| Feu de G-Shock | |
|
+224fab7 abdelaboo melouseb kakou korai breitskin dat_dot spades44 gitanito Ben2712 Poitou2 lincruste cebb84200 fabrice1120 Mostro900 The Shield linuxcdracer manométre Tanfoglio Doconwheels Tiger Foods Demone911 jrm75012 Gabriel777 ghia94 Acker pierrot81 salamander007 epaul22 ej2 sensay07 Edimbourg syderco AramisDK Catallaxia _DAVID_ sanoukfr rikmov zzk monster Lanierdams Piloupilou Charold theshark_56 Stagg Thibault83 Redoliv copel challenger_fr Zorba06 CLAGODEN Morgan Griveau destroy-g-shock Cabot Vincent 44 Willou34 DelDongo magwa LaMa_ isipikachu Cortana Guiyomgod lexae dicknroll ben-uhr SK007 Jo2312 Loe seikoman2014 Josh Homme Flo3317 Aurel33 montresàmoi guillaume2004 Clickeur pepsi Seb-61 jb31700 cricetus invitecasio Mogul Fred93 ft1000mp sebko Seven Sam Zouzou77 fanch ah1963 lowendalblades shif Horloger du Roy ThomasBXL Le Güi Psebcool dragons jeff4687 He3uS danlam damien.ubuntu patlewis69 ZeFeneK Black_Wolf okrai Shanks legalgui a200tq marvel skrow LEBOWSKI valentino doby Plutarque helicopsi delice-shoot geoffrey_67 roro67 maqueueflaye JohanL1008 nisde GokuvsHulk gallutu Akiryu Eric l ricolancia Pascab BlackCat westpierre 6host Nexomatic cesar anatol Juli13 Relaxman jer'OMEGA phil23 jet75 Gaetano akifman GCCnimes sei83 manu33 giuly Sam2Mars crayondebois boatpeople A-x-L borntodunk SupaPictave Philippe-Henry Crow Sirus straslike step973 jonathan02 BlD'S Reptilien Largos eldrad xzen balibalo bercher Vincile lastmohican dustoff Chon Omegaman Toolwatch nam WatchUrStep vvvd Basyl177 Action Dan couscous garbit thx-2 Le Jules Houston64 Antsfiftysix Gizeh lolo75011 lerogerdu37 LeSeb koseis Gola Lanski31 .oli. polo_naref gaetan1301 lotiste olivier85 did achille-best paflechien33 n.pary Ange_Noir dm xinux Miniman 08 aikakone jacks jef92 evh5150 korigan MK007 Canopus cub PA19 toqué birdy1962 jakyssime cldale guillaume140 chiouahouah Porco Rosso DoudouSa bichão Nc.87 NIGHTBIRD1971 io darktotor51 sitbull plainpalais antonio8 maitre yoda chri5 roloniaille remy#3 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentino Membre référent
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Sam 19 Oct - 11:52 | |
| sur cette photo c'est bien la même référence ? la lisibilité m'a l'air tout à fait bien . En fait le côté all black donne une ligne plus moderne et passe partout , portable en toute circonstance " /> |
|
| |
LEBOWSKI Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Lun 21 Oct - 12:43 | |
| Je vous présente ma nouvelle qui devrait arriver incessamment sous peu je suis en pleine CHI, j'ai craqué après une Archimede Pilot 45A, une Steinhart Nav B chrono 47mm, je passe sur une Quartz 50mm et puis je voulais surtout une montre référentielle pour l'heure atomique sans avoir a toujours aller sur internet |
|
| |
Plutarque Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Lun 21 Oct - 18:45 | |
| - LEBOWSKI a écrit:
et puis je voulais surtout une montre référentielle pour l'heure atomique sans avoir a toujours aller sur internet rien que pour ça c'est bien, ça permet de remettre à l'heure nos petites montres mécaniques sans être obligé d'allumer le PC. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Lun 21 Oct - 19:00 | |
| Ça y est commandé ce jour une petite g shock dw-5600bb furtive |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 22 Oct - 10:39 | |
| - valentino a écrit:
- Ça y est commandé ce jour une petite g shock dw-5600bb furtive
Tu n'as pas à en rougir! Ces G- Shock, sont de la bomb'! Sa cousine, "All inclusive". Mais ce qui m'a fait craquer, c'est son bracelet acier/résine avec boucle déployante |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 22 Oct - 13:30 | |
| ca va changer de rolex mais je l'a trouve zolie cette petite , alliée de toutes circonstances , je la recois demain , j'espère qu'elle est pas trop grosse pour mon poignet d'avorton tres zolie la tienne , all black , j'ai hésité mais lu que le bracelet s'abimé |
|
| |
jet75 Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 22 Oct - 15:11 | |
| |
|
| |
skrow Nouveau
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 23 Oct - 6:32 | |
| moi aujourd'hui j'ai reçu ma g- shock gw-4000-1a3er boitier noir avec une petite touche de vert |
|
| |
marvel Membre super actif
Nombre de messages : 316 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 23 Oct - 16:46 | |
| Reçu celle là aujourd'hui. (photo pompée sur le net) C'est ma toute première donc je découvre complètement mais assez bonne surprise au déballage. A voir à l'usage (et je vais pas me priver de lui en faire voir) si cette bonne impression se confirme.... |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Jeu 24 Oct - 8:26 | |
| voila recue à l'instant premières impressions : j'avais peur sur mon poignet de 16 / 16,5 mais non impeccable, le bracelet épousant parfaitement le poignet . J'aime bien le coté " all black " , discret , passera bien en jean / chemise / pull . Pour le costard on évitera " /> |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Jeu 24 Oct - 22:58 | |
| reçue hier ! terrible !! super confortable au poignet grâce à l'adjonction de 2 pièces de plastique complémentaire et puis un look de......machine de guerre !! |
|
| |
jet75 Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Ven 25 Oct - 7:08 | |
| Une sacrée tronche, en effet |
|
| |
a200tq Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 47 Localisation : Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Gizeh Passionné de référence
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Sam 2 Nov - 5:18 | |
| - evh5150 a écrit:
- La mienne :
Avec quel produit as-tu estompé la couleur blanche des caractères "protection, G Shock" ? M'en faut une mais ce blanc flashe trop ! |
|
| |
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Sam 2 Nov - 16:18 | |
| - Pascab a écrit:
Et la petite dernière qui vibre comme un canard
Salut Pascal, Quelle est la référence de ce modèle ? |
|
| |
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Sam 2 Nov - 16:23 | |
| Bonjour à tous,
Avez vous de bonnes adresses de sites ou de vendeurs de la baie pour acheter des g-shock |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Sam 2 Nov - 17:22 | |
| - legalgui a écrit:
- Bonjour à tous,
Avez vous de bonnes adresses de sites ou de vendeurs de la baie pour acheter des g-shock en site, je pourrais te conseiller www.mondialmontres.fr qui n'a pas un énorme catalogue mais qui pratique des prix très corrects c'est là que j'ai reussi à débusquer ma casio edifice eqw-a1000db à moins de 400 € sinon amazon propose aussi pas mal de Casio de toutes sortes et de tout prix |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Dim 3 Nov - 11:41 | |
| Celle de tous mes étés.... J'ai changé le bracelet original pour ce strap did |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Dim 3 Nov - 17:17 | |
| Sympa ce strap ! Tu l'as pris où ? |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Dim 3 Nov - 21:01 | |
| Pittom pour celui ci, mais on en trouve sur la baie... did |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Lun 4 Nov - 5:04 | |
| |
|
| |
okrai Membre très actif
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Lun 4 Nov - 9:14 | |
| Bonjour à tous
D'abord je salue la création d'un ss forum quartz, ensuite quelqu'un a-t-il un retour sur les G-Shock en plongée sous marine, j'envisage le passé le cap mais j'aimerais des avis de plongeur au préalable. |
|
| |
Black_Wolf Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Lun 4 Nov - 14:01 | |
| - okrai a écrit:
- Bonjour à tous
D'abord je salue la création d'un ss forum quartz, ensuite quelqu'un a-t-il un retour sur les G-Shock en plongée sous marine, j'envisage le passé le cap mais j'aimerais des avis de plongeur au préalable. Salut! Bon, je ne suis qu'un plongeur niveau 1, donc mon avis vaut ce qu'il vaut, sur des plongées limitées à 20 mètres de fond. Des plongeurs plus expérimentées auront sans doute plus de recul. Un G- Shock en plongée, à mon avis, ça marche plutôt pas mal du tout, c'est même un très bon choix. -c'est costaud et fabriqué en résine, donc tu ne risque pas l'infarctus à chaque fois (et ça arrive!) que tu la coches sur une stab (en enfilant le gilet, ou en la décrochant du bateau quand la mer bouge un peu, etc) et autres petits bobos classiques des montres de plongée. -Le bracelet plastique, c'est pratique, quand même: pas besoin de se prendre la tête avec l'extension de plongée des bracelets acier (ces trucs sont toujours trop serrés ou trop larges, en tout cas dans mon cas). Tu le fixes sur la combi en même temps que l'ordi de plongée, et basta. -ça se rince à grande eau sans broncher, pas d'anfractuosités où sel et sable pourraient s'accumuler. -l'étanchéité semble très bien tenir la route. Mais bon, je n'ai pas testé par plus de 20 mètres. -La présence d'un chrono, que tu lances en début de plongée. C'est au moins aussi bien qu'une lunette tournante. Seul défaut....bah, pas de luminova sur les montres digitales. Si la luminosité est très faible, il faudra peut-être utiliser le bouton "light" (les poussoirs semblent bien réagir sous l'eau sans mettre en danger la montre, d'après pas mal de plongeurs, mais la notice le déconseille). Après tout dépend des conditions de plongée (luminosité ambiante, etc...), et de la profondeur. Perso, je ne plonge qu'avec cette montre, et pas mal de plongeurs expérimentés font de même (en backup de l'ordi de plongée). Selon ma modeste expérience, je valide. |
|
| |
okrai Membre très actif
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 5 Nov - 14:48 | |
| super ben merci beaucoup pour ta réponse très détaillée tu m'as convaincu et tu corrobore ce que j'avais déjà entendu ailleurs!
J'en profite pour te demander y'a t'il un modèle G-shock spécialement destinée à la plongée? car pour l'instant je n'ai vu qu'avec indicateur de marée ce qui est superflue. Merci d'avance |
|
| |
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 5 Nov - 16:24 | |
| - okrai a écrit:
J'en profite pour te demander y'a t'il un modèle G-shock spécialement destinée à la plongée? La Frogman. http://www.casio-intl.com/asia-mea/en/wat/watch_detail/GF-1000-1/ |
|
| |
| Feu de G-Shock | |
|