Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Vos avis SVP Lun 27 Déc - 19:40
Dans la catégorie "montres dames" Longines Prima Luna ou Frédérique Constant ladies automatic? rapport qualité-prix, fiabilité, finitions...avez-vous des retoursc d'expériences? Merci!
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Vos avis SVP Mar 28 Déc - 11:28
Petit up, personne a un avis?
aurelhild Membre très actif
Nombre de messages : 269 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Vos avis SVP Mar 28 Déc - 11:35
Au niveau du look je suis plus Frederic constant. Pour ce qui est de la qualité et des finition je pencherais vers la longines. Le mouvement est-il apparent sur la constant ? Parce que leurs mouvement (bien que de bonne qualité) ne sont pas toujours très bien fini (niveau deco) La longines est elle automatique ? Si c'est le cas il y a plus de chances pour que le mouvement soit de qualité.
Quoi qu'il en soit, il s'agit de 2 bonnes montres.
A+ !
Sujet: Re: Vos avis SVP Mar 28 Déc - 13:52
Merci pour ta réponse
Je crois que sur la Constant, le mouvement est visible, mais pas sur la Longines, pour des modèles acier, as-tu une idée des prix, je n'ai pas trouvé d'indications à ce sujet. PS: ce sont toutes les deux des automatiques.
vroum1750 Animateur
Nombre de messages : 855 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Vos avis SVP Mar 28 Déc - 15:36
Avec un photo des belles, tu auras plus de réponses