| pour les possesseurs d'AP Kasparov | |
|
+12Scrub bencat FGB Boréale laerte Signac poussin Pianiste PE Ildefonso Falcones aurelhild michelmichel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michelmichel Membre Actif
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Jeu 3 Fév 2011 - 11:55 | |
| la montre était tout simplement magnétisée |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Jeu 3 Fév 2011 - 14:31 | |
| good news |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Jeu 3 Fév 2011 - 20:46 | |
| on est sauvé, à un moment j'ai cru que AP c'était de la me##e |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Jeu 3 Fév 2011 - 21:51 | |
| |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Jeu 3 Fév 2011 - 22:36 | |
| une véritable horreur |
|
| |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Ven 4 Fév 2011 - 12:46 | |
| |
|
| |
Scrub Pilier du forum
Nombre de messages : 1929 Localisation : paris Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Ven 4 Fév 2011 - 13:08 | |
| |
|
| |
fuz Membre super actif
Nombre de messages : 475 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Ven 4 Fév 2011 - 13:16 | |
| très difficile de trancher entre noir et blanc pour ma part... pour le 15300
une question de goût uniquement ? |
|
| |
Scrub Pilier du forum
Nombre de messages : 1929 Localisation : paris Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Ven 4 Fév 2011 - 13:20 | |
| - fuz a écrit:
- très difficile de trancher entre noir et blanc pour ma part... pour le 15300
une question de goût uniquement ? normal il faut la prendre en bleu. les reflets avec la lumière sont fabuleux |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Ven 4 Fév 2011 - 14:10 | |
| - bencat a écrit:
- FGB a écrit:
- PE a écrit:
- on est sauvé, à un moment j'ai cru que AP c'était de la me##e
Déjà que c'est moche !
Il faudrait bannir 3j FGB pour harcelement. Entre l'AP et la PP, je vais finir par me pendre Tiens, en attendant : Pour moi, les 3 cadrans de la RO sont suberbes, chacun dans leur style : blanc : le plus "habillé" et (mais) aussi le plus voyant. Beaucoup de luminosité et contraste moins fort avec l'acier. noir : le plus sport. Contraste maximum avec l'acier qui met plus en avant la lunette. Des reflets anthracite que j'aime beaucoup. bleu : un air de vintage avec ce bleu si particulier. La plus rare. La moins aimée ? Moi j'aime beaucoup. Mais disons qu'en cadran bleu, il y a beaucoup plus attirant En Kasparov, le marron aiguilles oranges Ce n'est que mon avis. |
|
| |
dcdream Membre très actif
Nombre de messages : 242 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Ven 4 Fév 2011 - 18:16 | |
| A force de voir des RO, je vais finir par craquer... je ne vous dis pas merci.. |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Ven 4 Fév 2011 - 19:08 | |
| - FGB a écrit:
Pour moi, les 3 cadrans de la RO sont suberbes, chacun dans leur style :
blanc : le plus "habillé" et (mais) aussi le plus voyant. Beaucoup de luminosité et contraste moins fort avec l'acier. noir : le plus sport. Contraste maximum avec l'acier qui met plus en avant la lunette. Des reflets anthracite que j'aime beaucoup. bleu : un air de vintage avec ce bleu si particulier. La plus rare. La moins aimée ? Moi j'aime beaucoup. Mais disons qu'en cadran bleu, il y a beaucoup plus attirant
j'ai pu essayer les 3 en même temps et prendre pas mal de photos pour regarder ça au calme le soir et voir ce que ça donnait sur mon poignet au final, la noire rétrécit un peu le cadran, en effet, lunette mise en avant blanche: impression d'ouverture maximale et la tapisserie est à tomberen plein jour, avec des reflets incroyables et tes teintes à tomber bleue: m'a fait moins d'effet, peut être parce que bleu c'est plus la nautilus au final, 3 cadrans à tomber j'espère que ça aidera ! |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Ven 4 Fév 2011 - 20:08 | |
| - dcdream a écrit:
- A force de voir des RO, je vais finir par craquer...
je ne vous dis pas merci.. Ouh la, ça avec toi, on sait ce que ça veut dire. C'est comme si elle était déjà là ! - PE a écrit:
- FGB a écrit:
Pour moi, les 3 cadrans de la RO sont suberbes, chacun dans leur style :
blanc : le plus "habillé" et (mais) aussi le plus voyant. Beaucoup de luminosité et contraste moins fort avec l'acier. noir : le plus sport. Contraste maximum avec l'acier qui met plus en avant la lunette. Des reflets anthracite que j'aime beaucoup. bleu : un air de vintage avec ce bleu si particulier. La plus rare. La moins aimée ? Moi j'aime beaucoup. Mais disons qu'en cadran bleu, il y a beaucoup plus attirant
j'ai pu essayer les 3 en même temps et prendre pas mal de photos pour regarder ça au calme le soir et voir ce que ça donnait sur mon poignet au final, la noire rétrécit un peu le cadran, en effet, lunette mise en avant blanche: impression d'ouverture maximale et la tapisserie est à tomberen plein jour, avec des reflets incroyables et tes teintes à tomber bleue: m'a fait moins d'effet, peut être parce que bleu c'est plus la nautilus
au final, 3 cadrans à tomber j'espère que ça aidera ! Sympa d avoir pu essayer les 3 en même temps. Tu as raison de souligner la difference d'impression visuelle entre le cadran blanc et le noir. La 15300 n'a pas une très grande ouverture mais comme c'est une montre très présente, le bleu ou le noir conviennent bien a des petits poignets comme le mien. Pour moi, c'est l occasion qui a fait le larron et je n'ai donc pas eu à décider de la couleur. Si j'avais du choisir Au final, je suis très heureux avec le cadran noir et le côté causal qu'il donne à cette montre que j adore. Et si je pouvais, j'y ajouterais une 15202 blanche, une dual time bleue et un chrono marron... |
|
| |
PE Passionné absolu
| |
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Ven 4 Fév 2011 - 20:23 | |
| Quand une AP rencontre une autre AP, qu'est-ce qu'elles se racontent ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Ven 4 Fév 2011 - 20:40 | |
| Que si c'est Guy qui a pris les photos Encore !! Pratique le stop seconde |
|
| |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Sam 5 Fév 2011 - 8:25 | |
| |
|
| |
fuz Membre super actif
Nombre de messages : 475 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Sam 5 Fév 2011 - 16:56 | |
| Bien envie de prendre les deux !! Mais la vie n'est qu'une succession de choix....
Probablement la blanche
... à moins que je prenne la noire... |
|
| |
fuz Membre super actif
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Mar 8 Fév 2011 - 13:23 | |
| J'ai pu essayer la blanche et la bleue ce matin chez AP à Paris (très bon accueil au passage, montres parfaitement bien présentées et expliquées).
Le choix reste difficile ! Je voudrais maintenant pouvoir voir la noire.
Mais je me dirige plutôt vers le coté sombre... la blanches est magnifique, trop raffinée par rapport à l'image que j'ai de cette montre (sport chic : le noir sera parfait).
D'ici l'achat (mars/avril), j'aurais sans doute changé d'avis ! |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: pour les possesseurs d'AP Kasparov Sam 12 Fév 2011 - 17:26 | |
| Pour moi c'est fond noir la 15300, car ça met plus en valeur la lunette, et les courbes du boitier. Mais j'aime quand même les fonds blancs olivier |
|
| |
fuz Membre super actif
| |
| |
| pour les possesseurs d'AP Kasparov | |
|