| vos avis | |
|
+5PK rendhall simplicity michelro67 GYROTOURBILLON 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: vos avis Sam 31 Mai 2008, 14:13 | |
| bon je me demande quelle Jaeger-LeCoultre, Reverso Grande Sun Moon est la mieux entre l'ancien est le nouveau model En fait c'est le model acier qui m'interresse mais je joint en photo le model or L'ennui (pour ma part c'est que l'ancien model est plus lisible) Car le nouveau avec la phase de lune excentré cache le 4 , 5 et 6 H ,mais j'aime le degradé interieur clou de Paris) alors que l'ancien ne masque pas les chiffres mais le fond est un peu terne a mon gout. Par contre (et ce qui n'est pas négligeable ) le dos du nouveau model avec le décor en ciel étoilé est beaucoup plus sympas Ha ils ne pourraient pas faire un mix chez JLC nouveau [img] [img] avec double barillet l'ancien [/img] [img] voila |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: vos avis Sam 31 Mai 2008, 14:20 | |
| prends-toi une reverso un peu moins sophistiquée, avec la différence, tu changes la vieille AX contre une golf tdi, il y a promotion en ce moment |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: vos avis Sam 31 Mai 2008, 14:26 | |
| j'ai nettement un faible pour l'ancienne, peut-ètre plus classique, mais je me souviens plus : les dimensions de la nouvelle ne sont-elles pas plus imposantes ? auquel cas : à juger au poignet ... |
|
| |
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: vos avis Sam 31 Mai 2008, 14:29 | |
| Ben moi je préfère la nouvelle. J'aime par exemple beaucoup le traité du cadran, le décentrage original de la phase de lune et le fond est aussi nettement plus sympa.
Dernière édition par rendhall le Sam 31 Mai 2008, 14:32, édité 1 fois |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: vos avis Sam 31 Mai 2008, 14:31 | |
| - simplicity a écrit:
- j'ai nettement un faible pour l'ancienne, peut-ètre plus classique,
mais je me souviens plus : les dimensions de la nouvelle ne sont-elles pas plus imposantes ? auquel cas : à juger au poignet ... Non je suis allé essayé le nouveau en acier je l'ai meme trouvé un peu fémininine ,(il faut dire qu'a force d'avoir ma master world geoau poignet )je trouve la reverso minuscule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis Sam 31 Mai 2008, 19:49 | |
| la nouvelle à un 8 jours l'ancienne un 40 heures, ce qui en fait des montres différentes, du niveau cosmétique je préfère la nouvelle. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vos avis Sam 31 Mai 2008, 19:57 | |
| Je préfère également la nouvelle.
Après, ce sont quand même deux beautés. |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: vos avis Sam 31 Mai 2008, 19:59 | |
| Esthétiquement parlant, je suis aussi plus attiré par la nouvelle. |
|
| |
stancaiman Pilier du forum
| Sujet: Re: vos avis Sam 31 Mai 2008, 20:04 | |
| ni l'une, ni l'autre. Je trouve que JLC dénature la reverso en l'affublant de multiples fenêtres et d'un fond transparent. L'intérêt de l'original hors le boitier tournant, est la sobriété du cadran qui lui sied si bien : ce qui n'est plus du tout le cas avec les complications qu'ils ont lancé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis Sam 31 Mai 2008, 20:04 | |
| L'ancienne, bien mieux proportionnée. Regardez la taille de la couronne de la nouvelle par rapport à l'ancienne.
L'élargissement des boîtiers ne va pas à la Reverso selon moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis Sam 31 Mai 2008, 20:22 | |
| - foversta a écrit:
- L'ancienne, bien mieux proportionnée. Regardez la taille de la couronne de la nouvelle par rapport à l'ancienne.
L'élargissement des boîtiers ne va pas à la Reverso selon moi. pour remonter un 8 jour il faut avoir une bonne préemption de la couronne. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: vos avis Sam 31 Mai 2008, 20:30 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- simplicity a écrit:
- j'ai nettement un faible pour l'ancienne, peut-ètre plus classique,
mais je me souviens plus : les dimensions de la nouvelle ne sont-elles pas plus imposantes ? auquel cas : à juger au poignet ... Non je suis allé essayé le nouveau en acier je l'ai meme trouvé un peu fémininine ,(il faut dire qu'a force d'avoir ma master world geoau poignet )je trouve la reverso minuscule Alors si tu as trouvé la nouvelle version féminine quand sera-t-il de l'ancienne qui, en 42 x 26 mm, est bien plus petite que l'actuelle ? Je suis passé par toutes les tailles de Reverso pour en arriver à celle-ci : Chacune avait son charme, mais franchement celle-ci est géniale, je n'ai donc aucun regret et ne pourrais plus revenir en arrière ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: vos avis Sam 31 Mai 2008, 20:37 | |
| - sissou a écrit:
- pour remonter un 8 jour il faut avoir une bonne préemption de la couronne.
Absolument ! De plus le remontage est extrêmement doux (presque comme sur une LS 1815 ) et ne nécessite que peu de tours vu la réserve de marche conséquente. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: vos avis Dim 01 Juin 2008, 09:13 | |
| +1 pour la nouvelle Je l'ai essayé et elle est imposante je trouve |
|
| |
| vos avis | |
|