012 - 10:27 | |
| ma mienne pour le boulot |
|
| |
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| |
| |
vvvd Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 27 Juin 2012 - 20:44 | |
| - dustoff a écrit:
- ma mienne pour le boulot
J'adore la riseman !!! Tout comme la mudman et aussi celle là : AWG-M100B-1AER |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 27 Juin 2012 - 20:47 | |
| Un vrai paradoxe pour moi...la G c'est vraiment la montre de l'été...même pluvieux did |
|
| |
| |
| |
Toolwatch Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 27 Juin 2012 - 21:29 | |
| Ca a lair casi impossible de trouver la GW-M5600-1ER (le pire c'est que je l'ai vu en boutique lundi mais je pensais que je pourrais repasser la prendre)
le modele GW-M5600BC-1JF est celui que je preferes mais le prix et le fait de lacheter sur le net sont un frein j'aurais peur de l'abimer ce qui est contradictoire avec une "toolwatch" xD
j'Ai d'autre modeles en vue mais pas de "solar" ni "waveceptor" |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 27 Juin 2012 - 22:45 | |
| - Toolwatch a écrit:
- Ca a lair casi impossible de trouver la GW-M5600-1ER (le pire c'est que je l'ai vu en boutique lundi mais je pensais que je pourrais repasser la prendre)
le modele GW-M5600BC-1JF est celui que je preferes mais le prix et le fait de lacheter sur le net sont un frein j'aurais peur de l'abimer ce qui est contradictoire avec une "toolwatch" xD
J'ai un peu galèré pour ma GW 5600 1ER. J'ai fini par la trouver dans la xxieme boutique que j'ai appelée à Paris. pour info : "chez Maman" La BC1JF est très belle. Je connais pas le prix mais à mon avis achat internet sans soucis et solidité à toute épreuve... |
|
| |
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 27 Juin 2012 - 23:12 | |
| - thx-2 a écrit:
- Voici celle de ma femme
Elle est superbe celle là ... c'est quoi sa petite référence ??? Yoda. |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Jeu 28 Juin 2012 - 0:32 | |
| - Toolwatch a écrit:
- Ca a lair casi impossible de trouver la GW-M5600-1ER (le pire c'est que je l'ai vu en boutique lundi mais je pensais que je pourrais repasser la prendre)
j'Ai d'autre modeles en vue mais pas de "solar" ni "waveceptor" Bienvenue dans le monde de Gshock, où certains modèles sont recherchés et partent comme des petits pains dès les premiers mois (au japon et aux states, et en angleterre, je parle pas de la france où il y a pas le meme engouement qu'aux pays précités). Le GW M5600BC-1JF vaut neuf à l'epoque 140-150€ si commande en angleterre. Maintenant la plupart des fournisseurs europeens et us sont sold out. Donc, le seul choix qui reste, c'est le japon, et au japon, c'est toujours plus cher (200€ en moyenne contre 130€ ailleurs). Moi, la mienne, je l'ai acheté l'année dernière et j'ai du en acheter une d'occase sur ebayUK au prix du neuf (en meme temps, elle n'avait que 4 mois), car introuvable ailleurs. Sinon, tu en as loupé une il y a un mois et demi à 120€ sur le bar d'en face comme on dit. Bonne chasse, le bracelet combi est juste top et ne craint pas les rayures. La mienne va à la plage et sur le scooter sans soucis. |
|
| |
Toolwatch Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Jeu 28 Juin 2012 - 1:56 | |
| @Ange_Noir
La GW-M5600-1ER suit le meme parcourt "rupture de stock" xD meme sur les sites us |
|
| |
| Feu de G-Shock | |
|