FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Fan Club de Damasko

Aller en bas 
+88
dopaminergik
Lamontretictac
Ceedjay
Ishtar
snorkeler
broncos
SomeoneElseIsHere
RAZ
Yannhunt
Jezza_06
Cris_01
Guiyomgod
adco86
NicoD
Skyranger
chrispiyux
SpaceCarrot
slayne
MontreMariano
Biglolle
benoistier
Beard
Guy 67
keanu666
guillaume34
thibault.b
rotodingo
Flyingvander
homad
petrus27
Avia
Gabriel777
Petit Ktac
atouteheure
Fred2607
Draken71
OpOw
loupiodu68
robby69
remy#3
jodko
Bacalhaueiro
Demone911
le_barbot
Olistoo
dejinytravy
bleu_electrique
papachu
jonafly
MaximeG
oliver83
Pof Pof Pof
bluedial
cate
Buckethead
arnaudpl
BenoÅ2
vintage76
Cedric92
Lomaing
MrSaxobeat
ghia94
cab77
Brieg
Jici02
francoisb
imyoda
zeonjapan
caput
MHELKIOT
L&S
rexet
laphroaig007
benoit72
Errol
BLM
Zorrino
A-x-L
miaby
sergio65
Paulo Dulac
Maël56
Apia
nam
landrih
fairface
psykup
Alecton
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:32

Bah écoute je sais pas si on en a pour son argent car pas donné quand même ces petites bêtes, même sans taper dans leurs calibres manuf, et politique tarifaire "intransigeante" pour pas dire "rate" damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Blunt_gi 
... mais beaucoup de plaisir à l'arrivée quand même.
J'ai oublié les cornes percées dans les points sympas aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
imyoda
Membre très actif
imyoda


Nombre de messages : 269
Age : 68
Localisation : 06 - NICE
Date d'inscription : 01/09/2008

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: bracelet métal Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:39

MHELKIOT a écrit:
Damasko, c'est du solide, on en a pour son argent...Mr. Green 
Je crains quand même le prix du bracelet métal Incompréhensible 
J'espère qu'il ne dépassera pas les 200 roros...
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:14

http://forums.watchuseek.com/f8/anyone-see-new-damasko-bracelet-wow-935691-9.html


Citation :
Will f : The 20mm bracelets will be available for purchase in late Jan 2014 (as previously reported). The 22mm bracelets will come later in 2014. You will have to send your watch in to have the bracelet fitted. Apparently the tolerances are very tight. I'm planning on sending my DA36 in as soon as they are available and will report back my impressions (with photos)
Pas question que ma DC 57 quitte ma boite ou mon poignet... Peut être à l'occasion d'une révision, à voir mais je pense que les 250 € sont un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:33

Savez vous pourquoi il existe deux lunettes différentes sur le modèle DA46 (gradué de 1 à 11) et la DA46 black (gradué de 5 à 55) ?

DA46 (gradué de 1 à 11)

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Produk10

DA46 black (gradué de 5 à 55)

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Produk11
Revenir en haut Aller en bas
imyoda
Membre très actif
imyoda


Nombre de messages : 269
Age : 68
Localisation : 06 - NICE
Date d'inscription : 01/09/2008

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 8:25

florian31 a écrit:
Savez vous pourquoi il existe deux lunettes différentes sur le modèle DA46 (gradué de 1 à 11) et la DA46 black (gradué de 5 à 55) ?

DA46 (gradué de 1 à 11)

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Produk10

DA46 black (gradué de 5 à 55)

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Produk11
Selon la lunette, on peut calculer des temps sur une heure ou sur une journée..
Revenir en haut Aller en bas
imyoda
Membre très actif
imyoda


Nombre de messages : 269
Age : 68
Localisation : 06 - NICE
Date d'inscription : 01/09/2008

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 8:32

L&S a écrit:
Bah écoute je sais pas si on en a pour son argent car pas donné quand même ces petites bêtes, même sans taper dans leurs calibres manuf, et politique tarifaire "intransigeante" pour pas dire "rate" damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Blunt_gi 
... mais beaucoup de plaisir à l'arrivée quand même.
J'ai oublié les cornes percées dans les points sympas aussi thumright
Par rapport à Breitling, par exemple, qui utilise le même calibre sur certains de ses modèles (même s'il est légèrement modifié), Damasko est quand même nettement moins cher (et avec un boitier techniquement meilleur = dureté et anti-magnétisme)!!
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:00

... c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas de Breitling Wink
(pas plus que de B&R d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
imyoda
Membre très actif
imyoda


Nombre de messages : 269
Age : 68
Localisation : 06 - NICE
Date d'inscription : 01/09/2008

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse de Nadja DAMASKO   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:38

Je viens de recevoir la réponse de Nadja concernant le bracelet acier :

"Bonjour Philippe,
merci pour votre demande et votre intérêt pour notre bracelet.
Le prix pour le bracelet pour votre DC 56 est 600,00 euros, plus 59,50 euros pour l'ajustement.
Cela n'est possible que dans notre maison.
Pour la longueur que vous obtiendrez un outil de suppression que vous pouvez faire vous-même.
Le bracelet pour votre modèle sera disponible l'année prochaine.
Nous allons informer à ce sujet sur ​​notre page d'accueil."

Je dois dire que je suis tombé sur le c.. en voyant le prix !!
De toute façon, disponible que l'année prochaine - donc j'ai le temps d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: oi   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:06


Le prix est vraiment délirant.
affraid 
Je crois que je vais encore garder ma modeste Sinn et son bracelet métal "tegiment" à 200 euros...

Pourtant je suis un fervent supporter de Damasko
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8330
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:07

600 € le bracelet et l'outil pour un boitier qui coûte ?? pale 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:15

C'est le prix du bracelet acier chez Omega...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: io   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:37

Bien qu'ayant fait de grands progrès et de belles innovations dans le monde horloger, Damasko ne peut pas se prévaloir de la même image qu'Omega.
Mon opinion toute personnelle , c'est que 600 euros le bracelet pour une montre qui en vaut 1600, c'est trop désequilibré.
ça les vaut , ça ne les vaut pas...
Je ne suis pas compétent pour juger.
Il faudra voir le bracelet lorsqu'il sera produit.
Pour l'instant nous parlons d'un prototype.
La production en série débute dans quelques mois...

Cela ne me détourne pas de cette marque , qui apporte beaucoup d'innovation technique à sa production.
Revenir en haut Aller en bas
imyoda
Membre très actif
imyoda


Nombre de messages : 269
Age : 68
Localisation : 06 - NICE
Date d'inscription : 01/09/2008

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: bracelet métal Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:51

birdynamnam a écrit:
Bien qu'ayant fait de grands progrès et de belles innovations dans le monde horloger, Damasko ne peut pas se prévaloir de la même image qu'Omega.
Mon opinion toute personnelle , c'est que 600 euros le bracelet pour une montre qui en vaut 1600, c'est trop désequilibré.
ça les vaut , ça ne les vaut pas...
Je ne suis pas compétent pour juger.
Il faudra voir le bracelet lorsqu'il sera produit.
Pour l'instant nous parlons d'un prototype.
La production en série débute dans quelques mois...

Cela ne me détourne pas de cette marque , qui apporte beaucoup d'innovation technique à sa production.
J'ai eu une Seamaster d'Oméga il y a quelques années, je dois dire que le bracelet acier, bien que convenable, n'était pas extraordinaire... et la boucle déployante s'est rayée très vite...n'oublions pas que le bracelet Damasko sera aussi résistant aux rayures que le boitier ! Il a l'air (sur les photos!!) super-solide et même si Damasko n'a pas la notoriété d'Oméga ou de Rolex (normal vue sa jeunesse), je pense que leur bracelet acier soutiendra sans aucun problème la comparaison avec de nombreuses marques "prestigieuses".
Maintenant, ce bracelet a sûrement été conçu pour être adaptable sur toute la gamme Damasko (y compris très certainement leurs futurs modèles à calibre "maison" et, pour ces modèles-là, le rapport prix boitier-prix bracelet sera plus équilibré (enfin c'est mon avis...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:05

Mais ou va t'on !! 600 euros le bracelet acier, plus frais de port,renvoie de la montre.
On nous prend vraiment pour des pigeons ... et je reste polie What the fuck ?!? 
j'aime Damasko mais là je dit clairement non merci
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:42

600 roros....affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:30

imyoda a écrit:
Je viens de recevoir la réponse de Nadja concernant le bracelet acier :

"Bonjour Philippe,
merci pour votre demande et votre intérêt pour notre bracelet.
Le prix pour le bracelet pour votre DC 56 est 600,00 euros, plus 59,50 euros pour l'ajustement.
Cela n'est possible que dans notre maison.
Putain, 660 € plus les frais de port, ils ont trouvé le moyen de limiter la demande.... Mr. Green pig pig pig néanmoins, histoire de temporiser un peu, les moyens techniques et de conception mis en oeuvre pour la création de ce bracelet (l'adaptation de leur process de durcissement à coeur de chaque maillon) dépassent très largement les compétences qu'Omega a du déployer pour leur vulgaire bracelet de seamaster (que j'ai sous les yeux à l'instant où j'écris ces quelques lignes, je le précise). Connaissant un peu Damasko, le prix du bracelet, si il peut paraitre excessif est juste au regard de l'investissement et du retour prévu.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:55

Alecton a écrit:
Putain, 660 € plus les frais de port, ils ont trouvé le moyen de limiter la demande.... Mr. Green pig pig pig néanmoins, histoire de temporiser un peu, les moyens techniques et de conception mis en oeuvre pour la création de ce bracelet (l'adaptation de leur process de durcissement à coeur de chaque maillon) dépassent très largement les compétences qu'Omega a du déployer pour leur vulgaire bracelet de seamaster (que j'ai sous les yeux à l'instant où j'écris ces quelques lignes, je le précise). Connaissant un peu Damasko, le prix du bracelet, si il peut paraitre excessif est juste au regard de l'investissement et du retour prévu.
Heu... leur vulgaire bracelet ? Tu abuses là. T'es sûr qu'on a le même ?!?
damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 890591d1354243085-fs-only-lnib-omega-seamaster-planet-ocean-8500-45-5mm-silver-black-bracelet-all-boxes-cards-po5
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:26

Ben ouaipe, il n'y a aucune complication technique à travailler du vulgaire 316L ; par contre, faire joujou avec une substance durice à 60HRC, c'est autrement plus complexe (surtout avec de faibles sections et des filetages à gérer)
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:38

Bah écoute moi je voudrais bien que toutes les maisons travaillent leurs bracelets acier en 316L comme Omega Laughing
Après je ne remets nullement en cause la qualité de fabrication des futurs bracelets acier Damasko, ça à l'air propre, mais je ne suis pas certain que leurs clients soient nombreux à lâcher l'équivalent d'un tiers (voire de la moitié) du prix de la montre pour acquérir ce beau bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
imyoda
Membre très actif
imyoda


Nombre de messages : 269
Age : 68
Localisation : 06 - NICE
Date d'inscription : 01/09/2008

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:40

Alecton a écrit:
Ben ouaipe, il n'y a aucune complication technique à travailler du vulgaire 316L ; par contre, faire joujou avec une substance durice à 60HRC, c'est autrement plus complexe (surtout avec de faibles sections et des filetages à gérer)
Je suis plutôt de l'avis d'Alectron.. Sans vouloir discréditer les bracelets acier d'Oméga ou de toute autre grande marque suisse, il faut reconnaître que, côté performances techniques,
le nouveau bracelet de Damasko est vraiment supérieur aux autres et pourtant le prix est comparable...

Copié sur le site Damasko :
"Damasko steel band
Le bracelet en acier Damasko est faite avec toutes ses composantes dans l'horlogerie - "100% Made in Germany" - "100% Made in the House." Chaque connecteur est fabriqué individuellement et assemblés à la main. Le groupe entier, y compris fermoir est Damasko que le logement du même acier inoxydable glace durcie et est pratiquement indestructible. Le bracelet en acier en maison brille par sa précision formelle et la robustesse." (traduction google)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:42

Bon, ben y a plus qu'à mettre des sous dans le cochon
pig 
Revenir en haut Aller en bas
imyoda
Membre très actif
imyoda


Nombre de messages : 269
Age : 68
Localisation : 06 - NICE
Date d'inscription : 01/09/2008

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:09

birdynamnam a écrit:
Bon, ben y a plus qu'à mettre des sous dans le cochon
pig 
Feu maître Cappello aurait dit : "le nourrin" alien 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:00


Vous croyez qu'il faut que je revende ma...

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 P1180711
Revenir en haut Aller en bas
imyoda
Membre très actif
imyoda


Nombre de messages : 269
Age : 68
Localisation : 06 - NICE
Date d'inscription : 01/09/2008

damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:01

Ce serait dommage, elle est très belle ta montre. Le boitier a d'ailleurs sûrement été fabriqué
par Damasko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   damasko - Le Fan Club de Damasko - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:07

Non, c'est un SUG.

J'aime bien la DA46/47 quand même
Incompréhensible 
Voire le chrono DC 56
Pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fan Club de Damasko
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Montre Nomos club et club datum
» [Revue] Damasko DC57
» Damasko?
» Damasko ou Sinn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: